Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La chaine GameOne = VENDUS = Menteurs !!! NEWS en page 2 !!!

n°454097
radeontof

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 11:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

rombel1 a écrit a écrit :

MERCI  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

De rien  ;)  
En espérant que ca change quelque chose  :(

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 11:58:18  profilanswer

n°454127
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-04-2002 à 12:17:42  profilanswer

n°454316
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 02-04-2002 à 14:21:03  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

:ouch:  

Ben oui, quand je disais que c'est une chaine de vendus !

C'est une honte !

n°455060
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 02-04-2002 à 19:26:31  profilanswer

J'insiste et je pêrsiste !
Sachez le !

Si même libé en parle...

et sur GameOne.net ils ont même fermés leur forum, de peur qu'on en parle dessus ! :fuck:

n°455139
krokor

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 20:04:29  profilanswer

A mon avis, ca va plus faire couler la chaîne qu'autre chose.

Un truc marrant:
Vous avez vu que dans un des best of de la semaine, ils présentaient les nouveaux animateurs de level one. Apparemment G1 n'était pas au courant que marcus avait déposé les droits de l'émission, il l'a annoncé le jour de son départ effectif de la chaîne. Du coup G1 se retrouve dans la m**de. Ah ah. Il semble que les deux gars en question n'étaient pas de vrais gamers, l'un des 2 ne possédaient même pas de console...

n°455408
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 22:21:29  profilanswer

taist

---------------
"Je suis venu en paix"
n°455413
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-04-2002 à 22:23:41  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

A mon avis, ca va plus faire couler la chaîne qu'autre chose.

Un truc marrant:
Vous avez vu que dans un des best of de la semaine, ils présentaient les nouveaux animateurs de level one. Apparemment G1 n'était pas au courant que marcus avait déposé les droits de l'émission, il l'a annoncé le jour de son départ effectif de la chaîne. Du coup G1 se retrouve dans la m**de. Ah ah. Il semble que les deux gars en question n'étaient pas de vrais gamers, l'un des 2 ne possédaient même pas de console...  

a oui ca y est il ont prezenté les 2 ?  

cai ki ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°523278
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-05-2002 à 22:25:41  profilanswer

j'aimerais avoir vos opinions sur ce mail que je vais envoyer à G1

Y EN A MARRE DE CETTE NOUVELLE DIRECTION !!!!

Citation :

Bonjour

Ayant appris que le changement de direction avait été entériné, j'attendais avec impatience les nouveaux et heureux changements.
Malheureusement, je vous témoigne, par ce mail, mon mécontentement et mon regret de voir que la ligne éditoriale même de la chaîne ait à ce point changée.      

En effet, la disparition d'une émission comme "Mémoire Vive", le départ de Marcus pour "divergence d'opinion" et l'arrivée de nouvelles recrues dont le charme et la silhouette n'égalent, à mon humble avis, que l'ignorance des jeux vidéos et la platitude des rares opinions exprimées me font douter de la confiance que je portais à votre chaîne et de l'objectivité dont vous faîtes preuve depuis le récent changement de direction.  

Enfin, je regrette de ne pouvoir exprimer mes opinions et mes inquiétudes dans le soi-disant espace "communauté" de votre site qui ne possède pas de forum grâce auquel vous pourriez connaître le sentiment de vos télespectateurs internautes.

En espérant que les futurs événements me donnent tort, je vous prie de bien vouloir accepter mon indignation la plus sincère
S.................

bon, je ne suis pas le + fervent télespectateur de G1 mais j'aime cette chaine
y a de bonnes émissions et des reportages intéressants mais là, ils se fichent de nous d'après ce que j'ai vu

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°523366
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-05-2002 à 22:55:36  profilanswer

up

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°523414
thekiller

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 23:09:14  profilanswer

c clair MARCUS est cool pour presenté LEVEL ONE par rapport a l'autre gars tout BIZARRE....... VIVE MARCUSSSSSSSSSS ! D'ailleur je regarde plus level depuis que MARCUS ne presente plus tellement c naze..  :fou:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 23:09:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel est le meilleur site de news et de test sur la gba ??sondage qui a deja achete le news coffret half-life generation 3
news sur clubic BALDUR'S GATE 3 !!!!qui a deja essayer mobiles forces ses un news doom-like :)
Quel est pour vous le meilleur site francais de news ?Une grosse news pour tous les fans de XBOX
[ NEWS ] L'art du n'importe quoi...Grand topic Nintendo GameCube et ses jeux (news 1080 2)
ceux qui ont gameone svp vous pourrai me renseigner (xbox)[HS]version de GameONE de Nadia Secret of Blue Water
Plus de sujets relatifs à : La chaine GameOne = VENDUS = Menteurs !!! NEWS en page 2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)