Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Game-france ?

n°412981
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:08:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya pas d'autres avis ? :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 01:08:56  profilanswer
 

n°413000
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-03-2002 à 01:19:43  profilanswer
 

euhhhhhhh

n°413027
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-03-2002 à 01:35:05  profilanswer
 

Va falloir faire de la pub les coco !!! Avez vous dejà balancé un tomic sur blaba ? Puis faudra aussi faire de la pub en dehors d'HFR...Vous avez des partenariats avec d'autres sites ?

n°413058
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-03-2002 à 01:50:47  profilanswer
 

bah on ouvre on attend les partenaires ensuite on reference puis PUB

n°413083
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 02:18:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de voir Apocalypse Now Redux, là, tout de suite... Comment ça rien à voir ?


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°413150
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 09:41:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Va falloir faire de la pub les coco !!! Avez vous dejà balancé un tomic sur blaba ? Puis faudra aussi faire de la pub en dehors d'HFR...Vous avez des partenariats avec d'autres sites ?  




 
Pas sur blabla, sur GK, j'ai demandé des avis sur le design, mais pas de succès :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°413152
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 09:41:37  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

:hello:  
 
Je viens de voir Apocalypse Now Redux, là, tout de suite... Comment ça rien à voir ?  




 
 
 
Il est bien non ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°413207
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:40:28  profilanswer
 

Si ya kk'un d'un site qui est intéressé par un partenrait... ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°413230
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 12:21:21  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 
Il est bien non ?  




 
Magnifique !  :love:


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°413240
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 12:33:10  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

 
 
Magnifique !  :love:  




 
J'ai pas vu la redux :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 12:33:10  profilanswer
 

n°413247
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 12:37:04  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
J'ai pas vu la redux :)  




 
Bon, cours acheter le DVD  :D  Il en vaut vraiment la peine.


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°413250
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 12:40:49  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

 
 
Bon, cours acheter le DVD  :D  Il en vaut vraiment la peine.  




 
 
Pas de sous :cry:
 
M'en faut pour la ngc, je l'ai pas encore moi :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°413292
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 13:38:10  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Pas de sous :cry:
 
M'en faut pour la ngc, je l'ai pas encore moi :D  




 
 :D  :D  :D  
 
Tu ne sais pas quand sort Resident Evil Rebirth aux states par hazarre ?  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SethKarma--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°413327
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 14:00:50  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

 
 
 :D  :D  :D  
 
Tu ne sais pas quand sort Resident Evil Rebirth aux states par hazarre ?  :)  
 
 




 
Si je sais :)
 
 
 
:D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°413334
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-03-2002 à 14:10:05  profilanswer
 

30 avril je croa

n°413505
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 15:56:42  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

30 avril je croa  




 
 
Je crois la même chose :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°413540
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 16:17:34  profilanswer
 

Quelqu'un aurait des plans ultra détaillé pr la modif GC , ou voir une autre modif qu'avec la R6 ? :D

n°413541
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 16:17:58  profilanswer
 

Vous savez si rogue leader Jap aura les voix(si yen a) Jap ?

n°414912
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:07:40  profilanswer
 

Hum, vous pouvez venir tt les jous si vous voulez, pas seulement le WE quoi :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°415032
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:45:08  profilanswer
 

pas mal le design, le site est hébergé par qui?
 
up


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°415040
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:49:02  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

pas mal le design, le site est hébergé par qui?
 
up  




 
 
Hebergement-discount, mais on va bouger sous peu :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°415407
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:06:09  profilanswer
 

Au fait, pourkoi ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°415487
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:24:38  profilanswer
 

joli up déguisé :)
 
le site rame pas et comme je suis plus ou moins à la recherche d'un bon hébergeur. Vous allez changer pour lequel?
 
Sinon pour parler du contenu du site, ce serait bien de faire une (petite) partie concernant les jeux PC ou vous testeriez les meilleurs ou bien ceux qui vous plaisent.
 
mais bon, comme c'est encore le début, vous avez sans doute raison de ne pas vous disperser.
 
bonnne continuation,


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°415724
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 19:50:25  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

joli up déguisé :)
 
le site rame pas et comme je suis plus ou moins à la recherche d'un bon hébergeur. Vous allez changer pour lequel?
 
Sinon pour parler du contenu du site, ce serait bien de faire une (petite) partie concernant les jeux PC ou vous testeriez les meilleurs ou bien ceux qui vous plaisent.
 
mais bon, comme c'est encore le début, vous avez sans doute raison de ne pas vous disperser.
 
bonnne continuation,  



Merci :jap:
 
On se concentre sur les consoles pour le moment, mais ya tjrs une section pc dans le forum ;)

n°415733
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:54:51  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

joli up déguisé :)
 
le site rame pas et comme je suis plus ou moins à la recherche d'un bon hébergeur. Vous allez changer pour lequel?
 
On sait pas encore, c'est un grand débat, mais on change surtout pour l'espace disque, pas pour le reste :)
 

 
Sinon pour parler du contenu du site, ce serait bien de faire une (petite) partie concernant les jeux PC ou vous testeriez les meilleurs ou bien ceux qui vous plaisent.
 
Je préfère faire des sections complètes, parce que PC, c trop long à faire, c'était prévu, mais trop dur.. :/
 
 




---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°418680
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 13:12:52  profilanswer
 

viendez viendez, ya d'la news en pagaille ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo]

n°418704
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:18:24  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

viendez viendez, ya d'la news en pagaille ! D  




 
Le uppage de malade :)
 
 
Mais c'est clair que ça newse bien, par contre, nedstat est un outil de stats merdique  :gun:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°419019
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 16:23:43  profilanswer
 

up


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°419915
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 22:51:22  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Le uppage de malade :)



et fait à la va-vite sans les pétipoints pour le smiley ! :lol:

n°419968
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:22:33  profilanswer
 

Ah, le site Game France est opérationnel. Je vais enfin pouvoir y accéder sans entrer l'excellent et introuvable passe de zangalou... :D  :lol:  ;)  
 
Donc je souhaite bonne chance à la team. Et longue vie au site bien sûr...

n°419994
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:37:27  profilanswer
 

bouh , ya une erreur dans le test PES
la version prevu sur NGC , cest comme sur xbox , cest ISS 2002 , fait par KCEO , rien a voir avec PES fait par KCET
 
cest grave :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°420230
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 07:16:30  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

et fait à la va-vite sans les pétipoints pour le smiley ! :lol:  




 
 
 :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°421163
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 15:52:22  profilanswer
 

Question stupide, qui a mis ce site dans ses favoris ?  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°421171
bac
...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 15:58:58  profilanswer
 

WATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA SPAM !!!!!!!

n°421173
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 15:59:46  profilanswer
 

bac a écrit a écrit :

WATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA SPAM !!!!!!!  




 
 
LA ?
 
 
Puis je ne sais pas si tu as vu, mais personne du staff n'a créé ce topic...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°421189
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:08:00  profilanswer
 

Asheron call 2 est prévu par MS sur X-Box? Je ne rien vu sur le site de turbines.
 
up :D


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°421191
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:09:53  profilanswer
 

Un up après 8 minutes ? :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°421213
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:24:04  profilanswer
 

Si vous chercher kelkun pour les tests de jeux sur PC, je veux bien aider ( si vous faites un section PC complete un jour ), sachant que je me démerderait evidemment pour acheter et tester les jeux (en gros j'atends pas de cadeau).
C keke chose que j'aimerai bien faire, sérieusemment, évidemment.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo]

n°421216
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:25:30  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit a écrit :

 sachant que je me démerderait evidemment pour obtenir et tester les jeux (en gros j'atends pas de cadeau).



 
Hmm tester des warez c'est, comment dire, hautement anti-professionnel. Si le site est pro, réglo, travaille bien, les éditeurs envoient les versions y'a pas de problème :/
 
Prodigy

n°421219
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:27:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Hmm tester des warez c'est, comment dire, hautement anti-professionnel. Si le site est pro, réglo, travaille bien, les éditeurs envoient les versions y'a pas de problème :/
 
Prodigy  




 
Ki a dit Warez ??  :??:  
 
J'édite.
Et ca m'étonnerait qu'ils envoient des jeux à chaque site débutant...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo]

n°421220
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:27:12  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit a écrit :

Si vous chercher kelkun pour les tests de jeux sur PC, je veux bien aider ( si vous faites un section PC complete un jour ), sachant que je me démerderait evidemment pour obtenir et tester les jeux (en gros j'atends pas de cadeau).
C keke chose que j'aimerai bien faire, sérieusemment, évidemment.  




 
Pour la section PC, c'est plutôt du aux nombres de jeux qui sortent, qui donne pas mal de difficultés à le gérer :/
 
Mais si on s'y met un jour.. :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GAME CUBE VS XBOXconsoles-france ? que ce passe t il vraiment ?
recherche "Summer Game"[game cube] besion d'un avis
Quel sort a game one ?Trop mdr la nouvelle presentatrice de game one
MW4 Black Knight va-t-il sortir en France ?La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abus
Deus Ex Game of the Year Edition ?Pourquoi il n'y a pas de location de Jeux vidéos en france?
Plus de sujets relatifs à : Game-france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR