| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ps2 : tous les jeux ont des notes de merde.... |
atcha Transactions (0) | les jeux sur cette console sont vraiment tres mal noté partout je comprend pas pourquoi il n'y a pas un raz le bol des utilisateur de cette console... |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 01:55:07 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ouais ms non
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | et puis ca fait lecteur dvd et ca lit les cd psx, --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est triste apres une si belle reussite que la psx --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | trop de confiance+trop d'envie de faire des $$$=trop de boulettes et donc catastrophe finale |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | il sort quand l'émulateur PS2 pour dreamcast ? J'ai hate de jouer à GT3 avec des graphismes améliorés par rapport à la ps2 |
fenlor Transactions (0) | Salut !
|
blagos Transactions (0) | Faut pas exagéré non plus j'ai vu des screenshots de MGS2 et c'est correct --------------- $ony objet de culte sectaire |
fenlor Transactions (0) | Oui enfin bon, il faudrait que les gens relativisent les capacités annoncées d'un hardware (que ce soit console, proc, ou carte vidéo). Ce qui est annoncé est toujours mieux que la réalité. C'est tout le temps pareil.
|
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 15:07:17 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | quand meme 3000 c cher !
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
fenlor Transactions (0) | Oui c'est clair que c'est cher. Surtout si on compare au prix US.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | prix carte video = processeur + mb + ram + encore deux ou trois truc
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Et dire k'il y a un an, je me preparais a acheter une PS2 a NOEL !!! --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2001 à 18:25:50 ![]() Fifa 2001 mieux que sur PC |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Moi je dirais que chez SONY ils ont toujours la même politique a savoir que avec la PS 1 le succes fut là donc pour la PS 2 faisons de même, je m'explique :
|
blagos Transactions (0) | si les bons jeux sont aussi long à venir que sur PSx et bien attends encore avant de l'achater un rumeur prétend qu'elle devrait baisser cet été à 2400 F! çà encore un peu cher mais si il y a des jeux qui tuent --------------- $ony objet de culte sectaire |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Hugo_Toorop Transactions (0) | Ouais, on dirait que la PS2 ne va pas faire long feu. A part MGS2 je vois pas trop ce qui pourrait la sauver.
|
NM74 Transactions (0) | Le débat sur cette console s'éternise... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aura fait réagir ! Mais l'expérience PS2 est tout de même remplie de leçons qu'il faudra méditer :
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mallouk la ps2 fait du bruit ??? perso ma dc en fait nettement plus .... et surtout la ps2 fait aucun bruit ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |