Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Où va le forum ?!?

n°639051
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:33:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, ben je vais me coucher moi. ça crève de découvrir warcraft 3 :D pis je jetterais un coup d'oeil quand même demain, histoire de dire... Je sens déjà les posts à la con, les fritages en tout genre... pffff.
 
Allez, au dodo. bonne nuit tout le monde, et @ + sur des topics interessants :)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 01:33:50  profilanswer
 

n°639054
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:34:21  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

bon, ben je vais me coucher moi. ça crève de découvrir warcraft 3 :D pis je jetterais un coup d'oeil quand même demain, histoire de dire... Je sens déjà les posts à la con, les fritages en tout genre... pffff.
 
Allez, au dodo. bonne nuit tout le monde, et @ + sur des topics interessants :)



:hello:

n°639055
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:34:27  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
reaction agressive envers le posteur :D
 
(j'devrai aller pieuter moi)




 
 
Tu dois pas bien connairte Terka toi alors  ;)

n°639056
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-06-2002 à 01:34:46  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

bon, ben je vais me coucher moi. ça crève de découvrir warcraft 3 :D pis je jetterais un coup d'oeil quand même demain, histoire de dire... Je sens déjà les posts à la con, les fritages en tout genre... pffff.
 
Allez, au dodo. bonne nuit tout le monde, et @ + sur des topics interessants :)




 
:hello:

n°639058
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:34:51  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
Allez, au dodo. bonne nuit tout le monde, et @ + sur des topics interessants :)




 
Spour ça que je te vois jamais  [:zerod]

n°639059
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:35:12  profilanswer
 

Bonne nuÿte !

n°639060
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-06-2002 à 01:35:22  profilanswer
 

dion a écrit a écrit :

 
 
Tu dois pas bien connairte Terka toi alors  ;)  




 
koi C pire ? :D :D

n°639062
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:35:33  profilanswer
 


bonne nuit [:the radec]


Message édité par bistou le 26-06-2002 à 01:36:24

---------------
:sol:
n°639063
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:35:59  profilanswer
 

juste : pour les "percut'", oui, je pense que TRK se fera un plaisir de m'assassiner. D'autant plus qu'on s'est frité y a pas longtemps sur un topic Xbox, où il aimait (évidemment) pas la manette et moi j'ai osé dire que je l'aimais bien. Du coup, fritage, insultage, engueulage et jenaimarrage...
 
je disais donc : bonne nuit :).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°639065
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-06-2002 à 01:36:35  profilanswer
 

Moi je suis la depuis 3 voire meme 4 ans..
et je peux de moins en moins me passer de ce forum, c presqu'une drogue.
en fait, on est vraiment une communauté a se connaitre ici, et on connait ce qu'aiment certaines personnes et ceux qu'ils n'aiment pas....
 
Mais je suis d'accord pour dire que ce forum devient une vrai "poubelle", pour preuve l'intégration d'un quatrieme modo pour virer toutes les conneries qui sortent, pourtant je pense pas que le "traffic" est plus important qu'avant.....
 
M'enfin, moi j'ai toujours aimé ce forum comme il a été et c'est pas pres de changer...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 01:36:35  profilanswer
 

n°639066
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:36:41  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
koi C pire ? :D :D




 
Mais vraiment très mal  ;)

n°639067
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-06-2002 à 01:36:51  profilanswer
 

bistou a écrit a écrit :

 
bonne nuit [:the radec]




 
pas encore moa :/ j'y arrive pas :/

n°639068
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:37:14  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
pas encore moa :/ j'y arrive pas :/




 
pareil c o otres que je disais bonne nuit  :D


---------------
:sol:
n°639069
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:37:39  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Moi je suis la depuis 3 voire meme 4 ans..
et je peux de moins en moins me passer de ce forum, c presqu'une drogue.
en fait, on est vraiment une communauté a se connaitre ici, et on connait ce qu'aiment certaines personnes et ceux qu'ils n'aiment pas....
 
Mais je suis d'accord pour dire que ce forum devient une vrai "poubelle", pour preuve l'intégration d'un quatrieme modo pour virer toutes les conneries qui sortent, pourtant je pense pas que le "traffic" est plus important qu'avant.....
 
M'enfin, moi j'ai toujours aimé ce forum comme il a été et c'est pas pres de changer...




 
 
C surtoo que Meg s'est barré et qu'après on ne pouvait plus virer Prodigy  [:zerod]


Message édité par Dion le 26-06-2002 à 01:39:16
n°639074
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:39:04  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

juste : pour les "percut'", oui, je pense que TRK se fera un plaisir de m'assassiner. D'autant plus qu'on s'est frité y a pas longtemps sur un topic Xbox, où il aimait (évidemment) pas la manette et moi j'ai osé dire que je l'aimais bien. Du coup, fritage, insultage, engueulage et jenaimarrage...
 
je disais donc : bonne nuit :).




 
 
C sûr qu'il se rappele de toi  [:rofl]  [:rofl]  
 
Enfin je vais m'arranger pour que ce soit le cas alors  [:xpoulet]  
 
Mais bon, trk a surement lu bcp plus de topic c'était mieux avant, et ce depuis bcp plus longtemps ;)
 

n°639092
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:46:22  profilanswer
 

oui, j'avoue que j'ai du mal aussi avec les mecs qui 3cr1v3nt com ç4 just poor ke ce soi ch14nt de les l1re, ou poor se la paitai genre j'3cr1t dj3unz ça rox trop sa r4ce au cul à t4 m3r3...
 
Pour parler des modos, je dirais que le départ de Joce ou l'arrivée de tronchedeclebs ont pas aidé non plus à maintenir le forum dans une ligne sympathique. Franchement, je crois que si g encore un PC à l'heure qu'il est, c grace à Joce, qui m'a super aidé lorsque je voulais balancer le mien par la fenêtre (ct l'époque de l'arrivée du KT133, des incompatibilité avec les GeForces et l'AGP 4x, des trifouillages de BIOS pour que ça reste sous windows plus de 10 secondes... putain, quelle merde), et des gens comme lui, c dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus, quoi... quand à tronchedeclebs, même si il a un peu évolué, g encore du mal a comprendre comment il a réussi a se faire nommer modo...
 
bon, j'avais pas dis un truc comme "au dodo", ou quelque chose comme ça moi ? Allez, cette fois-ci, c la bonne.


Message édité par Mikl le 26-06-2002 à 01:47:17

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°639100
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 01:48:45  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
Pour parler des modos, je dirais que le départ de Joce ou l'arrivée de tronchedeclebs ont pas aidé non plus à maintenir le forum dans une ligne sympathique. Franchement, je crois que si g encore un PC à l'heure qu'il est, c grace à Joce, qui m'a super aidé lorsque je voulais balancer le mien par la fenêtre (ct l'époque de l'arrivée du KT133, des incompatibilité avec les GeForces et l'AGP 4x, des trifouillages de BIOS pour que ça reste sous windows plus de 10 secondes... putain, quelle merde), et des gens comme lui, c dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus, quoi... quand à tronchedeclebs, même si il a un peu évolué, g encore du mal a comprendre comment il a réussi a se faire nommer modo...
 
bon, j'avais pas dis un truc comme "au dodo", ou quelque chose comme ça moi ? Allez, cette fois-ci, c la bonne.




 
 
mouais pour joce :/  chacun a vecu sa propre experience ... la tienne etait heureuse


---------------
:sol:
n°639125
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 02:06:32  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

juste : pour les "percut'", oui, je pense que TRK se fera un plaisir de m'assassiner. D'autant plus qu'on s'est frité y a pas longtemps sur un topic Xbox, où il aimait (évidemment) pas la manette et moi j'ai osé dire que je l'aimais bien. Du coup, fritage, insultage, engueulage et jenaimarrage...
 
je disais donc : bonne nuit :).




 
 :non: pas bien de troller :d


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°639150
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 02:14:22  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Bon, je vais sans doute pas me faire des copains là, mais ça fait maintenant un bon bout de temps que je fréquente le forum HFR, et je trouve que "l'esprit" s'y pourri un peu depuis quelques temps. Là, je post sur "jeux vidéos", mais le constat est le même sur Hardware, Software et autres. Attention, je n'accuse personne, et bien loin de moi l'intention d'apporter une quelconque solution. Mais bon, c quand même devenu pas mal n'importe quoi. On se fait insulter très vite par des gens qui le font gratuitement, sans avoir la moindre intention d'apporter une réponse constructive. On se prend des "fonctions recherche" pour un oui pour un non, même si aucun topic n'a jamais été fait sur le sujet. Les forums fourmillent de topics débiles, genres gueguerres idiotes entre consoles, demandes stupides ("donnez moi des cheats pour CS", "où je peux trouver le crack pour gnagnagna"...). J'oublis pas non plus les mecs qui sont SYSTEMATIQUEMENT contre tout, juste pour se rendre interessants : morrowind est moche, GTA3 est a chier, Warcraft 3 est bidon, la XBox a des graphismes a chier, la GameCube a des jeux débiles, etc... On pourrait aussi épiloguer longtemps sur l'utilité du " :fuck: " qui a permi à l'imbécilité de se propager a vitesse grand V (question : "bonjour, j'ai un problème avec Starcraft, blablabla...." réponse : " :fuck: " top constructif...), sur la faculté qu'ont certains modos à fermer des topics sans explication (y a toujours une raison, mais il est parfois bon de la connaitre, ne serait-ce que pour ne pas refaire la connerie, quoi...), etc...
 
Je le répète, je ne cherche pas à dénigrer qui que ce soit, ou à attaquer qui que ce soit, mais je trouve juste que l'ambiance générale est vachement plus agressive qu'il y a une an et demi, date à peu près à laquelle j'ai rejoins le forum. En fait, je voulais juste savoir si je suis le seul a faire ce constat, ou non. Bien sûr, les personnes arrivées y a moins de 6 mois/1 an pourront pas répondre, mais certains "vieux de la vieille" le pourront.  
 
Pour reprendre les guignols : "le forum, ct mieux avant"...



+1 :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°639154
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 02:16:12  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

+1 :)  




 
T'as pas du lire le reste du topic toi  [:zerod]

n°639288
Jimi
Little wing
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 09:02:02  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

quand à tronchedeclebs, même si il a un peu évolué, g encore du mal a comprendre comment il a réussi a se faire nommer modo...
 




 
Y paraitrait qu'il suce....
 
:)

n°639296
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 09:11:19  profilanswer
 

:hello: ,
 
Mikl je partage ton avis, j'ai fait un topic dans ce genre là hier justement (à croire que les grands esprit se rencontre).
 
Les gens se savent plus vraiment se discipliner . Et le fait que un board c'est du virtuel n'arrange rien au problème. :(  Il doit y en avoir des tas ici qui sur le board la ramène et joue les petit caid,révolté, etc... Mais qui IRL sont des saintes nitouches timide et introverti(e)...


---------------
AztechXX
n°639417
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 10:24:27  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Bon, je vais sans doute pas me faire des copains là, mais ça fait maintenant un bon bout de temps que je fréquente le forum HFR, et je trouve que "l'esprit" s'y pourri un peu depuis quelques temps. Là, je post sur "jeux vidéos", mais le constat est le même sur Hardware, Software et autres. Attention, je n'accuse personne, et bien loin de moi l'intention d'apporter une quelconque solution. Mais bon, c quand même devenu pas mal n'importe quoi. On se fait insulter très vite par des gens qui le font gratuitement, sans avoir la moindre intention d'apporter une réponse constructive. On se prend des "fonctions recherche" pour un oui pour un non, même si aucun topic n'a jamais été fait sur le sujet. Les forums fourmillent de topics débiles, genres gueguerres idiotes entre consoles, demandes stupides ("donnez moi des cheats pour CS", "où je peux trouver le crack pour gnagnagna"...). J'oublis pas non plus les mecs qui sont SYSTEMATIQUEMENT contre tout, juste pour se rendre interessants : morrowind est moche, GTA3 est a chier, Warcraft 3 est bidon, la XBox a des graphismes a chier, la GameCube a des jeux débiles, etc... On pourrait aussi épiloguer longtemps sur l'utilité du " :fuck: " qui a permi à l'imbécilité de se propager a vitesse grand V (question : "bonjour, j'ai un problème avec Starcraft, blablabla...." réponse : " :fuck: " top constructif...), sur la faculté qu'ont certains modos à fermer des topics sans explication (y a toujours une raison, mais il est parfois bon de la connaitre, ne serait-ce que pour ne pas refaire la connerie, quoi...), etc...
 
Je le répète, je ne cherche pas à dénigrer qui que ce soit, ou à attaquer qui que ce soit, mais je trouve juste que l'ambiance générale est vachement plus agressive qu'il y a une an et demi, date à peu près à laquelle j'ai rejoins le forum. En fait, je voulais juste savoir si je suis le seul a faire ce constat, ou non. Bien sûr, les personnes arrivées y a moins de 6 mois/1 an pourront pas répondre, mais certains "vieux de la vieille" le pourront.  
 
Pour reprendre les guignols : "le forum, ct mieux avant"...




 
Perfect Dark....on parle de toi ....
 
sinon c clair que l'atmosphère du forum devient pesante ....  [:totoz]  
 
pas de vrais réponse.....on t'envoie aller te faire foutre à tout bout de champ .....
 
les seules sections sur lesquelles je traine sont blabla et JV (je vais aussi sur prog et graphismes mais ca me rappelle trop le boulot), sur JV, c vrai que sur les topics gueguerre c intolérance, défouloir et insulte, mais bon pour ce genre de topic c un peu le but ....c surtout que en dehors de ces topics la section est bof bof parfois, c est qques fois mort et sortie des achats&ventes y pas bcp de topics intéressants (tests, avis screens, news....)..
sur blabla, bah c toujours aussi surréaliste et tant mieux c ca qui est excellent, la seule chose c qu'avant autour des posts un peu space il y avait des posts sérieux avec des débats intérressants, maintenant il y a de + en + d'intolérance envers l'opinion des autres et un max de réponses genre " :fuck: DTC" viennent pourrir les topics ....
 
m'enfin ....wait and see, continuons de participer et regardons la direction que prend le forum ....on verra bien ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°639474
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 10:45:58  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
un max de réponses genre " :fuck: DTC" viennent pourrir les topics ....




T'es pas le dernier pour fournir ce genre de réponses:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°639485
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 10:52:20  profilanswer
 

J'ai aussi l'impression que depuis quelques temps , les gens se comportent ds les autres sections comme ds blabla ...Genre le post "bistou t'es là?" de ce matin fort bien modéré par meganne  :love: . Quel est le rapport de ce post avec Jv ... aucun .. ce n'est qu'un exemple...


---------------
AztechXX
n°639486
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 10:52:20  profilanswer
 

[:totoz]

n°639487
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 10:52:53  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

J'ai aussi l'impression que depuis quelques temps , les gens se comportent ds les autres sections comme ds blabla ...Genre le post "bistou t'es là?" de ce matin fort bien modéré par meganne  :love: . Quel est le rapport de ce post avec Jv ... aucun .. ce n'est qu'un exemple...



wé et le post de terka, pourquoi il est resté en place 24 heures?

n°639507
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-06-2002 à 11:02:35  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

juste : pour les "percut'", oui, je pense que TRK se fera un plaisir de m'assassiner. D'autant plus qu'on s'est frité y a pas longtemps sur un topic Xbox, où il aimait (évidemment) pas la manette et moi j'ai osé dire que je l'aimais bien. Du coup, fritage, insultage, engueulage et jenaimarrage...
 
je disais donc : bonne nuit :).




 
GROS KON DU KUL  :D  
 
 :hello:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2002 à 11:03:02

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°639523
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-06-2002 à 11:05:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

wé et le post de terka, pourquoi il est resté en place 24 heures?




 
cai pas la peine de joooer les sarkozy toa tu serra jamais modo !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°639532
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 11:06:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
cai pas la peine de joooer les sarkozy toa tu serra jamais modo !



ça ne me plairait pas.  ;)

n°639533
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-06-2002 à 11:06:47  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
cai pas la peine de joooer les sarkozy toa tu serra jamais modo !




 
il aura surement plus de chance que toi de l'etre :D

n°639541
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:08:28  profilanswer
 

moi j'etais là avant tout le monde et ce forum a toujours été bidon.
word.

n°639545
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 11:09:25  profilanswer
 

:lol:

n°639550
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-06-2002 à 11:10:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ça ne me plairait pas.  ;)  




 
C est marrant tdi dizait la meme choze en fezant a peu pres la meme choze ke toa.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°639555
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-06-2002 à 11:11:50  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
il aura surement plus de chance que toi de l'etre :D




 
Putin merde alors trop daigue  spakool ca !  
 
 :lol:  :lol:   tu m echange des kartes pokemon a la rekré ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°639556
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 11:11:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
C est marrant tdi dizait la meme choze en fezant a peu pres la meme choze ke toa.....



c à quel sujet trk?

n°639557
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-06-2002 à 11:12:12  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

moi j'etais là avant tout le monde et ce forum a toujours été bidon.
word.




 
YAISSS en +


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°639558
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-06-2002 à 11:12:32  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c à quel sujet trk?




 
ben kreuze !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°639559
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 11:12:33  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
T'es pas le dernier pour fournir ce genre de réponses:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
c pas un réponse dans ton cul ça ......ct juste pour dire que j'en avais rien à battre que nfs sorte en exclu sur xbox ....j'aime pas nfs ..... c tout c pas du pourrissage c un avis ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°639561
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-06-2002 à 11:13:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
C est marrant tdi dizait la meme choze en fezant a peu pres la meme choze ke toa.....




 
:non: tdi il a un sal caractère !

n°639562
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-06-2002 à 11:13:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ben kreuze !



supppppeeeeerrrrrrr!
 
 
 
T'as pas encore petit déjeuné toi! [:shakalagoons]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alors, le nouveau découpage du forum?adresse de forum
[ topic rapide ] vous aussi ça merde avec netscape le forum ?Blabla devenu forum prive :lol:
Les vieux du Forum HFR ---> Jeux Video qui est encore là ?Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un console
Quand est-ce que vous aller separer console et PC ds ce forum ???Recherche Forum
Demain après midi le serveur du forum déménageLe forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :
Plus de sujets relatifs à : Où va le forum ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR