Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Furax] Medal Of Honor

n°500243
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 19:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas tout lu, mais je pose mon grain de sel :

je suis entierement d'accord, mohaa autant que rtcw, ca se finit en 6h en mode hard et ca vaut 350 boules de francs (en euros ou autres).

alors moi je commence peu a peu a faire le deuil de mon pc de riche pour jouer, et me suis acheté une ps2 avec GTA3, 290f le jeu et ca a une vraie durée de vie au moins ... (et puis j'ai winning eleven 6, RAHHH LOVEULY  :love: )

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 19:53:59  profilanswer

n°500275
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 20:09:09  profilanswer

Je pense que les jeux sont fait de plus en plus pour toucher une plus large taux de kevins, en gros plus le kevin aura fini son jeu vite plus il sera content et se sentira tout puissant, au contraire faire un jeu trop dur frustrara le kevin qui n'achetera plus jamais de jeux chez l'editeur facho qui rabaisse le kevin... toute la subtilité est la

n°500414
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:01:04  profilanswer

Ouais la je voudrais juste pousser un petit coup de gueule contre une attitude qui commence sérieusement a m'énerver sur ce forum : des qu'on ose critiquer un jeu un tant soit peu réputé, a donner son avis personnel, on s'en prend automatiquement plein la gueule, je pense notamment a LAU et son petit ton condescendant.  
On a le droit de donner son avis bordel !

---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°500857
partitionz

Transactions (5)
Posté le 26-04-2002 à 23:57:09  profilanswer

Mouloud240 a écrit a écrit :

Ouais la je voudrais juste pousser un petit coup de gueule contre une attitude qui commence sérieusement a m'énerver sur ce forum : des qu'on ose critiquer un jeu un tant soit peu réputé, a donner son avis personnel, on s'en prend automatiquement plein la gueule, je pense notamment a LAU et son petit ton condescendant.  
On a le droit de donner son avis bordel !  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°504426
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 07:15:30  profilanswer

get@fix a écrit a écrit :

Plusieurs fois j'ai essayer de jouer stratégique sans me faire repérer (la plupart du temps impossible parce que les ennemis voient à travers les murs aux angles de ceux ci) et la plupart du temps, je me faisais quand même descendre par le mec à 300m armé d'une simple mitraillette mais qui mettaient toutes les balles sur moi ... Finalement, j'y allais façon QIII, je perdais 50% d'energie mais je la regagnais quelques secondes plus tard vu le nombre de kit de soins disponibles dans les niveaux ...  

:jap:

j'ai fait comme toi ... plusieurs fois ... :(

n°504427
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 07:19:55  profilanswer

willson a écrit a écrit :

par contre dire que le jeu a été baclé la fo pas éxagéré !
ya qd meme une bonne finition, les anims des perso sont vachement biens, mais pour moi c surtout le son !! :ouch:
les sons sont vachement réalistes (impact de balles sur les murs, tirs etc...).
ça te plonge vraiment dans une bonne ambiance, c surtout ça que g aimé, l'immersion.  

les derniers niveaux pour moi sont baclés ... mais je parle juste du thème des missions et de leur design (carte, placement des ennemis, etc) pas des anim ...

par contre les sons des armes :love: surtout le fusil qu'on a dans la premiere mission ... c'est meme d'ailleurs très con qu'on l'aie si peu souvent ...

en achetant le jeu je pensais avoir un FPS de guerre ... comme la mission démo ... finalement ce jeu se veut un FPS d'infiltration (puisque la plupart du temps on est seul) ... mais c'est tellement mal dosé que ca en devient un jeu bourrin ...

n°504429
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 07:25:35  profilanswer

durandal2 a écrit a écrit :

Je pense que les jeux sont fait de plus en plus pour toucher une plus large taux de kevins, en gros plus le kevin aura fini son jeu vite plus il sera content et se sentira tout puissant, au contraire faire un jeu trop dur frustrara le kevin qui n'achetera plus jamais de jeux chez l'editeur facho qui rabaisse le kevin... toute la subtilité est la  

le but n'est pas pour moi de faire un jeu dur ou pas ... le but est de faire un jeu qui se tient ... dans MOHAA ca ne tient pas parce qu'ils ont voulu faire plaisir à trop de gens ... il y aura une mission pour:

- ceux qui aiment la simulation de guerre (débarquement -- c'est quand L'ARGUMENT de vente de ce jeu, et il n'y a qu'une seule mission de ce type)
- ceux qui aiment le combat rapproché (1ere mission afrique, mission démo, etc)
- ceux qui aiment opération wolf ([:vomi])
- ceux qui aiment le snipîng
- ceux qui aiment le bourrin à la quake (dernières missions)
- ceux qui aiment l'infiltration à la deus ex
- ceux qui aiment piloter des véhicules (l'épisode du tank :lol:)

ca fait trop de genres différents ... si pour moi ils avaient viré au moins le bourrin à la quake et opération wolf, on aurait déjà eu un meilleur jeu ..

n°504430
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 07:39:29  profilanswer

tilleul a écrit a écrit :

le but n'est pas pour moi de faire un jeu dur ou pas ... le but est de faire un jeu qui se tient ... dans MOHAA ca ne tient pas parce qu'ils ont voulu faire plaisir à trop de gens ... il y aura une mission pour:

- ceux qui aiment la simulation de guerre (débarquement -- c'est quand L'ARGUMENT de vente de ce jeu, et il n'y a qu'une seule mission de ce type)
- ceux qui aiment le combat rapproché (1ere mission afrique, mission démo, etc)
- ceux qui aiment opération wolf ([:vomi])
- ceux qui aiment le snipîng
- ceux qui aiment le bourrin à la quake (dernières missions)
- ceux qui aiment l'infiltration à la deus ex
- ceux qui aiment piloter des véhicules (l'épisode du tank :lol:)

ca fait trop de genres différents ... si pour moi ils avaient viré au moins le bourrin à la quake et opération wolf, on aurait déjà eu un meilleur jeu ..  

Tu ne dors pas beaucoup toi...

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°504431
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 07:40:12  profilanswer

get@fix a écrit a écrit :

(la plupart du temps impossible parce que les ennemis voient à travers les murs aux angles de ceux ci)

c vrai ! et les snipers qui voient à travers le feuillage des arbres alors que toi tu vois que dalle :eek:  
j'aurais du me rendre compte déjà avec la démo que le camouflage n'est absolument pas pris en compte (dans la démo, je me mettais sur le bord de la route, sous le feuillage pour espérer passer inapercu mais ca marchait pas)

et puis c moi ou dans les premieres missions les ennemis te voient de très loin et te repèrent facilement (j'ai jamais vraiment l'occasion de les sniper avant de m'etre fait voir) mais dans les dernières par contre c'est juste l'inverse ...

et aussi: il me semble que dans les premières missions, les ennemis qui sont dans la piece d'a coté réagissent quand tu tires ... et ce n'est plus le cas dans les dernières ... mais je peux me tromper ...

n°504432
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 07:44:05  profilanswer

c vrai ! et les snipers qui voient à travers le feuillage des arbres alors que toi tu vois que dalle :eek:  
j'aurais du me rendre compte déjà avec la démo que le camouflage n'est absolument pas pris en compte (dans la démo, je me mettais sur le bord de la route, sous le feuillage pour espérer passer inapercu mais ca marchait pas)

et puis c moi ou dans les premieres missions les ennemis te voient de très loin et te repèrent facilement (j'ai jamais vraiment l'occasion de les sniper avant de m'etre fait voir) mais dans les dernières par contre c'est juste l'inverse ...

et aussi: il me semble que dans les premières missions, les ennemis qui sont dans la piece d'a coté réagissent quand tu tires ... et ce n'est plus le cas dans les dernières ... mais je peux me tromper ...  

Tout le monde est saoul ou quoi, vous marchez au moins quand vous essayez de passer innaperçu ou vous courrez comme des cons?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 07:44:05  profilanswer

n°504437
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 08:00:39  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Tout le monde est saoul ou quoi, vous marchez au moins quand vous essayez de passer innaperçu ou vous courrez comme des cons?  

ben marcher ne t'empeche pas d'etre VU à travers certains obstacles qui, à priori, pour nous, humains, sont censé bloquer ta vue ...

oui marcher te permet de surprendre un ennemi par dérrière ... encore heureux ! par contre dès que tu mets la bombe dans le sous-marin, tout le monde est au courant d'un seul coup ! :/

n°504438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 08:03:52  answer

Toto , si les dev ont choisi un systeme de refort et de respawn des ennemis ainsi que certains tricks techniques pour la map du debarquement , c'est pour que ton Pauvre PC ne rame pas sa misere ... tout le monde ne possede pas un 2.5 Ghz 1go de ram DDR et une GF9 Ti359887494 ...

n°504440
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 08:12:01  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Toto , si les dev ont choisi un systeme de refort et de respawn des ennemis ainsi que certains tricks techniques pour la map du debarquement , c'est pour que ton Pauvre PC ne rame pas sa misere ... tout le monde ne possede pas un 2.5 Ghz 1go de ram DDR et une GF9 Ti359887494 ...  

Ça y'en a pas beaucoup qui semble comprendre, certain s'imagine que leur duron peuvent faire des miracle et que leur radeon est sous exploité...

---------------
n°504443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 08:22:02  answer

Mavo a écrit a écrit :

Ça y'en a pas beaucoup qui semble comprendre, certain s'imagine que leur duron peuvent faire des miracle et que leur radeon est sous exploité...  

Clair , je les comptent plus les fois ou j'ai entendu un gars sortir ... "Pfff c'est de la merde ce jeu , ca rame trop" ...  

--> Ghost recon sur duron 1ghz avec gf2 mx .... tout detail au max

n°504444
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 08:27:50  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Clair , je les comptent plus les fois ou j'ai entendu un gars sortir ... "Pfff c'est de la merde ce jeu , ca rame trop" ...  

--> Ghost recon sur duron 1ghz avec gf2 mx .... tout detail au max  

:lol: Ils comprennent pas a quoi sert les niveau de détail :D

---------------
n°504602
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:13:45  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

ouais ouais ... et ca leur aurait fait mal aux développeurs de nous mettre une option: laisser les cadavres ? ou: sang on/off ? :sarcastic:

n°513169
get@fix

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 00:22:09  profilanswer

Non, je ne parle même pas de ce genre de cas ... mais par exemple quand il y a des miradors, si le faisceau de lumière te touche même si tu es parfaitement caché à l'angle d'un mur, tu es obligatoirement détecté (même si tu te trouves hors de  l'angle de vue du mec dans le mirador) et ça c'est vraiment énervant ...

Et pour répondre à mavo : j'ai fait operation flashpoint, donc je sais ce que ça veut dire être discret et marcher à couvert ...

n°516071
kermittus

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 10:31:38  profilanswer

moi aussi j' ai fini medal of honor mais i:l me manque une médaille est ça m' énerve :fou:  (la médaille manquante est la 3em de gauche à droite en bat) quelqu'un sait ou je peus avoir cette médaille  :??:

n°516105
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 11:07:55  profilanswer

l'interet d'un tel jeux est uniquement dans le mode reseau a mon avis ,la c'est fabuleux .

n°516244
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:23:12  profilanswer

franchemen ces un bon jeu et je dis a ce ki l aime pas et ki prefere la pure finesse aller jouer a ghost recon

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°516491
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 14:16:46  profilanswer

Si vous voulez un jeu realiste et bien realisé prenez  operation flashpoint.
C'est vraiment excellent et la durée de vie est au rdv.
J'attaque red hammer ;)
a+

n°516522
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 14:31:29  profilanswer

ce jeu est comme max payne somme toute .... tout le monde adore, mais j'arrive pas a comprendre prk  :heink:  :??:  

(bien que je prefere encore largement MoHAA a max payne ....mais j'ai preferé RTCW a MoHAA)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 04-05-2002 à 14:32:20--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°521142
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 07:23:01  profilanswer

Grand Aigle a écrit a écrit :

l'interet d'un tel jeux est uniquement dans le mode reseau a mon avis ,la c'est fabuleux .  

j'avais essayé la démo multijoueur et c'etait TRES MAUVAIS ...

du coup j'ai pas encore essayé avec la version complete ... :/

n°521144
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 07:36:44  profilanswer

On nous prend vraiment pour de la merde ou quoi ?
Et Joystick ils se foutent de nous aussi ? 97% ? Le "successeur de HAlf Life" ?????

ca fait pas deux semaines que j'y joue et c'est deja fini !
en plus au fur et à mesure j'aimais de moins en moins le style "Operation Wolf" ou "simulation de char comme sur C64"  :sarcastic:  
donc j'y jouais pas vraiment régulièrement ... style un soir sur deux et pas plus de deux heures d'affilée ... moi je pensais que ca finirait à Berlin au moins ...

quand je pense que, après avoir joué à la démo qui était pas trop mal encore, j'ai hésité à downloader ce jeu sur edonkey et que finalement, je l'ai acheté ! On my reprendra tiens !

Et la mission du débarquement: pff, une fois arrivé au pied des barbelés, tu te retournes et la plage est déserte, t'as juste 5 mecs avec toi qui ont réussi à passer ... MAIS LA PLAGE EST DESERTE ! Pas de sang, pas de cadavres ... ca le fait pas ! ca le fait pas !

Il y a bien qques missions qui sont sympas, du genre celle de la démo ou la toute première en afrique, ou encore la deuxieme partie de la mission du débarquement ... mais sinon franchement ... on dirait du Castle Wolfenstein (premier du nom) ... les missions se ressemblent ... et à la fin du jeu ca tient plus du "moi-vois-moi-tue" bien bourrin que du jeu "réaliste" tant annoncé ...

franchement, franchement décevant ...

:fou:  

ta raisons mec ! :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Only the strong survive .....
n°522021
popolpelup

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:02:34  profilanswer

Vraiment excellent Ghost recon.On en redemande. :bounce:

n°522562
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:28:43  profilanswer

G adoré ce jeu malgré tout ces defauts ...  

en gros le plus gros point fort de ce jeu c'est l'ambience.

Malgré celà, j'espere qu'une version 2 sortira avec ces defauts en moins , plus de mission, la possibilité de commander des hommes, et la suppression XMen power Sniper !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medal of Honor: des bots?Quelqu'un a-t-il l' "UltipackV1" pour Medal Of honor?
Open GL prob avec Medal Of Honor DA. HELP, PLEASE !!!!Question technique sur Medal of honor allied assault
Conseil pour jouer à Medal en réseau !!!!!Help : Medal of honor lance internet automatiquement !
Plus de sujets relatifs à : [Furax] Medal Of Honor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)