Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Franchement, vous en avez pas marre des topics sur DUPNEU?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Franchement, vous en avez pas marre des topics sur DUPNEU?

n°66026
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Transactions (0)
Posté le 30-01-2001 à 00:11:41  profilanswer
 

Non parce que la ca commence a devenir pénible maintenant. Ca va un temp mais ca commence à être long.
Foutez lui la paix à lui et ses idées, et ne venez pas me dire :" oui mais Dupneu il m'a insulté.... gnagnagna gnagna..."
 
Vous en avez insulté d'autres pour moin que ca tout comme on vous a insulté pour pas grand chose.
 
Faites une recherche avec la mot Dupneu comme mot clé et vous allez comprendre mon opinion comme celle de beaucoup qui commencent a en avoir plein le cul. Y'a bientot plus de topic sur Dupneu que de véritable topic sur les jeux vidéo.
Demander a Joce qu'il vous fasse une section dupneu comme ca vous pourrez vous en donner a coeur-joie.
 
c'est vrai quoi, ca devient lourd....

mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 00:11:41  profilanswer
 

n°66028
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-01-2001 à 00:19:21  profilanswer
 

:lol:
 
 
alors la je sais meme pas quoi dire !

n°66035
Sloutch
Ouaaaah Putaing Cong !!!
Transactions (1)
Posté le 30-01-2001 à 00:39:08  profilanswer
 

Il est aussi CON que ça ce DUPNEU ??? :confused:

n°66039
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2001 à 00:47:52  profilanswer
 

bordel mais c pas possible , MAIS ARRETEZZZZZZZZZZZZZZz
j'en ai marre moi aussi c lassant
ou alors faites vos conneries dans blabla mais pas ici !
 
kan meme ....
 
 
PERSONNE NE REPOND A CE TOPIC LE SUJET DUPNEU EST CLOS MERCI

n°66046
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-01-2001 à 01:10:06  profilanswer
 

aaahahahahahahaha mais arretez bordel, j en ai presque mal au bide :lol::lol::lol:

n°66047
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-01-2001 à 01:15:01  profilanswer
 

trop fort !!!ss :D

n°66061
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-01-2001 à 03:06:52  profilanswer
 

Le probleme c'est que la plupart de anti-dupneu sont aussi bornes que lui.Je m'explique:
pourquoi tt le monde s'acharne sur lui,il est borné certes mais il est pro-PS2 et là est le probleme tout le monde a tellement etait decu par la PS2 qu'il est de bon ton de la critiquer en disant que c'est une merde donc ts le monde ou presque critique Dupneu.C'est l'effet de groupe.
Seulement pas mal de forumeur ici ne se rendent pas compte qu'ils ont exactement le meme comportement vis a vis d'autres consoles et c'est normal on a ts une preference que l'on defend.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Franchement, vous en avez pas marre des topics sur DUPNEU?

 

Sujets relatifs
les ANTI ANTI-DUPNEU SONT ILS LARGEMENT AUSSI CONS QUE LES PRODUPNEU ?Théorie sur DUPNEU
DUPNEU,pkoi tu détestes tant ke ca Sega ????Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux....
PETITION POUR BANNIR DUPNEU DE CE FORUM!!!!!!marre de Kphren
LA FAMILLE DUPNEU AU COMPLET EN EXCLUSIF SUR BALA-BLA!!!!DUPNEU JE T'EMMERDE, tu nous fais tous chier à foutre ta merde.
Plus de sujets relatifs à : Franchement, vous en avez pas marre des topics sur DUPNEU?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR