Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  L'éclairage GBA, c'est en mars !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'éclairage GBA, c'est en mars !

n°374677
finalext

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 14:30:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Certains ont du recevoir comme moi un mail de portablemonopoly.com qui anoncait la sortie pour mars de leur kit d'éclairage  :)  
 
Ils annoncent un prix d'environ 250 balles, je trouve çà très correct pas vous ?  
L'autonomie des piles baissent de seulement 30-40 % avec l'éclairage en route; contrairement à d'autres lights externes qui pompent pas mal, sans donner une bonne lumière.
 
Pour ceux qui n'ont pas vu ce que çà donne, allez sur leur site, ils ont 4 screenshots de toute bôtéééé !
 
 
Finalext

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 14:30:19  profilanswer
 

n°374734
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:03:36  profilanswer
 

ce sera dispo sur leur site ou en magasin

n°374751
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:13:43  profilanswer
 

hors de prix ya un topic sur ca a 69frcs ta une lampe qui eclare a mort faire une recherhe ;)

n°374786
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:27:01  profilanswer
 

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

hors de prix ya un topic sur ca a 69frcs ta une lampe qui eclare a mort faire une recherhe ;)  



Je crois qu on ne parle pas de la meme chose.
Deja la seule lampe de valable pour l'instant c'est le glowguard qui coute 99f (le reste ca ne vaut rien).
 
Mais le systeme d eclairage proposé par portablemonopoly c'est ca :
http://www.portablemonopoly.com/graphics/1.jpg
 
Et là j'achete  :)

n°374793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:31:13  answer
 

ce qui m'inquiete c'est est ce qui y a assez de place dans la gba pour bien faire tenir le matos! parce que ca vaut etre assez cho quand meme!

n°374809
bfg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:38:32  profilanswer
 

hydrelisk a écrit a écrit :

ce qui m'inquiete c'est est ce qui y a assez de place dans la gba pour bien faire tenir le matos! parce que ca vaut etre assez cho quand meme!  




C déja en vente sur le site pour 42$ frais de port compris ...
 
J'ai demandé si le doc games de Lille le faisait ils m'ont dit qu'ils avaient tenté et avaient nické la gba ... Zarb car les commandes en ligne ne sont officielle que depuis quelques jours ...

n°374836
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:51:16  profilanswer
 

Perso c'est pas une glowguard, c'est un truc que j'ai acheté en Allemagne pour 50 balles, c'est pas le mega top, mais c'est plutot pas trop mal, mais je ne peux pas comparer avec la glowguard.
Et de plus, ca ne bouffe pas 40% des piles en plus. Mais bon faut voir, si c'est vraiment bien, mais ca fait quand même la GBA à 1000 balles  :ouch:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°374851
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 15:57:50  profilanswer
 

Effectivement ça a l'air rudement efficace, m'enfin j'ai trouvé  aucun screen de l'installation du bidule. C'est quand même important 'me semble...

n°374858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:01:50  answer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

Perso c'est pas une glowguard, c'est un truc que j'ai acheté en Allemagne pour 50 balles, c'est pas le mega top, mais c'est plutot pas trop mal, mais je ne peux pas comparer avec la glowguard.
Et de plus, ca ne bouffe pas 40% des piles en plus. Mais bon faut voir, si c'est vraiment bien, mais ca fait quand même la GBA à 1000 balles  :ouch:  




 
si t'as acheter comme moi la gba a sa sortie oui, sinon comme elle a pas mal baissé.. :sweat:  ca me dégoutes!! [:toad666]

n°374892
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:21:52  profilanswer
 

hydrelisk a écrit a écrit :

 
 
si t'as acheter comme moi la gba a sa sortie oui, sinon comme elle a pas mal baissé.. :sweat:  ca me dégoutes!! [:toad666]  




 
Oui achetée à la sortie en Juin.
 
Mais bof, elle n'a pas tellement baissée (100F) ca fait toujours en gros : 100? + (42$* 7.53) = 150 ? env. = env. 1000 balles
 
Moi ce que j'attends, ce serait une baisse des prix des jeux, parceque là, c'est quand même du foutage de gueule, enfin moi je trouve. Payer un jeu gba (quelques fois un SNES reconditionné) au même prix (voire + cher) que le dernier né des jeux PC, c'est exagéré quand même. Mais d'un autre côté, tant que ca marche, ils auraient tord de se priver.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 16:21:52  profilanswer
 

n°375090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:21:02  answer
 

ouais maisd'un autre coté le support cartouche coute hyper cher comparé au cd... (qui normalement aurait du faire baisser les prix d'autrefois... c'est pas trop le cas apparement.. :sarcastic: ) et y a eu une baisse y a pas longtemps... enfin moi je m'en fous vu que j'utilise le FA linker!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  L'éclairage GBA, c'est en mars !

 

Sujets relatifs
GP32, le tueur de GBA :D (on a dit titre raccoleur ;) )Nostalgie : les ROMS GBA
C'est moi ou... GGX est immonde sur GBA ?ZAVEZ DES JEUX GBA AUKEL VOOS JOOEZ PAS TROP ???
LA KOOLEUR DE LA GBA INFLURAIS SUR LA LUMNINOZITE DE L EKRAN[GBA] Ou allez vous vous renseigner pour les sorties de jeux ?
GBAWario GBA
DBZ debarque bientot sur GBAEmu GbA sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : L'éclairage GBA, c'est en mars !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR