| kzimir |
DoriAnGrAy a écrit a écrit :
si tu as une connec haut débit envoies leur un mail pour qu'ils te rendent disponibles les manuels au format PDF...on peut toujours rever :sarcastic:
|
Bonne idée. Je le fais de ce pas.
Edit : voilà le mail envoyé :
Bonjour,
Je viens d'acheter les jeux Vampire et Call to Power II (Gamme Légendes) et je trouve malhonnête de fournir des manuels inexploitables, à savoir sans les illustrations auxquelles le texte fait référence, ainsi que sans les numéros de page évoqués dans le texte, les fichiers n'étant pas paginés.
Je pense être dans mon droit en vous demandant une version exploitable de chacun des manuels (format papier, ou au pire PDF, voire RTF paginé et complet), ou un lien ou je pourrais m'en procurer (gratuitement, cela va de soi, mais je préfère le préciser, la politique commerciale d'Activision me paraissant particulièrement douteuse).
Je peux bien entendu fournir des preuves d'achat. Je tenais à préciser, bien que cela soit l'évidence même, que ce genre de politique ne résoudra pas le problème du piratage (au fait, aucun patch n'est fourni avec les CD vendus :/ )
Si ce mail ne s'adresse pas au bon service, merci de me préciser qui je dois contacter (pas de hot-line payante, merci, j'ai déjà payé mes jeux).
Cordialement,
xxxxx xxxxxx |