Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème avec opération flashpoint....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec opération flashpoint....

n°203590
suchet

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 18:19:22  profilanswer
 

Ben voila le jeu (officiel je précise) arrête pas de planter et ce n'importe quand (après la mort du perso, entre 2 missions, quand je change des paramètres dans le setup...). Est-ce que ca pourrait venir de mon matos (incompatibilité SB live player+kg7) ou alors de windows? Ca m'énerve parceque c trop bon ce jeu...
Bref toute réponse est la bienvenue! merci! :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 18:19:22  profilanswer
 

n°203594
suchet

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 18:29:02  profilanswer
 

ben alors personne veut m'aider....snif  :D

n°203806
jofission

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 20:34:59  profilanswer
 

ta foutu tous les patchs ????
www.simactu.com


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°204041
suchet

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 21:56:45  profilanswer
 

Salut,  
ben non vu que la version de base plante pas mal, j'ai pas voulu installer les patches pour les désinstaller ensuite...
Mais bon là j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu et ca à l'air d'aller (alors que j'ai déjà désinstallé/réinstallé avant et que ca donnait rien: va comprendre...)
Sinon les patches ils augmentent la stabilité ou pas? (il me semble pas avoir lu que le jeu était trop buggé à sa sortie)

n°204064
jofission

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 22:10:40  profilanswer
 

Fais des recherches sur OFP et tu verra que sur certains PC (y compris le mien et celui de mon Frangin; nous jouons en rézo local  :D )le jeu a des couilles.
Bon depuis quelque temps c'est cool et je suis patché à mort.A voir... [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°204223
suchet

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 23:31:15  profilanswer
 

Ok merci du tuyau, je vais déjà mettre la version 1.1 de joystick et je verrais bien (même si ca à l'air d'aller maintenant) si j'ai besoin de télécharger sur le net (ma petite connection fait que j'évite les trucs trop lourds).
T'as du bol de pouvoir jouer en local, j'ai envie d'essayer sur le net mais en 56k pourri (chui à la campagne...) j'ai un peu peur du résultat.

n°204602
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 13:12:36  profilanswer
 

Moi je suis en ville à la campagne(Cholet 49). :D en 3 minutes je suis dans les champs !!! :) J'ai donc l'ADSL+la tranquillité.Le rêve quoi!
Je te comprend que tu soit réticent à télécharger les patchs car ils sont sympas, niveau taille.JOY les foutra bien sur son prochain CD.
 
Quant au net j'ai pas encore essayé.Je pense que progressivement tout ceci va se foutre en place.
 
Bon et puis bonne chance, car les balles fusent dans ce jeu. ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°205139
GMD

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 20:11:54  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Moi je suis en ville à la campagne(Cholet 49). :D en 3 minutes je suis dans les champs !!! :) J'ai donc l'ADSL+la tranquillité.Le rêve quoi!
Je te comprend que tu soit réticent à télécharger les patchs car ils sont sympas, niveau taille.JOY les foutra bien sur son prochain CD.
 
Quant au net j'ai pas encore essayé.Je pense que progressivement tout ceci va se foutre en place.
 
Bon et puis bonne chance, car les balles fusent dans ce jeu. ;)  




 
salut.
 
vous arrivez a nstaller le patch 1.20??.
j'ai reussi du premier coup mais les nouveles missions solo n'apparaissaient pas donc desinstall complete puis 1.20 direct et rien . pas moyen il me dit que les fichier dans Data/hwtl/xxx sont corompus..
apres j'ai essayé de diverse facon, install puis 1.1 puis 1.2 rien.
install puis ultimate upgrade 1 puis 1.2 rien ....
etc...
 
donc si vous trouvez comment faire ben  merci.. :)
 
sur le site de codemaster il est plus possible de le telecharger.. serait il buggé et il l'aurait retiré pour l'instant le temps de corriger???
 
a voir..

n°205141
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 20:21:44  profilanswer
 

Je sais que mon Frangin a un utilitaire qui détecte les fichiers corrompus sur OFP.
Sinon l'adresse où tu peut choper cet utilitaire est :
http://ndf85.free.fr
tu va dans download.
 
bon ce que je constate, c'est que OFP ne tolère pas très bien les installs zarbis.Avec ce jeu j'ai l'impression qu'il faut une bonne défrag, un bon scan, et une install progressive. :pt1cable:  
Perso , je dois être à la 4 ou 5eme install.Depuis, je touche du bois, ça roule et j'ai le tout dernier patch.
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°212496
Rac

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 22:49:31  profilanswer
 

Même chose pour moi. Impossible d'installer ce @^*£§+#$ de patch 1.2
 
J'ai tout essayé avec ou sans install du patch 1.1, avec ou sans redémarrage entre les étapes d'installation, avec scan et défragmentation préalable, avec ou sans activation du DMA pour les lecteurs CD-Rom et les disques dur, en installant depuis mon lecteur CD, mon lecteur DVD, mon graveur, sur différents disques durs, et j'en passe...
 
Et résultat, les deux seules fois où le patch 1.2 ne m'a pas détecté d'erreur dans mes fichiers d'installation, c'est dans le patch lui-même qu'il a trouvé les erreurs, et entre ces deux fois, le patch n'était pas tout à fait le même puisque téléchargé en des endroits différents.
 
La meilleure, c'est la réponse de la hot-line, mot pour mot:
  "Il faut donc jouer sans le patch" :gun:
 
(Et c'est vraiment mot pour mot leur réponse)
 
Quand je pense que j'ai acheté ce jeu pour jouer sur le net, et que les 9 dixièmes des serveurs sont en 1.2 et refusent toute connexion de version précédente !
Ca m'apprendra à être honnête !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème avec opération flashpoint....

 

Sujets relatifs
MYST PROBLEME ????probleme de binds counter!
PROBLEME DE CLIPPING DANS CRIMSON SKIESproblème parties internet Unreal Tournament Linux
Problème d'installation de BG2 HELP PLEASE!!!!!!!Opération Flashpoint fr - Installation Patch 1.2 ?
Diablo 2 probleme ! aidez moi !!Projet IGI -- Problème de sauvegarde. Où qui sont les fichiers ???
Probleme avec unreal 2Nouveau parch Operation Flashpoint : problème
Plus de sujets relatifs à : Problème avec opération flashpoint....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR