Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La chaine GameOne = VENDUS = Menteurs !!! NEWS en page 2 !!!
thekiller c clair MARCUS est cool pour presenté LEVEL ONE par rapport a l'autre gars tout BIZARRE....... VIVE MARCUSSSSSSSSSS ! D'ailleur je regarde plus level depuis que MARCUS ne presente plus tellement c naze..  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller c clair MARCUS est cool pour presenté LEVEL ONE par rapport a l'autre gars tout BIZARRE....... VIVE MARCUSSSSSSSSSS ! D'ailleur je regarde plus level depuis que MARCUS ne presente plus tellement c naze..  :fou:
sseb22 up
sseb22 j'aimerais avoir vos opinions sur ce mail que je vais envoyer à G1

Y EN A MARRE DE CETTE NOUVELLE DIRECTION !!!!

Citation :

Bonjour

Ayant appris que le changement de direction avait été entériné, j'attendais avec impatience les nouveaux et heureux changements.
Malheureusement, je vous témoigne, par ce mail, mon mécontentement et mon regret de voir que la ligne éditoriale même de la chaîne ait à ce point changée.      

En effet, la disparition d'une émission comme "Mémoire Vive", le départ de Marcus pour "divergence d'opinion" et l'arrivée de nouvelles recrues dont le charme et la silhouette n'égalent, à mon humble avis, que l'ignorance des jeux vidéos et la platitude des rares opinions exprimées me font douter de la confiance que je portais à votre chaîne et de l'objectivité dont vous faîtes preuve depuis le récent changement de direction.  

Enfin, je regrette de ne pouvoir exprimer mes opinions et mes inquiétudes dans le soi-disant espace "communauté" de votre site qui ne possède pas de forum grâce auquel vous pourriez connaître le sentiment de vos télespectateurs internautes.

En espérant que les futurs événements me donnent tort, je vous prie de bien vouloir accepter mon indignation la plus sincère
S.................

bon, je ne suis pas le + fervent télespectateur de G1 mais j'aime cette chaine
y a de bonnes émissions et des reportages intéressants mais là, ils se fichent de nous d'après ce que j'ai vu

THE REAL KRYSTOPHE

krokor a écrit a écrit :

A mon avis, ca va plus faire couler la chaîne qu'autre chose.

Un truc marrant:
Vous avez vu que dans un des best of de la semaine, ils présentaient les nouveaux animateurs de level one. Apparemment G1 n'était pas au courant que marcus avait déposé les droits de l'émission, il l'a annoncé le jour de son départ effectif de la chaîne. Du coup G1 se retrouve dans la m**de. Ah ah. Il semble que les deux gars en question n'étaient pas de vrais gamers, l'un des 2 ne possédaient même pas de console...  

a oui ca y est il ont prezenté les 2 ?  

cai ki ?

L'Homme de Jupiter taist
krokor A mon avis, ca va plus faire couler la chaîne qu'autre chose.

Un truc marrant:
Vous avez vu que dans un des best of de la semaine, ils présentaient les nouveaux animateurs de level one. Apparemment G1 n'était pas au courant que marcus avait déposé les droits de l'émission, il l'a annoncé le jour de son départ effectif de la chaîne. Du coup G1 se retrouve dans la m**de. Ah ah. Il semble que les deux gars en question n'étaient pas de vrais gamers, l'un des 2 ne possédaient même pas de console...
bonk1 J'insiste et je pêrsiste !
Sachez le !

Si même libé en parle...

et sur GameOne.net ils ont même fermés leur forum, de peur qu'on en parle dessus ! :fuck:
bonk1

Falconpage a écrit a écrit :

:ouch:  

Ben oui, quand je disais que c'est une chaine de vendus !

C'est une honte !

Falconpage

:ouch:

radeontof

rombel1 a écrit a écrit :

MERCI  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

De rien  ;)  
En espérant que ca change quelque chose  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)