|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GP32, le tueur de GBA :D (on a dit titre raccoleur ;) ) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Nick166 , ca te botterais, toi ki connais lik-sang ? Et tout d'abord, a interresse ki ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:18:08 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | le prix le prix le prix |
Player_One O'rly?Transactions (0) | +1 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | 220 ? apparemment --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
wi, chez liksang. Faut rameuter du monde pour faire baisser (mais y'a fdp aussi ) --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Player_One O'rly?Transactions (0) | on serait 3 alors?
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Player_One O'rly?Transactions (0) | tu peux expliquer EMS --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'ai fait quelques calculs --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:13:21 |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est à dire t'attends qu'il arrive on te dit pas quand il prend l'avion ou quand il passe la douane cy'à pas de suivi quoi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Player_One O'rly?Transactions (0) | c'est tout?
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu prends une chance disons --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben vous demandez a liksang de faire un "dummy invoice" pr une commande de 120$ ils ont mis 20$ sur la facture ... payer 20% de 20$ c pas la mort |
BestMan Transactions (0) | Faut vraiment s'appeler Nik166 pour claquer plus de 1443Fr ! (220?) sans compter les Frais de port !!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Wi surtt que 20$ ca doit etre en dessous de la somme sur laquelle on paye la douane. par contre si ton colis est perdu cai baise: tu recois 20 $ --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
pas sur ca... je trouve aucun site pasen coreen ou ca serait expliqué --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
BestMan Transactions (0) | Moi j'ai Teste les 3 Jeux en Emu !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai fait ma commande sur leur site via CB , et j'ai tt de suite envoyer un mail , le lendemain j'ai recu une réponse voila voila |
Player_One O'rly?Transactions (0) | en francais? ou en anglais? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En anglais , mais vu que leur site est traduit en fr , peut-etre qu'il ya un franco chez eux ... |
Player_One O'rly?Transactions (0) | c'ets pour ça je me demandais --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | PAPAOURS, tu pourrais pas renommer le topic? + accrocheur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Player_One--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | y'a que PAPAOURS et moi-même qui sommes intéressés par la GP32? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | eeeeeeeeuuuuhhhhh oui ? |
y'à moi je m'en prendrais ptet une quand j'aurai recu des sous qu'on me doit --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faut quand meme etre sacrement motivé pour foutre 1500 balles (+ frais douanes etc) dans ce truc ......... --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Mouai, la qualite du son n'est surement pas aussi bonne, vous allez vous faire avoir comme ceux qui ont achete une ps2 pour lire des DVDs |
kilik Transactions (0) | Mouai vu les jeux dessus et le prix, je crois que je prefere un bon lecteur MP3 avec surement une meilleure restitution du son, et surtout beaucoup plus petit.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca y'est , LA GP32 SE VEND! | Nostalgie : les ROMS GBA |
C'est moi ou... GGX est immonde sur GBA ? | ZAVEZ DES JEUX GBA AUKEL VOOS JOOEZ PAS TROP ??? |
LA KOOLEUR DE LA GBA INFLURAIS SUR LA LUMNINOZITE DE L EKRAN | [GBA] Ou allez vous vous renseigner pour les sorties de jeux ? |
GBA | Wario GBA |
DBZ debarque bientot sur GBA | [Site d'émulation] --> TITRE ??? |
Plus de sujets relatifs à : GP32, le tueur de GBA :D (on a dit titre raccoleur ;) ) |