Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

G400 OpenGl et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

G400 OpenGl et XP

n°226822
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Transactions (0)
Posté le 17-10-2001 à 12:39:23  profilanswer

Voila comme surement peut d'entre vous j'ai une G400 dualhead, je viens d'installer windows XP pro final fr et les drivers béta pour 2000/XP les 571.014, le system OpenGL ne passe plus par le TurboGL mais par le ICD openGL. jusque la rien d'anormal ma carte est parfaitement reconnus (même sans ces drivers) et le gestionnaire fonctionne bien. Voila mon problème, dans counter-strike déja mais je suppose dans tout les jeux openGl les performances sont catastrophique, malgrés que le mode sois accepté j'ai des performance moindre qu'en D3D !!! C'est même quasi injouable du genre - de 20 fps alors que je suis en général a + de 40 fps au pire en 1024 dans certain endroit de map mais je montais facilement a 60 fps même avec mon pauvre k6-2 500 sur ME avec les ancien drivers.
@+
Fabrice

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 12:39:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

G400 OpenGl et XP

Sujets relatifs
HL / CS et banshee = pas d'OpenGL ??Counter + mode OpenGL
pb openGlpatch Opengl ATI pour CS 1.3
prob kyro II et baldur s gate II accel openglopenGL/Direct 3D
[CS] [Nvidia] Quel Deto supporte l'OPENGL tout en ayent de bonnes perfUT ça rame en opengl pourtant j'ai mis le patche.
Counter : D3D ou OpenGL ?UT et Kyro2 : D3D ou openGL ?
Plus de sujets relatifs à : G400 OpenGl et XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR