|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démontage de statistiques [NGC] |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | D'après cube-europe, nintendo prétend que the average age of a Nintendo GameCube owner is 23.
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 12:50:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 13:02:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 13:02:27 Faux Crowfix
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 13:03:10 faux TRK: ce sont les parents qui achetent les consoles des gosses. Les anniversaires sont la pour ca, et si tu n'es pas au courant, ils arrivent tout au long de l'annee... |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 13:04:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | mon petit cousin joue a House of the dead 2 sur PC ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah oui ! il a 7 ans aussi. |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:05:42 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Résumé pour les limités du bulbe : c'est surement pas très éloigné de la réalité 23 ans POUR LE MOMENT, mais c'est dû au fait que c'est la sortie de la console, que les stats ne sont pas fiables vu qu'elles se basent sur l'enregistrement par internet, etc etc. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 13:11:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | qu est ce que j en ai rien a foutre de savoir la moyenne d age des joueurs de la gc ! |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 13:18:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 14-05-2002 à 13:25:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
ben moi je prend la console qui a les jeux qui me plaisent. si je n'ai pas de xbox ce n'est pas parceque M$ pue le fric et l'arnaque à plein nez, c'est juste que je n'aime pas les jeux qui tournent dessus. par contre j'ai une ps2 car rien que pour des jeux comme mgs, dmc, ico, maximo et beaucoup d'autres, on ne peut pas passer à côté de cette console.
|
webzeb Transactions (3) | bah, c'est EXACTEMENT pareil avec sony ou microsoft!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix le 14-05-2002 à 13:28:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
webzeb Transactions (3) | putain, soit dit en passant, j'ai vu hackers, quelle daube!
|
|
webzeb Transactions (3) | c'est du genre pourri et idiot, caricaturé à se pisser dessus! |
|
kokolekoko Transactions (0) | ok, le gosse de 8ans va probablement pas aller s enregistrer sur internet, mais les parents du dit gosse peut etre que si. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
ben ya pas de koi être fier |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Ya des jeux de F1 / Rally prévu ? | Wallpapers NGC |
Peut on faire du LAN avec 2 NGC ??? | ET le piratages NGC |
Mon neveu de 12 ans ne veut pas de NGC !!!!!!!!!! | [NGC] que vaut batman vengeance??? |
[NGC] Faux Cable RGB ! | le rgb sur NGC us et JAP c possib ?! |
Action replay NGC 01/06/2002 | cable vga pour NGC |
Plus de sujets relatifs à : Démontage de statistiques [NGC] |