Spykem@n-->bin nan justement, j'en avais pas d'éclairage! c bien pour ca que c'était pourri!
pour répondre vite fait : dans le train, en plein jour, des que celui ci change d'angle, ton ecran devient noir, fo bouger tout le tps de façon a rester le + possible face a la source de lumiére! en +, la gba, qd tu met l'ecran vraiment en face de toi, c assez sombre! la seuls façon de jouer correctement par ex a castelvania, c de l'incliner légèrement vers l'avant...sinon la moitié des arrières plans tu les vois même pas (par exemple ds les donjons ou fo monter a la verticale de plate forme en plate forme, ou encore ds les catacombes! ajouter a cela qu'on peut pas regler le contraste! beuark!
le meilleur éclairage "officiel" a ma connaissance, c effectivement ton "ressort"!
mais c'est pas le même que pour la game boy color : probleme de voltage et c aussi pour ca qu'il coute + cher : met un eclairage gbc sur gba, il eclairera presque pas...
m'enfin le meilleur systeme apparement, c celui de la commande groupée de VDV et nik166, si tu sais un tantinet souder (vraiment rien de méchant hein! y'a 2 fils!