Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Flashpoint probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashpoint probleme de son

n°560186
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:01:33  profilanswer
 

J'entend les sons a plusieurs borne avec une fortissimo II ca devient vite inaudible car incomprehansble avec tous les sons des gars et ambient donc si quelqu'un a une solution j'ai les sernier drivers 1.50 de fortissimo et je sais plus quoi faire... :(


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 23:01:33  profilanswer
 

n°560318
mems

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:03:15  profilanswer
 

Patcher operation flashpoint

n°560510
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 08:21:12  profilanswer
 

Il est deja en 1.46 la derniere version je suis aller voir le forum Flashpoitn mais il parle de ce prob que pour les SB Live et il parle de mettre un patch pour celle ci mais pour le fortissimo 2 qu'en ait il ? :(


---------------

n°561621
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:58:33  profilanswer
 

:lol: la SBlive :lol:
 
Bref, regarde mon topic sur OFP, il y a un patch pour le son GENIAL !!


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°561938
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:33:22  profilanswer
 

Oui mais j'ai justement plus la SB Live  ;)  je l'ai viré car j'avais que des merde de plantage avec la c une Fortissimo II que j'ai et c avec celle la que le son merde le probleme de bruits de pas qu'on entend a plusieurs kilometre => Ca devient vite injouable  :(


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Flashpoint probleme de son

 

Sujets relatifs
Operation Flashpoint probleme de GPSProblème de plantage avec opération flashpoint
Problème operation flashpointOpération Flashpoint : probleme de souris
Op flashPoint : Probleme a la mission 33ya personne qui a eu un probleme pour l'installation de Flashpoint ?
J'ai un problème de protection avec Operation FlashpointOpération Flashpoint g un gros problème ???
Problème avec opération flashpoint....Nouveau parch Operation Flashpoint : problème
Plus de sujets relatifs à : Flashpoint probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR