|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GAME BOY ADVANCE : c'est cher mais..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 800 +
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 07:09:33 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | a ok 2300fr et on a tous les jeux c ca que tu ve dire |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | il existe un systeme de cartouches "rom" de 64 mo réinscriptible qu il est possible de relier au pc via cable paralelle et d ensuite charger des roms dessus, c est de cela qu il parle.
|
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 800f la cartouche vide !
|
|
maxrod Transactions (0) | Cool g pleins de romz ! à plus koi en foutre |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | exact kokolelkoko
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 11:29:05 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trunks le fa linker tu l'as acheter chez http://www.fl-games.com/
--------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je l ai acheté d occaze mais il vient bien de là oui, par contre ils sont en vacances... |
Alload Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Nan nan , c'est bien 64 Mo --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
@chewie Transactions (0) | Non 64 mbit donc 8 mo, vu qu'une cartouche classique fait +- 4 mégas, on peut en mettre 2. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2001 à 12:36:43 j'ai aussi commandé le systeme de flash cards (et acheté une gameboy advance avec ) et j'aimerais savoir si des cartouches de capacité superieures à 64 Mb (8Mo donc ) sont prévues ? ca me ferait chier d'avoir radiné sur le systeme 128Mb et d'etre privé de bons RPGs par exemple
[edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui c bien mb, je me suis gouré qunand j ai tapé
|
RN113 Transactions (0) | 128mb pas mo. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RN113 Transactions (0) | ouai et encore faut compter les fdp et compagnie...chez fl-games je sent bien le pak 128mb complet à 2000f...c hors de prix quand meme 1200 pour 16mo. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais quand tu vois les barettes de 512Mo de 133 à même pas la moitié ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas plus que les cartouches GB normales ..
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
tilateur Transactions (0) |
|
ce serait bien cool oui mais j' ai vu ca nulle part --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tilateur Transactions (0) | y'a pas un mec calé dans ce domaine qui pourrait faire ça (quoi que je m'en fout un peu : j'ai pas de GBA) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca serais fezable mais a la piece ca kooterai bonbon ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Surtout que les smartmedia ou les compact flash se trouvent aussi bien dans les players MP3 ou appareils photo numériques.
[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd] |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | mouai... cai l'arnaque.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2001 à 18:27:18
[edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2001 à 18:44:36 c'est clair qu'on peut se poser la question ! a mon avis si les concepteurs du produit n'utilisent pas des cartes standards flash ou smartmedia d'appareils numeriques, c peut-etre que les lecteurs-enregistreurs de telles cartes couteraient trop chers non ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | en fait y' a MOYEN D UTILISER DES FLASH pour pas cher
tilateur Transactions (0) | si les lecteurs enregistreurs de ces cartes coutaient chers les constructeurs ne les utiliseraient pas....ça parait logique!!!!!m |
BestMan Transactions (0) | Bah on m'a dit que apres qques utilisation de la Rom les jeux etait plus difficiles a changer et que ca plantait au bout de 100 utilisations ce genre de truc! Vrai ou Faux ??
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué a rayman advance | game voice |
echange GT Advance contre un autre jeux GBA :) | [ACH] Jeux Game boy color ou advance |
Jeux Game Boy sur une Game Boy Advance ??? | Crystal filter advance pour GBA? |
Plus de sujets relatifs à : GAME BOY ADVANCE : c'est cher mais..... |