Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GBA2 avant noêl? :D

n°205840
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 12:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MarkDavis a écrit a écrit :

Et TRK a raison : Nintendo n'a aucun intérêt à faire ça parce que la GBA se vend déjà très bien même avec un écran non rétro éclairé.  

le gb pocket se vendait tres tres bien (pokemon notamment) même sans ecran couleur :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 12:24:26  profilanswer

n°205841
MarkDavis
Major de promo à la retraite.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 12:27:08  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

le gb pocket se vendait tres tres bien (pokemon notamment) même sans ecran couleur :D  

Les ventes commençaient néanmois à s'essoufler. Ce n'est pas du tout le cas pour la GBA qui vient seulement de sortir ! Les consommateurs ne comprendraient pas ce revirement de la part de Nintendo, et je n'y crois pas du tout :o

---------------
Ex-SplinterMaze [:flourella]
n°205857
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-09-2001 à 12:42:24  profilanswer

NINTENDO A SORTY UNE NOOVELLE VERSION DE SA GB a chak foa ke les ventes s enfondraient.  

et la machine etaient relancer ! :)

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°205914
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-09-2001 à 14:02:19  profilanswer

en tout cas si ils sortent une nouvelle gameboy mieux , je boude nintendo , sortir un produit mieux fini 6 mois après j en connais plus  dun qui vont se sentir laisés , si c est le cas , je ferais direct une lettre à nintendo pour avoir un echange! na!

n°205917
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 14:02:49  profilanswer

MarkDavis a écrit a écrit :

Les ventes commençaient néanmois à s'essoufler. Ce n'est pas du tout le cas pour la GBA qui vient seulement de sortir ! Les consommateurs ne comprendraient pas ce revirement de la part de Nintendo, et je n'y crois pas du tout :o  

ban non y' a pas de revirement  
pas plus que la transition gbp/gbc  

pis ce serait pas la premiere fois qu'une erreur est corrigée suite aux critiques: souvenez-vous la neogeo pocket :D  

et là on parle même pas d'un truc aussi gros on parle juste de remplacer l'ecran par un lumineux je vois pas ou est le probleme c' est pas "une nouvelle console" c' est le gba

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°206074
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 17:20:22  profilanswer

Citation :

Pour ceux qui pensent que ce serait idiot de la part de Nintendo de faire ça maintenant que la GBA est sortie et cartonne, et qu'ils n’arriveraient qu'à se mettre à dos les possesseurs de GBA, je réponds NON ! Il existera bien deux Gamecube : une normale, et une autre, plus chère avec un lecteur DVD. Alors pourquoi n’existerait-t-il pas deux GameBoy Advance ? Une normale (les modèles déjà en vente), et une autre plus chère avec un écran rétro éclairé...

Celle avec lecteur DVD sera réservée au marché japonais. Raisonnement partiellement faux, donc pour moi ça sent l'intox. ;)
En tous cas je prévoyais m'acheter une autre GBA pour noël alors j'ai le temps, donc on verra bien. :p

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Billy tu n'aura pas ta Xbox pour noel !ZELDA NGC A NOEL 2002 ET MARIO EN ETE !!! (bizzarerie inside)
PERE-NOEL est une ARNAQUE !!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : GBA2 avant noêl? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)