Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Le futur du marché des jeux video.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le futur du marché des jeux video.

n°736826
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 19:57:37  profilanswer
 

Ca a été posté sur le forum de jeuxvideo.com, je vous laisse apprécier :
 
 
[i]pascontentflood Posté le 17 août 2002 à 18:43:33
EST-CE LA FIN DE LA GUERRE DES CONSOLES ?  
 
article posté sur un site de jeux vidéo en 2006  
 
Après tant d´années de guerre du jeu vidéo, les trois constructeurs tirent les conclusions qui s´imposent de la vente de leurs consoles.  
On a ainsi appris hier, durant les conférences de presse de l´E3 de Los Angeles, que Sony, Microsoft et Nintendo avaient des optiques tout à fait différentes concernant le jeu vidéo à l´avenir.  
 
* Microsoft va abandonner le terrain du jeu vidéo. Les ventes faibles de la Xbox à l´époque, comme on sait, firent grogner les actionnaires, ce qui provoqua une réaction en chaîne désastreuse pour le cours de l´action Microsoft.  
 
* Sony, après l´échec cuisant de la Playstation 3 hors de prix et 100% online en 2003 ayant mis la firme en péril, promet une revanche envers Nintendo. Dans cette optique, il va créer la PocketStation 2, ennemie jurée de la GBA. Sony promet de diffuser des chiffres de ventes toutes les semianes pour, je cite, "constater la débacle de la GBA par rapport à la merveilleuse PocketStation" (qui est cependant moins puissante qu´une SNIN).  
Parviendra-t-il à la dépasser avec les jeux de lancement ? (Ridge Racer 2D, Tekken 1 Turbo)  
 
* Nintendo restera le seul sur le terrain du jeu à 100%, profitant de la connexion NGC-GBA qui fit durer la console de salon alors que certains la coyaient en fin de vie. Battra-t-elle le record de longévité de la PS1 ? [/i]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 19:57:37  profilanswer
 

n°736829
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 19:59:13  profilanswer
 

ca vient de jeuxvideo.com, c grave pas fiable [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°736830
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:00:30  profilanswer
 

Sans dec, ce mec est un visionnaire  :sol:  
Bon et puis ce qui est bien ce qu'on sait qu'il est TOTALEMENT objectif, le mec n'a pas de parti-pris quoi  :sarcastic:  
 
Y'a vraiment des déchets sur jeuxvideo.com.

n°736831
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:00:31  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Ca a été posté sur le forum de jeuxvideo.com, je vous laisse apprécier :
 
 
[i]pascontentflood Posté le 17 août 2002 à 18:43:33
EST-CE LA FIN DE LA GUERRE DES CONSOLES ?  
 
article posté sur un site de jeux vidéo en 2006  
 
Après tant d´années de guerre du jeu vidéo, les trois constructeurs tirent les conclusions qui s´imposent de la vente de leurs consoles.  
On a ainsi appris hier, durant les conférences de presse de l´E3 de Los Angeles, que Sony, Microsoft et Nintendo avaient des optiques tout à fait différentes concernant le jeu vidéo à l´avenir.  
 
* Microsoft va abandonner le terrain du jeu vidéo. Les ventes faibles de la Xbox à l´époque, comme on sait, firent grogner les actionnaires, ce qui provoqua une réaction en chaîne désastreuse pour le cours de l´action Microsoft.  
 
* Sony, après l´échec cuisant de la Playstation 3 hors de prix et 100% online en 2003 ayant mis la firme en péril, promet une revanche envers Nintendo. Dans cette optique, il va créer la PocketStation 2, ennemie jurée de la GBA. Sony promet de diffuser des chiffres de ventes toutes les semianes pour, je cite, "constater la débacle de la GBA par rapport à la merveilleuse PocketStation" (qui est cependant moins puissante qu´une SNIN).  
Parviendra-t-il à la dépasser avec les jeux de lancement ? (Ridge Racer 2D, Tekken 1 Turbo)  
 
* Nintendo restera le seul sur le terrain du jeu à 100%, profitant de la connexion NGC-GBA qui fit durer la console de salon alors que certains la coyaient en fin de vie. Battra-t-elle le record de longévité de la PS1 ? [/i]




 [:misterbide2002]

n°736832
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:01:15  profilanswer
 

tout le monde sait que le futur des jeux video est massivement online


Message édité par SOF40 le 17-08-2002 à 20:01:27
n°736833
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:01:43  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 [:misterbide2002]  




 
c moi ou lui misterbide  :D ?

n°736836
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:03:12  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

 
 
c moi ou lui misterbide  :D ?




 
un peu toi mais surtout lui
 
d un autre sur jv difficile de trouvé autre chose qu un bide
 
tien sa me fait penser au type qui chercher des cheat code pour daoc lol

n°736837
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:04:43  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

tout le monde sait que le futur des jeux video est massivement online




 
Ca sera le cas le jour où tout le monde pourra se permettre de passer 5 à 6 heures par jour sur un MMORPG... Tout le monde n'est pas étudiant ou chomeur longue durée :sarcastic:

n°736839
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:06:14  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
Ca sera le cas le jour où tout le monde pourra se permettre de passer 5 à 6 heures par jour sur un MMORPG... Tout le monde n'est pas étudiant ou chomeur longue durée :sarcastic:  




 
J'pense pareil. quand je vois sony qui vise le tout online pour la ps3, ca me fait chier.
Pour moi le online n'est pas le futur des jeux video, c juste une voie supplémentaire a explorer.

n°736840
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:08:08  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
Ca sera le cas le jour où tout le monde pourra se permettre de passer 5 à 6 heures par jour sur un MMORPG... Tout le monde n'est pas étudiant ou chomeur longue durée :sarcastic:  




 
non ses pas sa le pb quand tout le monde aura du haut debit
et un pc
 
ouai ses pas pour tout de suite
 
p.s: le chomeur je vois pas commen y peut payer la conexion illimite + le jeu + l abonement + le pc

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 20:08:08  profilanswer
 

n°736841
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:08:27  profilanswer
 

je ne dirais qu'un mot: R.I.D.I.C.U.L.E
 
mais bon... si ça vient de jv.com c'est pas trop étonnant :sarcastic:

n°736843
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:09:25  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

 
 
J'pense pareil. quand je vois sony qui vise le tout online pour la ps3, ca me fait chier.
Pour moi le online n'est pas le futur des jeux video, c juste une voie supplémentaire a explorer.




 
comment t explique que sa augmente enormement alors
 [:zerod]

n°736844
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:09:39  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 
non ses pas sa le pb quand tout le monde aura du haut debit
et un pc
 
ouai ses pas pour tout de suite
 
p.s: le chomeur je vois pas commen y peut payer la conexion illimite + le jeu + l abonement + le pc




 
:heink:
 


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°736845
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:10:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 
comment t explique que sa augmente enormement alors
 [:zerod]  




 
ben comme il vient de le dire "c juste une voie supplémentaire a explorer"

n°736849
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:12:08  profilanswer
 

Les forums de jv.cmsont vraimet un nid a neuneus. Quand g lu la prose de pascalmachin, j'ai eu commme de la pitié pour ce pauvre garcon ( qui est tres malin, car si vous etes un peu lucide, vous remarquerez qu'il fait un parallèle tt a fait brillant entre la PS2 et la "pocketstation" ,qui bien sur en 2006 n'est pas plus puissante que la GBA. C un malin le gars)

n°736850
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:12:35  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
ben comme il vient de le dire "c juste une voie supplémentaire a explorer"




 
le pb du jeu solo a la base ses l i.a qui ne pourra jamais qui ne pourra jamais faire comme un humain.( a part peut etre les boulet de service )

n°736853
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:14:57  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
ben comme il vient de le dire "c juste une voie supplémentaire a explorer"




 
Voili. Mais c pas THE FUTURE of ze jeux video.
Et perso le principe de télécharger ses soft sur le ent, ca me fait chier, dans le sens ou j'adore le coté matériel, physique, du soft ( la boit, le manuel,etc...)

n°736855
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:16:04  profilanswer
 

Le futur des jeux, et le present de la connerie

n°736856
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:16:07  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

 
 
Voili. Mais c pas THE FUTURE of ze jeux video.
Et perso le principe de télécharger ses soft sur le ent, ca me fait chier, dans le sens ou j'adore le coté matériel, physique, du soft ( la boit, le manuel,etc...)




 
ba pour l instant faut acheter le jeux si tu veux jouer a un mmorpg

n°736857
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:16:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 
le pb du jeu solo a la base ses l i.a qui ne pourra jamais qui ne pourra jamais faire comme un humain.( a part peut etre les boulet de service )




90% des humains qui jouent online sont des bourrins de base nettement moins subtiles que des bots

n°736860
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:19:13  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 
le pb du jeu solo a la base ses l i.a qui ne pourra jamais qui ne pourra jamais faire comme un humain.( a part peut etre les boulet de service )




 
Mouais, enfin moi l'expérience onlne sur console j'attend de voir. Parce qu'a part les doom-like et les rpg, le online ca touche pas gd chose d'autre.
Quand je vois Kojima prévoir un mGS online, g un peu peur. Parce que les gardes, incarnés par des joueurs, je vois deja le tableau : un tas d'abrutis courir dans tous les sens dans le niveua pour débusquer les "snake", en faisant fi du réalisme.
 

n°736863
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:20:34  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 
ba pour l instant faut acheter le jeux si tu veux jouer a un mmorpg




 
Je faisias référence a la pS3, ou Sony prévoit de télécharger les jeux directment. C naze  :??:

n°736870
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 17-08-2002 à 20:28:05  profilanswer
 

bah c surement Paco Rabanne k posté ca :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Le futur du marché des jeux video.

 

Sujets relatifs
Carte video suffisante ?vos jeux preféré sur ps2!!!!
Jeux de caisse onlineCounter-Strike!!!!!!.....c koi ce jeux de mer....
Envie d'acheter deux jeux: besoin de conseils!Soldier of fortune 1 marche mais pas soldier of fortune 2 !!!!
comment lire des jeux import sur NGC ?(a part free loader)A quel futur mmorpg allez vous jouer ?
pour vous le meilleur site de jeu video c'est...PRAETORIANS, video de la balle :)
Plus de sujets relatifs à : Le futur du marché des jeux video.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR