| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Furax] Medal Of Honor | |
| bleuarp | G adoré ce jeu malgré tout ces defauts ... en gros le plus gros point fort de ce jeu c'est l'ambience. Malgré celà, j'espere qu'une version 2 sortira avec ces defauts en moins , plus de mission, la possibilité de commander des hommes, et la suppression XMen power Sniper ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bleuarp | G adoré ce jeu malgré tout ces defauts ... en gros le plus gros point fort de ce jeu c'est l'ambience. Malgré celà, j'espere qu'une version 2 sortira avec ces defauts en moins , plus de mission, la possibilité de commander des hommes, et la suppression XMen power Sniper ! |
| popolpelup | Vraiment excellent Ghost recon.On en redemande. :bounce: |
| aaaiii333 |
ta raisons mec ! :fou: :fou: :fou: |
| tilleul |
|
| Juju_Zero | ce jeu est comme max payne somme toute .... tout le monde adore, mais j'arrive pas a comprendre prk :heink: :??: (bien que je prefere encore largement MoHAA a max payne ....mais j'ai preferé RTCW a MoHAA) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 04-05-2002 à 14:32:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
| hfrfc | Si vous voulez un jeu realiste et bien realisé prenez operation flashpoint.
C'est vraiment excellent et la durée de vie est au rdv. J'attaque red hammer ;) a+ |
| SOF40 | franchemen ces un bon jeu et je dis a ce ki l aime pas et ki prefere la pure finesse aller jouer a ghost recon |
| Grand Aigle | l'interet d'un tel jeux est uniquement dans le mode reseau a mon avis ,la c'est fabuleux . |
| kermittus | moi aussi j' ai fini medal of honor mais i:l me manque une médaille est ça m' énerve :fou: (la médaille manquante est la 3em de gauche à droite en bat) quelqu'un sait ou je peus avoir cette médaille :??: |
| get@fix |
|
| tilleul |
|
| mavo |
|
|
| mavo |
|
| Toto , si les dev ont choisi un systeme de refort et de respawn des ennemis ainsi que certains tricks techniques pour la map du debarquement , c'est pour que ton Pauvre PC ne rame pas sa misere ... tout le monde ne possede pas un 2.5 Ghz 1go de ram DDR et une GF9 Ti359887494 ... |
| tilleul |
|
| mavo |
|
| tilleul |
|
| mavo |
|
| tilleul |
|
| tilleul |
|
| tilleul |
|
| partitionz |
|
| Mouloud240 | Ouais la je voudrais juste pousser un petit coup de gueule contre une attitude qui commence sérieusement a m'énerver sur ce forum : des qu'on ose critiquer un jeu un tant soit peu réputé, a donner son avis personnel, on s'en prend automatiquement plein la gueule, je pense notamment a LAU et son petit ton condescendant. On a le droit de donner son avis bordel ! |
| durandal2 | Je pense que les jeux sont fait de plus en plus pour toucher une plus large taux de kevins, en gros plus le kevin aura fini son jeu vite plus il sera content et se sentira tout puissant, au contraire faire un jeu trop dur frustrara le kevin qui n'achetera plus jamais de jeux chez l'editeur facho qui rabaisse le kevin... toute la subtilité est la |
| dWarFy81 | j'ai pas tout lu, mais je pose mon grain de sel :
je suis entierement d'accord, mohaa autant que rtcw, ca se finit en 6h en mode hard et ca vaut 350 boules de francs (en euros ou autres). alors moi je commence peu a peu a faire le deuil de mon pc de riche pour jouer, et me suis acheté une ps2 avec GTA3, 290f le jeu et ca a une vraie durée de vie au moins ... (et puis j'ai winning eleven 6, RAHHH LOVEULY :love: ) |