Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GBA et retro éclairage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GBA et retro éclairage?

n°403651
lightin

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 14:25:51  profilanswer
 

...je voudrais savoir si a l'heure actuelle y'a un projet serieux de la part de nintendo pour ameliorer l'ecran de la GBA??
 
 
pasqueu je m'amusais bien avec la mienne, mais des mon premier voyage en train (8h) j'ai vu que j'allais jamais pouvoir m'en servir pdt les voyages, donc je l'ai revendue.
 
mais les histoire d'ecran top-bien-plus-mieux-cool-top, c'est juste des rumeurs ou y'a quelque chose de serieux?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 14:25:51  profilanswer
 

n°403689
speedyop

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 14:55:20  profilanswer
 

http://www.portablemonopoly.com/

lightin a écrit a écrit :

...je voudrais savoir si a l'heure actuelle y'a un projet serieux de la part de nintendo pour ameliorer l'ecran de la GBA??
 
 
pasqueu je m'amusais bien avec la mienne, mais des mon premier voyage en train (8h) j'ai vu que j'allais jamais pouvoir m'en servir pdt les voyages, donc je l'ai revendue.
 
mais les histoire d'ecran top-bien-plus-mieux-cool-top, c'est juste des rumeurs ou y'a quelque chose de serieux?  



n°437790
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 23:37:39  profilanswer
 

Mais il est si merdique que cela cet eclairage ou koi? c fou si on peut pas y jouer dans le train.Ecoute, j'ai vu 3 formes d'eclairage sur le marché, dis moi lequel est le meilleur :)
 
La loupe eclairante
Le glowguard
Un petite lampe suspendue par un espece de ressort, c le meme modele que celui de la game boy color.  :??:  
 
Alors?  Thx


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°437816
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 00:39:25  profilanswer
 

le glowguard est parait-il le meilleur

n°437822
lightin

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 00:49:10  profilanswer
 

Spykem@n-->bin nan justement, j'en avais pas d'éclairage! c bien pour ca que c'était pourri!
 
 
pour répondre vite fait : dans le train, en plein jour, des que celui ci change d'angle, ton ecran devient noir, fo bouger tout le tps de façon a rester le + possible face a la source de lumiére! en +, la gba, qd tu met l'ecran vraiment en face de toi, c assez sombre! la seuls façon de jouer correctement par ex a castelvania, c de l'incliner légèrement vers l'avant...sinon la moitié des arrières plans tu les vois même pas (par exemple ds les donjons ou fo monter a la verticale de plate forme en plate forme, ou encore ds les catacombes! ajouter a cela qu'on peut pas regler le contraste! beuark!
 
le meilleur éclairage "officiel" a ma connaissance, c effectivement ton "ressort"!;)
 
mais c'est pas le même que pour la game boy color : probleme de voltage et c aussi pour ca qu'il coute + cher : met un eclairage gbc sur gba, il eclairera presque pas...
 
m'enfin le meilleur systeme apparement, c celui de la commande groupée de VDV et nik166, si tu sais un tantinet souder (vraiment rien de méchant hein! y'a 2 fils!:)

n°437920
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 09:59:50  profilanswer
 

ok thx mais je comprend pas ce que tu me dis, le ressort eclaire presque pas ou c le meilleur? ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°437925
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 10:05:26  profilanswer
 

Le seul moyen de jouer trankil sur cette ptite merveille cai avoir une lampe au sodium dans le dos, sinon je vois pas :d Ah si, le retro de chez portablemonopoly :d  
 
Sinon NIN atjrs pas dementi completement les rumeurs d'une GBA retroeclairé vers nowel :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°437978
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:12:03  profilanswer
 

J'aime pas trop le bricolage sur les concentré de technologie...
Pis je l'ai meme pas la console alors 94? pour la gba + 40? par jeu + batterie pak + lampe + + +  :pt1cable:  ca fait bcp de pepettes alors 50? en + pour un retroeclairage...  :sweat:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°437981
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:15:49  profilanswer
 

Spykem@n a écrit a écrit :

J'aime pas trop le bricolage sur les concentré de technologie...
Pis je l'ai meme pas la console alors 94? pour la gba + 40? par jeu + batterie pak + lampe + + +  :pt1cable:  ca fait bcp de pepettes alors 50? en + pour un retroeclairage...  :sweat:  




40? et sa sert a mort je te dit

n°438095
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 12:44:05  profilanswer
 

Y a aucun risques, comme l'histoire du potentiometree? ca fait pas peter la console? Et ca va pas arriver en France? C quand la date limite deja?


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 12:44:05  profilanswer
 

n°438146
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 13:25:48  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

la commande groupée de VDV et nik166,



non non c' est que VDV moi je passe juste en touriste ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GBA et retro éclairage?

 

Sujets relatifs
Jeux imports GBAQuel eclairage pour la GBA?
Video de V-Rally 3 sur GBA techniquement hallucinant!!V-rally 3 sur GBA
Le meilleur jeux sur GBA ?ki va modifier sa GBA avec le kit portablemonopoly?
TOOJOOR RIEN DE BIEN DE SORTY SUR GBA EURO ?[GBA]Voilou il est sorti "GoldenSun"
Emulation sur GBA 
Plus de sujets relatifs à : GBA et retro éclairage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR