Citation :
Bonjour
Ayant appris que le changement de direction avait été entériné, j'attendais avec impatience les nouveaux et heureux changements.
Malheureusement, je vous témoigne, par ce mail, mon mécontentement et mon regret de voir que la ligne éditoriale même de la chaîne ait à ce point changée. En effet, la disparition d'une émission comme "Mémoire Vive", le départ de Marcus pour "divergence d'opinion" et l'arrivée de nouvelles recrues dont le charme et la silhouette n'égalent, à mon humble avis, que l'ignorance des jeux vidéos et la platitude des rares opinions exprimées me font douter de la confiance que je portais à votre chaîne et de l'objectivité dont vous faîtes preuve depuis le récent changement de direction. Enfin, je regrette de ne pouvoir exprimer mes opinions et mes inquiétudes dans le soi-disant espace "communauté" de votre site qui ne possède pas de forum grâce auquel vous pourriez connaître le sentiment de vos télespectateurs internautes.
En espérant que les futurs événements me donnent tort, je vous prie de bien vouloir accepter mon indignation la plus sincère
S.................
|