|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ghost recon ok, ubi.com prise de tete |
Bayou-Billy Transactions (0) | J'ai un probleme au moment de lancer le log (ubi.com), apparement il detecte pas ma connection alors que je suis connecté... je nutilise aucun script (chui allez sur http://gshelp.ubisoft.com/francais/ ) donc j'ai fait tout ce qui est dis |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 12:42:14 |
Bayou-Billy Transactions (0) | pfffffff allez chui au bord du suicide là |
Prodigy Transactions (0) | Le jeu n'est pas encore sorti (il sort le 22 novembre), et tu te plains que les serveurs de jeux ne marchent pas.
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
enufsed Transactions (12) | Je viens de créer mon perso pour Worlds Of Warcraft sur du papier. J'ai scanné ma feuille et envoyé le tout par email chez blizzard.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | scuse moi Prodigy mais tes un peu con
|
enufsed Transactions (12) | As-tu pensé à installer la démo ? Car sinon ça marche pas. |
Bayou-Billy Transactions (0) | c'est décidé je toffre un cerveau pour noel |
Prodigy Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | si ta pas la réponse, dégage de là, tu polue |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | "lis la presse un peu et seulement APRES tu peux parler ..."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 16:32:07 |
Prodigy Transactions (0) | Non non ct pas ça qui me faisait rire ct de m'imaginer lire "Le Monde" - "LA DEMO DE GHOST RECON EST SORTIE"
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Boarf.. tu sais il y a bien des gens qui considèrent que la revue de la RATP c'est de la presse alors pourquoi pas joystick...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bouffon roulaize --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Bayou-Billy Transactions (0) | mais je reve, ou c'est un débarquement de winner là
|
Prodigy Transactions (0) | Il a mis le temps
|
ANTOHCDTony Transactions (0) | ouaip il a mis du temps , mais sérieux un gars demande un truc , si tu connais pas la réponse abstiens toi , t'auras l'air moins con |
Prodigy Transactions (0) | Je ne perds jamais une occasion d'avoir l'air con, ça serait mal me connaître
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'adore l'atmosphère d'entraide sur ce forum...
|
thelynx Transactions (0) | Ok avec Kassad, arrêtez de vous la jouer comme ça...
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Prodigy Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Prodigy...
|
ANTOHCDTony Transactions (0) | je te repond pour bayou kassad ..
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bayou, pour ton pb....
|
Bayou-Billy Transactions (0) | kassad j'me suis inscrit (heureusement), j'ai reçu mon mail de confirmation etc... Là un gars d'ubi est en train de maider, on verra bien.
[edtdd]--Message édité par Bayou-Billy--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Vous avez une aptitude à comprendre le 2d degré vous, c hallucinant |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ok ! Tiens nous au courant.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Quel second degré Prodigy ?
|
ANTOHCDTony Transactions (0) | le 2nd degré ici c'est la température de ton cerveau au passage de l'état de sommeil a celui éveillé ???!!! |
Prodigy Transactions (0) | Putain ce que vous pouvez vous prendre au sérieux les mecs, c'est pathétique. Au secours hein.
|
Prodigy Transactions (0) | J'y suis
|
tournesol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ghost recon demo !!! | DEMO de GHOST RECON...DISPO |
Ghost Recon, c'est GENIAL!!!!!!! | ghost recon beta sous win 2000 |
je voudrais des opinions sur ghost ricon !!! | CONCLUSION sur Ghost recon |
Plus de sujets relatifs à : Ghost recon ok, ubi.com prise de tete |