Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Où va le forum ?!?

n°639562
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 11:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben kreuze !

supppppeeeeerrrrrrr!

T'as pas encore petit déjeuné toi! [:shakalagoons]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 11:13:17  profilanswer

n°639564
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-06-2002 à 11:14:15  profilanswer

Putin merde alors trop daigue  spakool ca !  

:lol:  :lol:   tu m echange des kartes pokemon a la rekré ?  

j'aime pas pokemon, par contre je suis interessé par un descriptif des oeuvres de Yuu watase :)

n°639566
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:14:37  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

moi j'etais là avant tout le monde et ce forum a toujours été bidon.
word.

vivement que tu nous donnes l'adresse d'un forum du même genre qui ne l'est pas  :love:  :bounce:

n°639568
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-06-2002 à 11:14:40  profilanswer

si g mangé mes pty daij la !  

tu devrais modifier ton nik en LaGuestapoDuClavier.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2002 à 11:16:45

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°639570
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 11:15:04  profilanswer

si g mangé mes pty daij la !  

tu devrais modifier ton nik en LaGuesastapoDuClavier.

tu devrais rester poli.

n°639574
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-06-2002 à 11:16:06  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

vivement que tu nous donnes l'adresse d'un forum du même genre qui ne l'est pas  :love:  :bounce:  

poor ceux ki veulent dess forum bien chiant komme il fo avek plein d informaticien ki se respekt a fond les banane : www.clubik.com

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°639576
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 11:16:27  profilanswer

poor ceux ki veulent dess forum bien chiant komme il fo avek plein d informaticien ki se respekt a fond les banane : www.clubik.com

:non:  

www.jeuxvideo.com

n°639652
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:29:33  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

J'ai aussi l'impression que depuis quelques temps , les gens se comportent ds les autres sections comme ds blabla ...Genre le post "bistou t'es là?" de ce matin fort bien modéré par meganne  :love: . Quel est le rapport de ce post avec Jv ... aucun .. ce n'est qu'un exemple...

:??:  merde je lé meme po vu :/

---------------
:sol:
n°639663
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-06-2002 à 11:31:23  profilanswer

bistou a écrit a écrit :

:??:  merde je lé meme po vu :/

[:rofl]

edit : ca en vo pas la peine :)

Message édité par okiron le 26-06-2002 à 11:31:52
n°639784
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 26-06-2002 à 12:00:39  profilanswer

y va a las vegas le forum
(j'ai pas lu s'trop long)

Mikl a écrit a écrit :

Bon, je vais sans doute pas me faire des copains là, mais ça fait maintenant un bon bout de temps que je fréquente le forum HFR, et je trouve que "l'esprit" s'y pourri un peu depuis quelques temps. Là, je post sur "jeux vidéos", mais le constat est le même sur Hardware, Software et autres. Attention, je n'accuse personne, et bien loin de moi l'intention d'apporter une quelconque solution. Mais bon, c quand même devenu pas mal n'importe quoi. On se fait insulter très vite par des gens qui le font gratuitement, sans avoir la moindre intention d'apporter une réponse constructive. On se prend des "fonctions recherche" pour un oui pour un non, même si aucun topic n'a jamais été fait sur le sujet. Les forums fourmillent de topics débiles, genres gueguerres idiotes entre consoles, demandes stupides ("donnez moi des cheats pour CS", "où je peux trouver le crack pour gnagnagna"...). J'oublis pas non plus les mecs qui sont SYSTEMATIQUEMENT contre tout, juste pour se rendre interessants : morrowind est moche, GTA3 est a chier, Warcraft 3 est bidon, la XBox a des graphismes a chier, la GameCube a des jeux débiles, etc... On pourrait aussi épiloguer longtemps sur l'utilité du " :fuck: " qui a permi à l'imbécilité de se propager a vitesse grand V (question : "bonjour, j'ai un problème avec Starcraft, blablabla...." réponse : " :fuck: " top constructif...), sur la faculté qu'ont certains modos à fermer des topics sans explication (y a toujours une raison, mais il est parfois bon de la connaitre, ne serait-ce que pour ne pas refaire la connerie, quoi...), etc...

Je le répète, je ne cherche pas à dénigrer qui que ce soit, ou à attaquer qui que ce soit, mais je trouve juste que l'ambiance générale est vachement plus agressive qu'il y a une an et demi, date à peu près à laquelle j'ai rejoins le forum. En fait, je voulais juste savoir si je suis le seul a faire ce constat, ou non. Bien sûr, les personnes arrivées y a moins de 6 mois/1 an pourront pas répondre, mais certains "vieux de la vieille" le pourront.  

Pour reprendre les guignols : "le forum, ct mieux avant"...

Message édité par hardcoregamer le 26-06-2002 à 12:01:18
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 12:00:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alors, le nouveau découpage du forum?adresse de forum
[ topic rapide ] vous aussi ça merde avec netscape le forum ?Blabla devenu forum prive :lol:
Les vieux du Forum HFR ---> Jeux Video qui est encore là ?Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un console
Quand est-ce que vous aller separer console et PC ds ce forum ???Recherche Forum
Demain après midi le serveur du forum déménageLe forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :
Plus de sujets relatifs à : Où va le forum ?!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)