| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [GameKult] Ils sont fous !!! Ils bossent même le Samedi soir !!! | ||
| dje33 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dje33 |
|
| Dion |
|
| dje33 |
|
| Verson-i3 | ba c pa grave les screen !!! on a juste a ce dire ke le jeu est 15fois mieu fai ke sur limage come sa sa fai du bien ! GK powaaaa |
| sebrigolo |
|
| dobeliou | mais arretez de vs prendre la tete ! si vs voyez dans le test bo graph le screen ne sert qu'a donner une ID generale du jeu ! |
| mikel-angelo | et puis je trouve le style gamespot tout de meme plus proche de la réalitée :
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een004.jpg |
| mikel-angelo |
|
| The Leon |
|
| trunks |
|
| mikel-angelo |
|
| jofission | Perso GK c'est le site de JV où je vais quotidiennement.J'aime bien la présentation et tout est clair.
Bref que du bon même si je n'exploite pas toutesles possibilités qui sont offertes. |
| belly dancer |
ok ok et ca permet de faire une acquisition à partir d'un flux video svideo, YUV, RVB ??? |
| The Leon | http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 5281_2.jpg on dirait la version ps2 la ;) menfin c devenue habitude chez gk et voyez pas ca comme une critik , car deja le FAIT que vous fassiez vous meme toos vos screen de test c admirable , on sais kon dois pas se fier au screen de gk stoo a part ca rien a redire :) |
| trunks | je sais plus la ref exacte |
| trunks |
|
| The Leon | hunter c qd meme un jeu carrement lent ca dois etre plus facile a prendre un screen no? |
| belly dancer | trunks: quel matos utilisez-vous pour faire les screenshots? |
| trunks | ok c bon g trouvé :)
ben c un des pire screens, ils sont pas tous aussi degueus heureusement...et je le repete c de la ps2 surtout matte les screens xbox, y a pas de probleme http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 1003_2.jpg (hunter xbox) |
| The Leon |
|
| trunks |
|
| dobeliou | chui desole mais C pas les test de bonnes qualité qui ratrapent les screens de mauvaise qualité packe les screen c secondaire et ils sont pas tous moches... |
| The Leon | de toute facon a partir du moment ou on sais quil fo pas se fier aux screens de GK , on se fout |
| The Leon |
|
| dobeliou | ouais enfin meme si les screen de gk sont un peu plus aliasés a la limite on en a pas grand chose a battre ca reste un excellent site.... et tant que les screens donnent une ID de ce a quoi ressemble le jeu ..... |
| trunks |
|
| dobeliou | d'ailleurs a la limite je trouve le 3e screen moins mauvais.... |
| The Leon | Trunks on peut faire des capture bien mieux foutu que ceux de GF qd meme , c une critik du site kon retrouve sur tous les forum , c flou , ca accentue un max l aliasing et les defo , enfin vraiment c limite l horreur....... |
| Meganne |
|
| trunks |
|
| mavo | Moi je préfère gamespot, on a de vrai news, pas du pompage de news sur les sites ricain :D Mais depuis que gamspot est payant je visite plus beaucoup les site de jeux:/ |
| Ryan |
|
| Verson-i3 | et ouai VIVE GK !!!!!!!!!!! |
| doum | J'aime bien Gamekult c'est vrai qu'il est bien foutu mais faudrait juste qu'ils achetent du vrai matos pour faire des screens parce que ils sont vraiment moches :( |
| Juju_Zero |
|
| The Leon | bah normail il est gratos [:titprem] |
| Volta | Pour moi la structure du site GameKult.com est la meilleure du web Jeux Vidéo, mieux que GameSpot et IGN ( pour les plus connu ) selon moi. Un site monstrueusement bien structuré. |
| The Leon | c exceptionnel....et bon il dois etre chez lui le gars :) et mettre des news de samedi , lundi ca ferait tard :) |
| sebrigolo | :love: :love: :love: Je les adore chez GameKult, ça va finir par ce savoir. Ils font franchement du trop bon boulot. Moi je me fais chier comme un con devant mon paicai, je f |