Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GBA2 avant noêl? :D
Krueger

Citation :

Pour ceux qui pensent que ce serait idiot de la part de Nintendo de faire ça maintenant que la GBA est sortie et cartonne, et qu'ils n’arriveraient qu'à se mettre à dos les possesseurs de GBA, je réponds NON ! Il existera bien deux Gamecube : une normale, et une autre, plus chère avec un lecteur DVD. Alors pourquoi n’existerait-t-il pas deux GameBoy Advance ? Une normale (les modèles déjà en vente), et une autre plus chère avec un écran rétro éclairé...

Celle avec lecteur DVD sera réservée au marché japonais. Raisonnement partiellement faux, donc pour moi ça sent l'intox. ;)
En tous cas je prévoyais m'acheter une autre GBA pour noël alors j'ai le temps, donc on verra bien. :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krueger

Citation :

Pour ceux qui pensent que ce serait idiot de la part de Nintendo de faire ça maintenant que la GBA est sortie et cartonne, et qu'ils n’arriveraient qu'à se mettre à dos les possesseurs de GBA, je réponds NON ! Il existera bien deux Gamecube : une normale, et une autre, plus chère avec un lecteur DVD. Alors pourquoi n’existerait-t-il pas deux GameBoy Advance ? Une normale (les modèles déjà en vente), et une autre plus chère avec un écran rétro éclairé...

Celle avec lecteur DVD sera réservée au marché japonais. Raisonnement partiellement faux, donc pour moi ça sent l'intox. ;)
En tous cas je prévoyais m'acheter une autre GBA pour noël alors j'ai le temps, donc on verra bien. :p

nik166

MarkDavis a écrit a écrit :

Les ventes commençaient néanmois à s'essoufler. Ce n'est pas du tout le cas pour la GBA qui vient seulement de sortir ! Les consommateurs ne comprendraient pas ce revirement de la part de Nintendo, et je n'y crois pas du tout :o  

ban non y' a pas de revirement  
pas plus que la transition gbp/gbc  

pis ce serait pas la premiere fois qu'une erreur est corrigée suite aux critiques: souvenez-vous la neogeo pocket :D  

et là on parle même pas d'un truc aussi gros on parle juste de remplacer l'ecran par un lumineux je vois pas ou est le probleme c' est pas "une nouvelle console" c' est le gba

Gulien en tout cas si ils sortent une nouvelle gameboy mieux , je boude nintendo , sortir un produit mieux fini 6 mois après j en connais plus  dun qui vont se sentir laisés , si c est le cas , je ferais direct une lettre à nintendo pour avoir un echange! na!
THE REAL KRYSTOPHE NINTENDO A SORTY UNE NOOVELLE VERSION DE SA GB a chak foa ke les ventes s enfondraient.  

et la machine etaient relancer ! :)

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

MarkDavis

nik166 a écrit a écrit :

le gb pocket se vendait tres tres bien (pokemon notamment) même sans ecran couleur :D  

Les ventes commençaient néanmois à s'essoufler. Ce n'est pas du tout le cas pour la GBA qui vient seulement de sortir ! Les consommateurs ne comprendraient pas ce revirement de la part de Nintendo, et je n'y crois pas du tout :o

nik166

MarkDavis a écrit a écrit :

Et TRK a raison : Nintendo n'a aucun intérêt à faire ça parce que la GBA se vend déjà très bien même avec un écran non rétro éclairé.  

le gb pocket se vendait tres tres bien (pokemon notamment) même sans ecran couleur :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)