Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel sort a game one ?

 


Quel sort a game one ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel sort a game one ?

n°399537
Sir-Dark-A​ngel

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 22:07:56  profilanswer
 

Bonjour repondez pour voir ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 22:07:56  profilanswer
 

n°399666
drik_c

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 23:56:30  profilanswer
 

Cette chaine fait comme tout ce ki devient rentable....... elle cherche à le devenir encore plus, kitte à perdre son identité, ses animateurs,........ et plus tard: son public......
C con.

n°399681
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 01-03-2002 à 00:10:32  profilanswer
 

pitie  
pas el didou :sweat:


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°399695
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-03-2002 à 00:23:52  profilanswer
 

vote 2:
"BOf ca sera pas la meme chose , l'audience va chuter"
 
je pense pas qu'il peuvent etre bocou plus bas...

n°399921
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-03-2002 à 11:04:06  profilanswer
 

Bah moi, je sais vraiment pas. En plus, apparement, Juliette et Alex vont se barrer aussi. Et si ils se barrent, Bertrand suivra peut-être. Trop vieux ? Pas assez payé ?
En bref :fou:  
Va falloir que Pierre Boulay cherche un peu plus ou sinon
gameone --->  :gun:  
Voilà, c'est tout.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°399931
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 11:15:34  profilanswer
 

Bah perso l'année prochaine, si la chaîne existe toujours, je vois Game One comme un gros truc de rediffs sans aucune émission en direct, genre ce qu'était C: avec fiches produits et aucune personnalité :(
 
Prodigy

n°399946
nouada

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 11:30:54  profilanswer
 

:hello: ,
 
  je pense que Game One va perdre son ame mais que la chaine va perdurer. Ils vont essayer de devenir un peu plus rentable donc moins critique. De toute façon c'est pas avec l'audiance qu'ils ont que les choses vont beaucoup changer. -> Vote 2

n°399961
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 11:45:58  profilanswer
 
n°399976
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-03-2002 à 11:54:18  profilanswer
 

wé, il part et c bien bête! :/

n°399986
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 12:01:58  profilanswer
 

¿ Et il se barre quand le Marcus ?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 12:01:58  profilanswer
 

n°399990
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-03-2002 à 12:05:01  profilanswer
 

turk182 a écrit a écrit :

¿ Et il se barre quand le Marcus ?  



dans une semaine.

n°400003
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 12:24:25  profilanswer
 

Bon ben terminé pour moi Game one...deja ke le depart de DAWA m'avait reelement fait ch...la, si Marcus s'en va je part avec lui... :(


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°400020
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-03-2002 à 12:47:06  profilanswer
 

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe exactement avec Game One SVP ?

n°400032
d75

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 13:05:27  profilanswer
 

il faudrait une nouvel chaine de JV, mais pas sepcialement avec el didou. Simplement une bonne chaine de JV qui aurait les moyens, et qui nous ferait pas des redif a la boucle.

n°400036
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 13:09:57  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

il faudrait une nouvel chaine de JV, mais pas sepcialement avec el didou. Simplement une bonne chaine de JV qui aurait les moyens, et qui nous ferait pas des redif a la boucle.  




 
C'était le but de Game One. Seulement on leur a coupés tout leurs moyens.
 
Prodigy

n°400037
Gwendal

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 13:10:33  profilanswer
 

Quelqu'un c'est promené sur le forum de G1 ?
la premiere fois que el didou s'est barré sa avait fait pas mal démul !! :eek2:

n°400057
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 13:29:50  profilanswer
 

il c pas barré on l'a renvoyer nuance lol


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°400066
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 13:35:44  profilanswer
 

peut etre qu'une bonne emission sur une chaine generaliste (dans Ubik sur la 5 ils parlent de temps en temps des jeux événements)suffirait plutot qu'une chaine non?

n°400077
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 13:39:30  profilanswer
 

gurneyhalleck a écrit a écrit :

peut etre qu'une bonne emission sur une chaine generaliste (dans Ubik sur la 5 ils parlent de temps en temps des jeux événements)suffirait plutot qu'une chaine non?  




 
Ouais mais alors qu'on embauche des mecs qui s'y connaissent. Chine Lanzmann faisait d'excellentes émissions sur le "multimédia" sur Canal, et puis ils ont préférés des incompétents notoire comme le crétin qui faisait la rubrique Net/Cyber de NPA, qui sortait des conneries grosses comme lui, des approximations n'importe-quoitesques, et des clichés risibles en pagaille.
 
Prodigy

n°400084
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 13:44:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais alors qu'on embauche des mecs qui s'y connaissent. Chine Lanzmann faisait d'excellentes émissions sur le "multimédia" sur Canal, et puis ils ont préférés des incompétents notoire comme le crétin qui faisait la rubrique Net/Cyber de NPA, qui sortait des conneries grosses comme lui, des approximations n'importe-quoitesques, et des clichés risibles en pagaille.
 
Prodigy  




hihi je l'avais oublié ce gus. c vrai que dans son genre jeune con dynamique il se posait la...
On devrait penser à une emission inspiree du forum. Un genre de Bouillon de culture (debat) du jeu video avec a la fois des testeurs, des createurs etc. et pis aussi des pro-ps2 qui viendraient menacer de se suicider a coups d'ouvre lettres lors des speciales XBOX ou Gamecube :sarcastic:

n°400095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 13:50:50  answer
 

je sais pas si vous avez vu le level de metal gear 2, la ou marcus a dit qu'il partiraer maiss marcus a dit qu'il sentendait bien avec tt ce qui regarder game one ect...es que pour laisser cette impression il vallait mieux partir que de nous mentir...pk il a parler de mentir il se passe des truc bizarre que je ne comprend plus d'éja didou qui c barrer bon il l'avait déja fait au début mais bon...annelise d'accord mais didou nan..alors pour le mentir de marcus je ne comprend pas, mais c bien dommage c de plus en plus pouyrri game one !

n°400117
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2002 à 14:13:01  profilanswer
 

DEJA YA + DE DESSINS ANNIMES ET DE SERIES QUE D'EMMISION SUR LES JEUX VIDEO ET SA C PAS NORMAL !!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par satrincha--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°400119
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2002 à 14:14:01  profilanswer
 

J'ai regardé 2mn hier, .......... c'etait une emission d'y ya + de 3 ans  :cry:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°400121
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 14:14:45  profilanswer
 

gurneyhalleck a écrit a écrit :

 
On devrait penser à une emission inspiree du forum. Un genre de Bouillon de culture (debat) du jeu video avec a la fois des testeurs, des createurs etc.



 
Pourquoi pas une section JV dans Rive Droite Rive Gauche :D
 
Prodigy

n°400133
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 14:18:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi pas une section JV dans Rive Droite Rive Gauche :D
 
Prodigy  




ben ouais justement!!!pourquoi pas?
moi ca me fait plaisir de voir des pages jv dans les Inrocks!!!

n°400155
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 14:37:45  profilanswer
 

gurneyhalleck a écrit a écrit :

 
ben ouais justement!!!pourquoi pas?
moi ca me fait plaisir de voir des pages jv dans les Inrocks!!!  




 
Elles sont crédibles ? Informées ? Faites par des pros ?
 
J'ai jamais lu, hein je demande, et compte tenu de la movaize foi des Inrock dans plein de domaines, je me méfie :)
 
Prodigy

n°400162
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 14:45:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Elles sont crédibles ? Informées ? Faites par des pros ?
 
J'ai jamais lu, hein je demande, et compte tenu de la movaize foi des Inrock dans plein de domaines, je me méfie :)
 
Prodigy  




Je comprends bien tes reserves (a priori on partage le meme avis global sur le mag mais bon les amours de jeunesse on a du mal a les oublier)!
Sinon les papiers JV sont plutot bons mais un peu en retard sur l'actualité, trop rares, pas orientes techniques mais plutot concept : bref plus faits pour amener un public different au jeu que pour satisfaire la niche de hardcore gamers qui doivent lire l'hebdo. Ils sont pour la plupart signés de Remy Goavec qui pige aussi chez Gen4 (d'ailleurs il est un des rares a pondre de bons articles dans ce mag de jv).

n°400217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 15:28:58  answer
 

La total loose Gameone ...  
 
Le declin du jv a sont apogée ...

n°400230
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 15:34:20  profilanswer
 

C'est incroyable quand on voit ce que cette chaine est devenu en meme pas deux ans, a l'epoque c'etait la chaine que je regardai le +, super mag, serie, un peu underground, aujourd'hui je ne prends meme plus la peine de zapper dessus, cai nul, cai creux, y a rien !
A la limite on peu comprendre Marcus si on pense qu'il a connu les beaux jour de la chaine ça devait pas etre facile tous les jours...


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°400232
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-03-2002 à 15:35:15  profilanswer
 

g pas le cable ni satellite, ni meme canal +  :cry:

n°400678
krokor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 22:13:11  profilanswer
 

Faire une chaîne 100% jeux vidéos, c'est un peu utopique. En gros, on pourrait dire qu'il y avait une heure de programme frais par jour.
 
Je trouve aussi qu'un des problèmes est qu'ils d'adressent à un pannel assez large, genre de 8 à 25+ ans. Perso je préfèrais les programmes un peu plus pointus comme le 48h avec frederic raynal, le magazine soundtest. J'aurais aimé plus de technique, des interviews plus poussées des concepteurs de JV, des reportages plus critiques, des débats parlant plus du fond que de la forme.......
 
Mais bon, je comprends bien qu'étant donnés leurs moyens financiers limités, ils sont obligés de ratisser large.

n°400726
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 23:33:16  profilanswer
 

j'ai decouvert game one y'a environ 2 ans. je n'ai jamais pu la regarder regulierement, car je la regarde depuis chez ma mere ou chez des copains, mais jusqu'a il y a environ 1 an, je regardais game one avec plaisir, je savourais les clips qui passaient en boucle la nuit, je regardais les level one, game zone et autres tests avec un certain enthousiasme.
et puis maintenant, y'a guere que les level one qui éveillent un quelconque interet en moi. les clips ont quasiment disparu, quand il y en a encore ils sont souvent assez quelconques, la chaine s'est transformée en ps2land: je ne dis pas ca dans un esprit de gueguerre ps2, mais bon j'ai pas de ps2.
 
Et les entendre dire qu'un des rares jeux pc qu'ils testent rame parce qu'ils ont un pc de 3 ans d'age pour le faire tourner, ca me hérisse le poil.
J'ai failli oublier de rajouter dans ma liste de doléances qu'un de leurs testeurs pécéphile est un abruti fini: un gars qui fait haro sur les consoles, et qui se permet de dire que tribes2 et CS attirent forcement des joueurs différents...
 
enfin pour rattraper quand meme ce tableau, j'aime bien Marcus (vraiment LE pilier de Game One pour moi), juliette, les 2 alex et omnibus (ca passe encore ca d'ailleurs?)

n°400995
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 13:12:19  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

C'est incroyable quand on voit ce que cette chaine est devenu en meme pas deux ans, a l'epoque c'etait la chaine que je regardai le +, super mag, serie, un peu underground, aujourd'hui je ne prends meme plus la peine de zapper dessus, cai nul, cai creux, y a rien !




 
Pareil :(
 
Prodigy

n°403065
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2002 à 00:21:11  profilanswer
 

c pas top game one en ce moment. :/
 
 
Bref, ct sympa de voir les jv sur la télé avant d'acheter...mais là, de stests en 5 parties, super! :sarcastic:

n°457337
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2002 à 23:05:28  profilanswer
 

j'ai zappé dessus l'autre jrs y'avait 2 tetes de con a l'antenne avec le presentateur [:totoz]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°457342
raggal

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 23:09:23  profilanswer
 
n°457350
rexet

Transactions (2)
Posté le 03-04-2002 à 23:13:55  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé cette émission mais si y'en a bien un qui me faisait marrer c'est bien Marcus :lol: :sweat:... Il ne savait trop pas jouer mais qu'est-ce qu'il était fun :D !! D'un autre côté, je comprends qu'il se casse à en regarder la tournure que prends la chaine... dommage :(...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel sort a game one ?

 

Sujets relatifs
Trop mdr la nouvelle presentatrice de game onequelqu'un as une idée de quand sort de f1 racing 2 ?
BON TRUNKS, TU TE SORT LES DOIGTS OUAIS !! => TERRY_B !!!!!!!!!!!!Deus Ex Game of the Year Edition ?
erique!quand colinmacrae rally 3 sort?Mais en vrai, il sort quand CS 1.4 ?
Preview de Halo sur Game One : visiblement ça arrache (video inside) !Il sort bien le 14 fevrier MOHAA ??
[Help] Jeux Game BoyQuel console offrir a son cousin : Gamecube ou game boy advance ?
Plus de sujets relatifs à : Quel sort a game one ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR