|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ????????????????? |
drakkeng Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 18:17:06 |
redstorm Transactions (0) | ben si c la moins cher des trois, c logique ke ca soit la moins puissante !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | un tbird c est moins cher qu un p3 ou p4 et c plus puissant |
webzeb Transactions (3) | j'allais le dire!
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | et puis c'est la moins cher des trois egalement parce qu'il n'y a pas n'importe quoi dedans...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Kurupt Transactions (0) |
|
tilateur Transactions (0) |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thekiller3 Transactions (0) | bon pas de panique.....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | attends nintendo c' est nintendo jusque là y nous ont jamais décus et les jeux gamecube on les connais déja : D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 21:11:21 |
[edtdd]--Message édité par tilateur--[/edtdd] --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tilateur Transactions (0) | non c toi qui les nik, ben oui ton nick c'est nik alors tu les nik --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Mouette Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est celàààààààààààà .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Pourquoi, ca aussi tu vas le contredire peut-etre mouette? |
Mouette Transactions (0) | nan mais dire ca categoriquement c faux...a frequence egale ok mais le nvo P4 2hz il va exploser le tbird meme 1.5ghz .....
|
Mouette Transactions (0) | pis a quake 3 le p 4 es largement au dessus en soft...
|
naru Transactions (0) | le ticket il est ou? |
Mouette Transactions (0) | bah chez moi pardi. |
Mouette Transactions (0) | pas de l architecture je parle mais e la puissance non utilise...a defaukt de moyen a l heure actuel |
@chewie Transactions (0) | Le p4 au moins il évolue, et son retard il le ratrape grace a des fréquences de plus en plus élevées, a défaut d'une optimisation software. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | C'est pas pour dire que le p4 est bien c'est pour dire que la ps2 est merdique
|
Mouette Transactions (0) | de toute facon NGC , xbox ou ps2 je men fous...du moment que ya des bon jeux sur chaque j achete c tout... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2001 à 01:15:39 Et puis faut dire la PS2 top du Hype avec GT3 pal bourré de ralentissement , bande noire de la mort et Ze cherry on the cake ... Il manque des bagnoles ! ... ne parlons pas des scintillement accentué ... non n'en parlons pas ... |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à vous entendre il est bof quoi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut en avoir envie de la PS2 : Expérience | Une PS2 tout de suite ou une X-Box plus tard...??? |
PS2 et résolution | Euh, à part GT3 vous me conseillez quoi comme bon jeu sur PS2 ? |
ACHETE PS2 !! | ACHETE PS2 !!! |
gamecube import | On a offert une PS2 au PDG de M$ |
la PS2, je la veux bien, mais........ | prix de la PS2 2790 ou 2290 ? |
Plus de sujets relatifs à : La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ????????????????? |