|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels jeux pour votre Gamecube le 3 mai? |
GameCube \o/Transactions (0) | Liste des jeux pour le 3 mai 2002:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:24:18 |
enufsed Transactions (12) | C'est lequel le tout naze avec Ganesh VS Jeannot Lapin ??? (cf Joypad) |
Samanosuke Transactions (0) | Rogue leader et sans doute sonic adv 2 + 2eme pad --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
MoonAngel Transactions (0) | J ai deja Rogue et Smash Bro en import.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoonAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
d75 Transactions (0) | ouais ca fait plein de jeux.... Et portant aucun ne m interresse vraiment, sauf les jeux que j avais deja sur DC |
krafton Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 17:13:38 |
GameCube \o/Transactions (0) | moi sa sera stars wars et pour le 2ieme je c pas encore soit iss2 luigi ou sonic adventur 2
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | moi j'ai ma NGC US avec rogue leader et wave race
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | StarWars Rogue Leader --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je trouve aucun jeu intéressant pour l'instant à part les jeux Sega (un comble!). Nintendo s'endort sur ses lauriers... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est vrai que le lineup de la gamecube n'ai pas fameux --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc maintenant j'argumente moins... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | victoire écrasante de rogue leader --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
tu as joué a tous ces jeux ? |
albatorx Transactions (4) | ISS, c'est dans la lignée de PES sur ps2 ou de ISS64 sur N64??
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ISS 64
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pour iss, c'est plus ISS n64 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
lightin Transactions (0) | bon alors finalement puisqu'on en est a parler de la gc de maniére concrete, 3 questions pour moi (ca fait un pti bout de tps que je suis plus l'actu GC, j'avais peur que les délais soient encore ralongés et dêtre décu : |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | si t as une ps2 et une dc c vrai que ca limite deja bien les choix
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
lightin Transactions (0) | trunks--> thx |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Rogue leader, Waverace bluestorm, Burnout et Bloody roar Primal fury pour moi le 3 mai --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Xixor Transactions (0) | Moi rogue leader + wave race, et après smash bross puis resident evil, ca va taxer à la longue, surtout avec 3 manettes supplémentaires....
|
GameCube \o/Transactions (0) | --------------- :o |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | rogue leader et puis luigi mansion (mais on peut voté qu'un seul truc donc j'ai mis rogue...)
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |