| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GBA2 avant noêl? :D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'entends dire;
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 21:29:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'achete direct |
The Leon Transactions (0) | esperons |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Houla ! Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | ce que je veux dire c que les PIXEL ressortent plus avec un retro eclairage..
|
.
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 21:46:38 ![]() ![]() |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bon bah finalement je vais peut etre attendre avant d'en acheter une moa |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon ben si tu veux on à qu'à parier un GBA que c' est vrai --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu pourrais me le signer quelque part? [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Houla ! Transactions (0) | hein koi ? |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est marrant au vu des precedents posts que t'as fait on juereait que tu fais semblant de pas y croire --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
non pas plus grosse non y' a pas de raison ;
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CA SORTIRA JAMMAIS ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben pariez alors --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voa pas le raport nintendo a toojoor dit ke sa noovelle konsole kooterais ds les 1500 frs ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ya aukune gloare a en tirer nintendo a toojoor annoncer ce prix depuis plus d 1 ans ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ca m'étonnerait que la GC soit en vente à 1500F. Ou alors dans un an, d'occase, quand Nintendo sera en faillite. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan poorkoa ? c le prix officiel
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ca sera 249 euros + taxes soit 1975FF [edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des chances. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
$
--------------- A base de popopop |
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | NON NON NON ET NON !!!
--------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | DTC niki! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non pour l'écran rétroéclairé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Billy tu n'aura pas ta Xbox pour noel ! | ZELDA NGC A NOEL 2002 ET MARIO EN ETE !!! (bizzarerie inside) |
| PERE-NOEL est une ARNAQUE !!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : GBA2 avant noêl? :D | |