|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Gamecube] - 260 ?uros |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 21:16:50 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Catulle_taitai Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | nintendo l inventeur de pratiquement tt sur console vient de trouver une des meilleures methode contre le piratage --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | UP !!! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai et puis bon pirater une nintendo ca ce fait pas --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 21:52:28 ![]() ![]() |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | cher mais de qualite --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ---> Nik166 j'ai vérifié le chariot du laser va bien plus loin que le Mini-DVD d'origine.
|
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Elle est sortie a combien deja la GameCube au Japon ??? |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | AH en fait faut que 2 cm en plus, pour 6 cm de rayon, finalement ya peut-etre moyen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 23:29:48 ![]() Bah dans deux mois ca sera niqué comme le Giga Cd de la DC ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben, je viens de me taper les 3 pages, et ça confirme mes pensées : Les pro-Nintendo pulluleent sur ce forum.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le prix des jeux est connu aussi : c'est 63 ? on a dit ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Je comprends que certains ralent, pour une fois que l'on ne peut pas critiquer une console a sa sortie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sairge il est déja IN avec l'euro et tout, wooaa ti nondidja |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | En tout cas j'espere que l'effet N64 ne se reproduira pas, je me rapelle le jour de l'achat de ma N64 avec Golden eye |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | c'est vrai que c'est pas trop cher mais l'argument que la ps2 etait beaucoup plus cher au debut ne tient pas, car ses composants sont plus couteux (je suis desolé de vous le dire mais la ps2 est sortie il y a un an et demi et elle tient encore la route techniquement ce qui est deja une perf incroyable dans le monde des jv ou tout va si vite) De plus elle a un lecteur dvd (la question n'est pas de savoir si on s'en sert ou pas mais cela justifie des couts de production plus elevé, surtt que quand la ps2 est sortie, on trouvait pas de lecteur dvd a mins de 1500 balles contrairement a auj)
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | le compte à rebours est lancé !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | j'aurais voulu voter que je l'avais déjà mais ça y est pas !!!!! --------------- www |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |