| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Gamecube] - 260 ?uros | ||
| MaestroBoy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MaestroBoy |
|
| Nicolagnak' | j'aurais voulu voter que je l'avais déjà mais ça y est pas !!!!! :( |
| Serge Karamazov | le compte à rebours est lancé !
http://www.nintendogamecube-europe.com :love: :love: :love: |
| besak | c'est vrai que c'est pas trop cher mais l'argument que la ps2 etait beaucoup plus cher au debut ne tient pas, car ses composants sont plus couteux (je suis desolé de vous le dire mais la ps2 est sortie il y a un an et demi et elle tient encore la route techniquement ce qui est deja une perf incroyable dans le monde des jv ou tout va si vite) De plus elle a un lecteur dvd (la question n'est pas de savoir si on s'en sert ou pas mais cela justifie des couts de production plus elevé, surtt que quand la ps2 est sortie, on trouvait pas de lecteur dvd a mins de 1500 balles contrairement a auj)
quand je vois les tests d overgame et gamekult sur les nouveaux tests de la x box, et bien ca m'a pas l'air bien révolutionnaire cette console (d'accord ce n'est que les premiers jeux mais bon un peu mieux que la ps2 ce n'est pas suffisant a mes yeux vu le prix et la sortie tardive) enfin, tjs est il que cette gc me plait bien, j ai hate de l acheter |
| Samanosuke | En tout cas j'espere que l'effet N64 ne se reproduira pas, je me rapelle le jour de l'achat de ma N64 avec Golden eye :love: peu de temps apres j'ai HT starfox puis Zelda occarina of time :love: ossi, et bien plus tard perfect dark .
Conclusion, en + 3ans => 4 jeux, c pas que j'avais pas les moyens d'HT +, mais y avait vraiment rien qui me faisait envie :( un peu comme en ce moment sur PS2 :D . Comparons vite fais avec la logitheque de la DC et on peut se demanter comment c'est possible qu'il ai coulé :sweat: Donc pour la GC je vais etre un peu plus vigilant mais si c vrai que 1700F c'est tout a fait correct :D |
| Stormlord |
|
| Ryan | Sairge il est déja IN avec l'euro et tout, wooaa ti nondidja :love: |
| @chewie | Je comprends que certains ralent, pour une fois que l'on ne peut pas critiquer une console a sa sortie :D |
| Stormlord |
|
| Serge Karamazov | Le prix des jeux est connu aussi : c'est 63 ? on a dit ! ;) Bref grosso modo du niveau de la PS2 (60-64 ? selon les titres ) et bien moins chère que pour la Xbox (69 ?). Et je ne parle pas des accessoires qui sont annoncés moins chères que la concurrence. J'vois donc pas de quoi faire un procès à Nin avec la GC sur ce domaine là, en tout cas pas davantage que pour les autres constructeurs. |
| Stormlord | Ben, je viens de me taper les 3 pages, et ça confirme mes pensées : Les pro-Nintendo pulluleent sur ce forum.
Attendez de voir les prix officiels avant de vous emballer aveuglément. Pour la console, c'est quasiment fait, on sait à peu de choses près à combien elle sera. Mais pour les jeux? Si ça frise avec les 500 balles, très peu pour moi. Parce que s'extasier devant le prix (bas il est vrai) de la console ne doit pas cacher qu'une console n'est rien sans les jeux. Wait and see pour les prix des jeux (si c'est à moins de 400, je serai le premier à voir ce qui se passe du côté de chez Nintendo, surtout pour les gros jeux à venir). |
| Bah dans deux mois ca sera niqué comme le Giga Cd de la DC ... |
| @chewie | AH en fait faut que 2 cm en plus, pour 6 cm de rayon, finalement ya peut-etre moyen :D |
| @chewie |
|
| nik166 |
|
| KoYoT | Elle est sortie a combien deja la GameCube au Japon ??? :??: |
| Falconpage | http://www.gamesx.com/grafx/ngcdisc2.jpg Source : www.gamesx.com |
| Falconpage |
|
| wassabi | j avais pas tort :na: |
| fred2k |
|
| Houla ! |
|
| Catulle_taitai |
|
| Houla ! |
|
| Catulle_taitai |
|
| Falconpage | ---> Nik166 j'ai vérifié le chariot du laser va bien plus loin que le Mini-DVD d'origine.
--> La console au démarrage ient lire une sorte de code barre placé au début du disque. Fred2k -> et bien les analystes n'ont rien compris car si tout le monde voit les choses comme ça le jeu vidéo ne va pas aller très loin (y a cas voir le topic démarquement de mongols au vigin pour comprendre). |
| Houla ! |
|
| fred2k |
|
| Houla ! |
|
| Ryan |
|
| wassabi | cher mais de qualite :hap: comme sega :benetton: contrairement a sony et micr$ qui sont la pour faire du fric |
| MaestroBoy |
[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd] |
| wassabi | :non: :non: avec un copieur tu met 1000 balles a l achat puis 20frcs par cartouche donc cher mais tres vite rembourse sur la ngc trestres cher et pas remboursable a moin de vendre mais la ca le fait pas |
| nik166 |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| @chewie |
|
| Methanol | ouai et puis bon pirater une nintendo ca ce fait pas :non: bowdel nintendo ne doit pas finir comme sega :jap: |
| StanCW | UP !!! Mon site en français de preview de jeu de gamecume de la mort qui tue ????? |
| wassabi | nintendo l inventeur de pratiquement tt sur console vient de trouver une des meilleures methode contre le piratage alors une fois de + :jap: |
| nik166 |
|
| Catulle_taitai |
|
| nik166 |
|
| nik166 |
|