|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Medal of honor ca rame |
kenns Transactions (0) | slt a tous!
--------------- .-**-._.-**-._ El'Kenny |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 14:11:17 |
tetsuo6661 Transactions (0) | en fait vu ta config ça n'est pas "anormale"
|
kenns Transactions (0) | G un pote qui a un duron 750, il joue en 1024, en 32bit, et ca ramais pas trop.
dreboy Transactions (0) | moi il rame pas j'ai aucun prob de config
|
frescom Transactions (0) | salut,
|
kenns Transactions (0) | Merci a tous de contribuer a la resolution de mon pb
dreboy Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | pour votre problème de connexion auto, qu'est ce que vous avez comme modem ADSL ou RTC ?
|
kenns Transactions (0) | comment on voit kil lance une partie ternet?
kenns Transactions (0) | nop je sais ke C le moteur grafil de Q3 et Q3 je joue en 1024. Sinon counter, j'ai eu qques pb de souris je crois.
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 14:31:55 |
PappyMarco Transactions (0) | C'est quand même bizarre. Ta CV est pas encore à mettre à la poub. et ton CPU est simplement limite.
|
kenns Transactions (0) | RTCW (G mis du tps a comprendre!!! :=)) je n'ai pas joué, donc je peux pas te dire.
PappyMarco Transactions (0) | Un p'tit reformatage de DD pour la route ?
|
Ehpotsirhc Sétiseur independantTransactions (0) |
|
kenns Transactions (0) | mon install XP n'est pas si vieille que ca (1 mois 1 mois 1/2).
frescom Transactions (0) | j'sais si vous etes tous d'accord, mais je trouve que RTCW est plus gourmant est ressources video que Medal of honnor...
|
kenns Transactions (0) | pour la memoire je me suis demandé, car une fois en sortant de MOH, XP mettait une info bulle partant de la barre des taches disant : "Votre systeme manque de memoire virtuelle, blablabla"
frescom Transactions (0) | Sinon, pour en revenir au sujet principal du post (hé hé...:-)
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Ben cherches pas plus loin que la ram, ce jeu sous 98 demande 256 alors sous xp il en demande plus encore. |
kenns Transactions (0) | pour les detonators, G les 27.51 et je les reinstallé hier
cyberfred Transactions (6) | mohaa : 300 mo de ram mini pour etre tranquille sous xp |
uxam Transactions (0) | t'as désactivé les ombres au moins ? |
kenns Transactions (0) | putain 300 Mo de DDR tu sais combien ca coute.
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Pe mais sous xp il a raison, je t ai mis 256 mo sous 98 donc sous xp faut rajouter 128 |
uxam Transactions (0) | ouais c shadows |
kenns Transactions (0) | je crois kil est desactivé ouais --------------- .-**-._.-**-._ El'Kenny |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
kenns Transactions (0) | oki dc ce serais ma config ki est limitée
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a un diff de puissance enorme entre une GeForce 2 Mx et une GeForce 2 Pro.
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Humm non quand meme tu devrais pouvoir jouer en 1024*768 16 bits mais tu es bloqué par ta ram et c est vrai qu une Gts est plus rapide qu une MX. Mais bon j ai eu de tres bon resultat de ce jeu sur une Geforce 1sdr, Céléron 600 et 256 mo de ram. Donc c est pour cela que je te dis pas assez de ram. |
Sachy Transactions (0) | Moi: Pentium 4 2Ghz+1Go Rambus+Geforce 3
|
Sachy Transactions (0) | C'est byzarre, c'est le moteur de quake 3 quand même, alors que sous quake 3 je suis à 250fps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est le moteur de Quake 3 retravaille et qui affiche enormement plus de chose. Les scenes sont en exterieures en plus donc c'est beaucoup plus vaste. Bref c'est normal.
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Ben je pensais qu une Geforce 1 sdr = Geforce 2 mx en perf. D apres ce que tu me dis c est moins car machine du client avec toutes les options en médium et en 16 bits niquel chrome |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Cette equation est souvent vraie, je suis d'accord.
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Ben pour l instant sur les jeux qu il utilise il joue partout en 1024*768 16 bits mais pas pls et avec soit les options en low soit en médium |
kenns Transactions (0) | ben merci a tous je sais ce kil me reste à faire --------------- .-**-._.-**-._ El'Kenny |
PappyMarco Transactions (0) | Repasses sous Windaube 98, ça te laissera + de mém pr le jeu.
|
kenns Transactions (0) | je pense racheter un proc + barette memoire et on verra apres pour un Gforce 3
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu peux deja commencer par une barette de 128Mo.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB Medal of honnor.. | pas deçu par medal of honor.... |
HELP !!! UNREAL QUI RAME ... | MEDAL OF HONNOR: bloqué avec le pilote ??? |
base de registre medal of honor | big prob install jeu medal of honor |
Medal of Honor et Radeon 8500: problème | |
Plus de sujets relatifs à : Medal of honor ca rame |