| |||||
| Auteur | Sujet : Où va le forum ?!? |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 01:33:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Bonne nuÿte ! |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Message édité par bistou le 26-06-2002 à 01:36:24 --------------- :sol: |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | juste : pour les "percut'", oui, je pense que TRK se fera un plaisir de m'assassiner. D'autant plus qu'on s'est frité y a pas longtemps sur un topic Xbox, où il aimait (évidemment) pas la manette et moi j'ai osé dire que je l'aimais bien. Du coup, fritage, insultage, engueulage et jenaimarrage...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je suis la depuis 3 voire meme 4 ans..
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 01:36:35 ![]() ![]() |
|
|
--------------- :sol: |
Message édité par Dion le 26-06-2002 à 01:39:16 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, j'avoue que j'ai du mal aussi avec les mecs qui 3cr1v3nt com ç4 just poor ke ce soi ch14nt de les l1re, ou poor se la paitai genre j'3cr1t dj3unz ça rox trop sa r4ce au cul à t4 m3r3...
Message édité par Mikl le 26-06-2002 à 01:47:17 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- :sol: |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Jimi Little wingTransactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | --------------- AztechXX |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
pharmajo Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | J'ai aussi l'impression que depuis quelques temps , les gens se comportent ds les autres sections comme ds blabla ...Genre le post "bistou t'es là?" de ce matin fort bien modéré par meganne --------------- AztechXX |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
wé et le post de terka, pourquoi il est resté en place 24 heures? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2002 à 11:03:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ça ne me plairait pas. |
|
RN113 Transactions (0) | moi j'etais là avant tout le monde et ce forum a toujours été bidon.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c à quel sujet trk? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
supppppeeeeerrrrrrr!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |