| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MARRE DE MICROSOFT ET DE NEW YORK |
Caleb Transactions (0) | Pour ceux qui ont la mémoire courte, rappel des faits : le lancement de Windows XP a eu lieu à New York après les attentats du 11 septembre (pour ne pas dire "à cause des" ). New York, le poumon économique des USA, la ville symbole pour lancer un nouvel OS censé raviver le marché. OK.
[edtdd]--Message édité par Caleb--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 15:00:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN VONT PAS LE FAIRE A GENEVILLIER Non plus .
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb Transactions (0) | Ca fait grosse récup' |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je comprend pas ce post |
Caleb Transactions (0) | Pour XP ça se comprend. Mais pour la Xbox ? Elle va relancer le marché, faire chaud au coeur des américains touchés par les attentats ?
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | Y a Flight Simulator 2002 en demo ? --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
mavo Transactions (0) |
Caleb Transactions (0) | Ca vous choque pas, vous ? Tout le monde devrait aller lancer ses produits à New York alors ? |
Requin Transactions (0) | Caleb à mon avis tu te plante (KERNEL_ERROR et c'est pas peu dire)... pour organiser ce genre d'événements les salles se réservent longtemps à l'avance. [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 15:11:13 ![]() ![]() |
Caleb Transactions (0) | C'est juste un peu gros comme coïncidence. Un attentat, Xp, un accident, Xbox |
mavo Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | chuy toutafé d'accord avec caleb |
Prodigy Transactions (0) | Je crois vraiment pas que le message c'est "oubliez les attentats avec la Xbox", là, le procès d'intention est complètement débile. New York c un peu une des capitales mondiales de la bourse, c un peu une des plus grandes villes du monde, c'est un peu un centre culturel et artistique (il l'a pas fait au Pentagone, le lancement, mais à Times Square) où beaucoup de lancement promotionnels ont lieu... je vois vraiment pas le délire, là...
|
Samanosuke Transactions (0) | ???? |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | en fait tout le monde s' en branle grave ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Conspiration ? |
Prodigy Transactions (0) | Yep, c'est Microsoft qui a organisé les attentats pour mieux faire valoir ses produits comme des palliatifs à la morosité et au malheur.
|
mavo Transactions (0) | Oui oui une conspiration de crosoft, il cé dit pourquoi pas perpétré un attentat un mois avant la sortie de win xp étant donné que ce sera Ben Laben qui sera le coupable numéro 1 et ensuite pour bien manipuler le tout faire un écrasement d'avion avec un moteur qui décroche... OUAAAAIS quel plant diabolique...
Caleb Transactions (0) | Oui, Bill Gates avec une Xbox dans Manhattan et en gros NASDAQ derrière, c'est à peine innocent...
[edtdd]--Message édité par Caleb--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Heu.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cafait peur en too k ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
Dawa TT LIBEREZ DAWATransactions (0) | putain c portnawak ce topic!
--------------- LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA |
Prodigy Transactions (0) | WAI NINTENDO OPPORTUNIST ILS ON ORGANIZAI UN AIVAINEMENT POKEMON SUR LES CHAMP AILIZAI C'EST UN CAMOOFLAY POUR LES VICTIM DES ATTENTAS DE 95 !
|
Caleb Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n empeche ke geneviller ca aurait pris too le monde par surprize ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
mavo Transactions (0) | .
Prodigy Transactions (0) | Bref, passons |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on va faire une petition !
Caleb Transactions (0) | Pour ceux qui ont raté le défilé de photos, petit rappel :
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Prodigy Transactions (0) | Oh Mon Dieu, tous ces gens heureux, c'est trop horrible |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bilou cai le pere noel |
Prodigy Transactions (0) | Il a l'air super content de lui, surtout |
Caleb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |