| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ????????????????? | |
| Ryan | à vous entendre il est bof quoi :sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ryan | à vous entendre il est bof quoi :sweat: |
| ayim |
|
| Et puis faut dire la PS2 top du Hype avec GT3 pal bourré de ralentissement , bande noire de la mort et Ze cherry on the cake ... Il manque des bagnoles ! ... ne parlons pas des scintillement accentué ... non n'en parlons pas ... |
| tilateur |
|
| nik166 |
|
| Mouette | de toute facon NGC , xbox ou ps2 je men fous...du moment que ya des bon jeux sur chaque j achete c tout... |
| @chewie | C'est pas pour dire que le p4 est bien c'est pour dire que la ps2 est merdique :D
Ps: je tient a signaler que je trouve gt3 tres tres beau, mais pour moi la ps2 reste une cosnole ratée, jle rpécise, jtient pas a avoir tout les pro-ps2 su le dos. |
| nik166 |
|
| Mouette |
|
| CrowFix |
|
| @chewie | Le p4 au moins il évolue, et son retard il le ratrape grace a des fréquences de plus en plus élevées, a défaut d'une optimisation software. |
| nik166 |
|
| Mouette | pas de l architecture je parle mais e la puissance non utilise...a defaukt de moyen a l heure actuel |
| nik166 |
|
| Mouette | bah chez moi pardi. |
| naru | le ticket il est ou? :/ |
| Mouette | pis a quake 3 le p 4 es largement au dessus en soft...
et pour l encodage de divx c aussi bien mieux |
| Mouette | nan mais dire ca categoriquement c faux...a frequence egale ok mais le nvo P4 2hz il va exploser le tbird meme 1.5ghz .....
puis en fait voila le P4 e parfait..il ressemble a la PS2..IL ENST PAS DU TOUT exploite...les instruction sse2 ne le sont pas et la ps2 itou :D |
| @chewie | Pourquoi, ca aussi tu vas le contredire peut-etre mouette? |
| nik166 | c'est celàààààààààààà .... |
| Mouette |
|
| tilateur | non c toi qui les nik, ben oui ton nick c'est nik alors tu les nik :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: |
| nik166 |
|
| tilateur |
[edtdd]--Message édité par tilateur--[/edtdd] |
| tilateur |
|
| nik166 | attends nintendo c' est nintendo jusque là y nous ont jamais décus et les jeux gamecube on les connais déja : D |
| thekiller3 | bon pas de panique.....
en fait la GC est au moins aussi puissante que la PS2, qui n'est pas si mal que ça quand on voit GT3 et les qq bon jeux qui vont arriver ds qq mois. le problem, c'est les jeux eux-même. si y a que dalle comme la PS2 à son lancement, ça va être chaud pour nintendo..... |
| nik166 |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| tilateur |
|
| Kurupt |
|
| glopman | et puis c'est la moins cher des trois egalement parce qu'il n'y a pas n'importe quoi dedans...
genre un disque dur... mais c'est juste un exemple... |
| webzeb | j'allais le dire!
En fait, les constructeurs perdents des sous sur les consoles, c pour ça que c'est si peu cher... Et comme Nintendo est l'éditeur de jeux le plus puissant au monde (et oui, c eux qui ramènent le plus des blé), ils peuvent se permettrent cette prise de risque! à titre d'exemple, microsoft avoue qu'il leur faudra au moins 3 ans pour éponger la dette(!)... |
| trunks | un tbird c est moins cher qu un p3 ou p4 et c plus puissant :) |
| redstorm | ben si c la moins cher des trois, c logique ke ca soit la moins puissante !!!!!!!!!!!!!!!!!
les composants valent le meme prix partout, si nintendo vend sa console moins chere c forcemment au detriment de la puissance !!! logik koi !! |
| drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |