| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [GAME CUBE] câble NGC / TV : ne vous faites pas avoir :'-( | ||
| DarkMavis |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| DarkMavis |
|
| webzeb | bah, après avoir joué au jeu pendant plusieurs heure, et avoir fini les missions de base deux fois, sur deux tv différentes, je peux te garantir que la pratique vérifie la théorie, et qu'il n'y a pas du tout de fsaa ds ce jeu! ;) |
| El_Awrence |
moui enfin cai pas très objectif, parce qu'il faut tenir compte des modifications éventuellement apportées sur leur capture d'écran :o
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El Awrence le 14-05-2002 à 22:34:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Stolas |
|
| christof_brujah | serieusement est ce qu'on peut mettre le cable de la snes ?? ca change vraiment qq chose ?? ou on voit po la différence ?? |
| rabopacanne | Moi aussi g ht cette merde de câble GAMSTER, heureusement que le magasin me l' a repris :D
CF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= Par contre g tjs pas vu de VRAI RGB avec sorties Audio :cry: |
| Alysum |
|
| webzeb | l'absence de FSAA est assez visible sur cette photo:
http://www.lucasarts.com/products/ [...] eens/3.jpg |
| Chapo | question de noob desolé : si j'achete le cable officiel RGB, par ou passe le son (faut un autre cable) ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chapo le 14-05-2002 à 21:04:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| DarkMavis |
|
| El_Awrence |
grrrrrr :fou: |
| DarkMavis |
|
| El_Awrence |
y a quand même qqch de bizarre
|
| El_Awrence |
ben je sais bien de quoi qu'on cause quand on dit "le câble officiel" : j'ai bien dit "le câble officiel est de qualité", donc je parlais moi aussi du câble RVB à 30? :kaola: |
| DarkMavis |
|
| webzeb | et bien c'est simple:
d'une part, le fsaa en super sampling consomme non seulement des ressources, mai aussi bcp de mémoire et de bande passante mémoire. sur NGC, cela le restreint probablement au mode 16bits! sur xbox, la bande passante mémoire et les pbs de la mémoire partagée limitent bcp son utilisation! l'utilisation de cette méthode est donc limitée, et oblige à de grosses restrictions côté graphisme, ce que prfère éviter les dev'... A noter que le quincunx de la xbox se pose comme une méthode alternative déjà bc moins gourmande, mais c'est déjà mieux... |
| El_Awrence |
:non: rassure-toi, le cable officiel est de qualité :)
|
| El_Awrence |
oui, je viens de finir de le lire, ct très intéressant :)
|
| jofission | C'est koi ce bordel ?
J'ai cdé le câble officiel RVB, j'espère que c'est pas de celui ci dont vous parlez :heink: |
| webzeb | tu as lu mon topo sur l'aliasing? ;) |
| El_Awrence |
peuvent pas parler comme tt le monde les anglophones ? :d
|
| webzeb | El Awrence RGB et RVB désignent en fait exactement la même chose: RVB : Rouge Vert Bleu RGB : Red Green Blue ;) |
| webzeb |
|
| El_Awrence |
RVB non ? |
| Kurupt |
|
| Alysum | fot pas deconner...le cable RGB officiel ya pa mieux... |
| El_Awrence |
traduction ? |
| Alysum |
|
| Stolas |
|
| El_Awrence |
bah non, l'image est pas top
|
| El_Awrence |
:non: |
| Kurupt | Tu devrais pouvoir te trouver une snes et son cable pour le prix d'un rvb officiel ;) |
| jedi master | l'officiel :??: |
| Kurupt | Celui de la snes |
| El_Awrence | parait que le câble livré avec la game cube est pas top
donc, sur les conseils d'un forumeur que je ne citerai pas pour ne pas lui ruiner sa réputation :kaola: , je me suis acheté sur amazon le câble "AV / SCART cable" de la marque Gamester... DE LA PURE DAUBE !! l'image est ultra claire, on ne distingue plus rien... j'ai fait le test avec Rogue leader (mission sur Hoth notamment, avec des décors très clairs puisque c des montagnes sous la neige) et c'est immonde, on ne distingue plus rien tellement c clair bref, c'est DMC [:minusplus] :( qqln connaitrait un BON câble RVB pour gamecube ? :??: |