Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost Recon
partitionz

niknolt a écrit a écrit :

Plein de jolies boites à la Fnac : ca y est il est sorti.

J'ai envie de me l'acheter mais j'hesite, vu comment j'ai detesté Flashpoint :/

Y'a un radar ?
On comprend quelquechose dans le feu de l'action ?  

Y'a un pseudo-radar qui t'indique d'ou viennent les balles et plus ou moins la présence des ennemis ainsi que la position des objectifs.
Qd tu es prix sous un feu ennemi, généralement c fatal sauf vers la fin (si tu as bien boosté tes hommes, en effet "l'exp." est géré dans le jeu). Mais généralement tu te planques et tu checks aux alentours car l'ordi aime bien prendre à rervers !!!

C différent de flashpoint, les theatres d'opération sont bcp plus petits, c plus le coté furtif qui est mis en avant.
Donc en fait, l'ambiance est vraiment excellente pour peu que tu n'abuses pas de la sauvegarde et que tu la joues patient et sur de toi. Au pire, essaye la démo, meme si celle ci est je pense, vraiment initéressante.

[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz

niknolt a écrit a écrit :

Plein de jolies boites à la Fnac : ca y est il est sorti.

Y'a un radar ?

Y'a un pseudo-radar qui t'indique d'ou viennent les balles et plus ou moins la présence des ennemis ainsi que la position des objectifs.
Qd tu es prix sous un feu ennemi, généralement c fatal sauf vers la fin (si tu as bien boosté tes hommes, en effet "l'exp." est géré dans le jeu). Mais généralement tu te planques et tu checks aux alentours car l'ordi aime bien prendre à rervers !!!

C différent de flashpoint, les theatres d'opération sont bcp plus petits, c plus le coté furtif qui est mis en avant.
Donc en fait, l'ambiance est vraiment excellente pour peu que tu n'abuses pas de la sauvegarde et que tu la joues patient et sur de toi. Au pire, essaye la démo, meme si celle ci est je pense, vraiment initéressante.

niknolt Plein de jolies boites à la Fnac : ca y est il est sorti.

Y'a un radar ?
partitionz

damdamdeo57 a écrit a écrit :

Moi j'suis à la mission 14 et je conseille à tous ceux qui commencent une nouvelle campagne dans le jeu de ne pas jouer en niveau RECRUIT pke c'est vraiment trop facile.

En moins d'une semaine le jeu est torché ....  

Bof gt en veteran... Direct le dernier nivo de difficulté plutot !!!

acheter hier, il est fluide tout le temps en 1280*1024@32 toutes options (meme la clim)
damdamdeo57 Moi j'suis à la mission 14 et je conseille à tous ceux qui commencent une nouvelle campagne dans le jeu de ne pas jouer en niveau RECRUIT pke c'est vraiment trop facile.

En moins d'une semaine le jeu est torché ....
partitionz Meme en me limitant grave au niveau des sauvegardes, tu verras qu'il est pas dur.
Mais comme y'en aucun jeu potable ou plutot devrais-je dire a mon gout sur pc en ce mometn, forcement je l'ai torchonné.

Mais j'ai vu qu'ils ont mis un menu mods, j'attends les nouvelles campagnes comme pour flashpoint.  :love:

rene pierre sans deconner partition tu l'as deja tombé? t'y es ecoeurant...... ;)  ;)  ;)
partitionz Ya pas des mods ou nouvelles campagnes déjà dispos sur le net ???
rene pierre the damned c'est ta gforce2 qui bosse en fait vu que j'ai 1.2@1.3 +epox8KHA +256MoDDR +gforceDDR je suis niqué par la CG !!! :sweat:
warmastercs

Citation :

Du reste keske vous pensez des sauvegardes illimitées

bon alors y sont illimité mais personne ta obliger a sauvegarder toute les 30s nan ? j pense que t es assez grand pour savoir quoi faire .

partitionz ILs ont abusé sur la fin du jeu. c lamentable ... :fou:  Juste les crédits meme pas une petite vidéo !!!

Du reste keske vous pensez des sauvegardes illimitées ??? Je trouve que ca tue carrement la durée de vie du jeu, meme si on s'en sert pas comme un malade.

TheDamned uhh
je joue en 1600x1200x16 avec ma config (profil) pis sa ramme pas
BestMan Bah moi aussi et depuis 1 Sem ! [:nismo200sx][:nismo200sx]
morpheus2 moi j ai le jeu et en plus il est en francais  c pas cool :fuck:  sa
warmastercs ptain passé en 16 bit detail a fond et ho miracle ca rame plus
BestMan Le Resau est bien par contre !!
rene pierre eh oui il rame !!on va esayer cette fonction!! merci de l'info!!!!!!!
GeoRGe De La JuNGLe La v1000 du 09/11 (ouquelque chose comme sa), c'est bien une beta?
ragnar

Prodigy a écrit a écrit :

Heu, astuce qui tue : virez toutes les ombres (toutes). Vous allez voir, sans rire, ça rame 2x moins (au moins).

Prodigy  

Exact... J'ai remarqué ça aussi :jap:

Prodigy Heu, astuce qui tue : virez toutes les ombres (toutes). Vous allez voir, sans rire, ça rame 2x moins (au moins).

Prodigy
JiB ouais, ça rame en 1024*768 32bits. on a p'tete la beta  :D
erk0s Euh moua j'ai testé
Hum c'est vrai que c'est pas... folichon avec un Tb1.4 et une GF2 PrO 64mb ca rame légerement en 1024x768 32Bits détails moyens
toto_advance qui a teste se jeux???????????????
kernel32dllTT ------------->

TU SORS !
toto_advance

maxrod a écrit a écrit :

c bien tu peux allez te recoucher maintenant.  

tu la teste ??????????

maxrod c bien tu peux allez te recoucher maintenant.
toto_advance olala comman il rame sa mere!!!!!!! [:m300a]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)