|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : game one |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | les presentateurs de game one sur tps ca serait pas des homos [edtdd]--Message édité par tom94--[/edtdd] --------------- http://www.isobourse.com/ |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 16:03:17 |
@chewie Transactions (0) | C'est quoi cette question??? Yen a un qui t'as tapé dans l'oeil? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 16:15:48 Non mais mongolitos ca ... je pense que ca n'est plus a demontrer ... |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | --------------- http://www.isobourse.com/ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | clair c est des travelos |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ben voila chui pas tous seul a l'avoir remarquer: ct pas dure --------------- http://www.isobourse.com/ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Alors les mongz, on vous a laché de votre centre?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Payze own the cornersTransactions (0) | gameone! c trop de la merde cette chaine. Ouais ca doit etre des pédés car vu comment ils testent les jeux |
deluxe :oTransactions (0) | PTDR -> Surtout Marcus |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 17:18:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 17:18:35 Rien que la phrase dans une de leur emission de merde ayant pour but la glorification gratuite de la PS2 "Oui parceque nous ont est de toute facon plus objectif que vous" ... ma suffit ... |
BestMan Transactions (0) | Bah il jouent comme des , ils parlent comme des , ils s'Habillent comme des...., ils se conduisent comme de ....
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 17:25:18 Merci de ton intervention Bestman , ont avait besoin du bouffon intermitant de service ..... |
BestMan Transactions (0) | Ah non Je crois pas que ton Reup soit parmis nous, n'est il point --------------- La Loi c'est Moi ! |
enufsed Transactions (12) | Bestman il est preneur de son sur gameone. Et après l'emission il court sur le plateau en criant "prenez-moi prenez-moi je suis un son" |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 18:12:36 Sacré BestMan , alors ont sort de son bloc HLM , il fait chaud ... y0 y0 ta mis ton training et des baguiz de caid of da street , tas pas oublié tes rayban factice certifiées UV filter 2% j'espere ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | je tiens juste a faire une ptite precision, c pas parcequ'on porte 'des baguiz' qu'on est forcement un gros gland comme ceux que l'on peut trouver sur ce thread parlant d'un probleme essentiel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 18:48:06 Désolé c'est ce que ce cher pisseux de bestman laisse transparaitre de par ses propos injurieux , totalement incoherent (dans le style "bande de sale pauvres , moi j'ai une epox a 1300 balles AHHAHAH" ) et autre "je roule en audi TT" , "j'ai un bi xeon 950" ... tout ceci renforcé par un langage proche de la pire des racailles , vennant concretiser et credibliser le tout ... un mythe |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | d'accord d'accord je vois ce que tu veux dire
[edtdd]--Message édité par ]mAdMaTt[--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 19:21:19 Ouais voila , Bestman , c'est plutot le style collegien bourgeois boutonneux , qui essaye de s'inventer une vie en jouant a la racaille et faisant le boss derriere son ecran et ses lunette majorette en ennoncant et en se vantant des possessions de son papa qui est chirurgien cardio-vasculaire ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tout de meme quand on entend leurs news qu ils ont lu sur overgame ou gamespot deux jours avant sans se renseigner plus , et leur connaissance du jeu ultra-limitée , c est des pédés et pistonnés de plus! (bon p tet pas tous non plus , alex pilot est tres bien ) |
Publicité | Posté le |