Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'ai un problème de protection avec Operation Flashpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un problème de protection avec Operation Flashpoint

n°265522
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 17:47:34  profilanswer
 

Je précise tout de suite que c'est l'original, que je l'ai déjà utilisé auparavant, installé, patché et que tout fonctionnait très bien.
 
Ce matin, sous Win98se US, je le réinstalle (tout se passe bien), j'essaie d'appliquer le patch 1.20 mais j'ai un message d'erreur (venant du jeu et pas de Windows) disant que le fichier est corrompu et qu'il conviendrait de le télécharger à nouveau (message étonnant étant donné que celui-çi provient d'un ZIP disponible sur le site de Codemasters :??:).
 
Qu'à celà ne tienne je le télécharge à nouveau mais cette fois, au moment de la détection des fichiers présents dans le répertoire du jeu (par défaut) et après la détection normale du CD ROM qu'il reconnait, il indique que des fichiers sont manquant.
 
Je désinstalle le jeu puis le réinstalle, message similaire (mais pas identique): erreur dans les fichiers tartampion...
Depuis, j'ai fais plein d'essais en tout genre, je ne suis pas plus avancé.
 
J'ai l'impression que la protection du jeu a perdu les pédales.
Y a-t'il un problème connu concernant Flashpoint?
 
Par avance merci


---------------
Les monstres digèrent lentement.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 17:47:34  profilanswer
 

n°265537
GMD

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:10:39  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

Je précise tout de suite que c'est l'original, que je l'ai déjà utilisé auparavant, installé, patché et que tout fonctionnait très bien.
 
Ce matin, sous Win98se US, je le réinstalle (tout se passe bien), j'essaie d'appliquer le patch 1.20 mais j'ai un message d'erreur (venant du jeu et pas de Windows) disant que le fichier est corrompu et qu'il conviendrait de le télécharger à nouveau (message étonnant étant donné que celui-çi provient d'un ZIP disponible sur le site de Codemasters :??:).
 
Qu'à celà ne tienne je le télécharge à nouveau mais cette fois, au moment de la détection des fichiers présents dans le répertoire du jeu (par défaut) et après la détection normale du CD ROM qu'il reconnait, il indique que des fichiers sont manquant.
 
Je désinstalle le jeu puis le réinstalle, message similaire (mais pas identique): erreur dans les fichiers tartampion...
Depuis, j'ai fais plein d'essais en tout genre, je ne suis pas plus avancé.
 
J'ai l'impression que la protection du jeu a perdu les pédales.
Y a-t'il un problème connu concernant Flashpoint?
 
Par avance merci  




 
Salut
 
J'ai eu exactement le meme pb.
les fichiers corrompus etaient de memoires les fichiers xxx.pbo.
 
pour resoudre le pb j'ai remplacé les fichiers corrompus en les copiant a partir du CD.
apres il detecte de nouveaux fichiers corrompus donc rebelote, copie à partie du cd...
 
Bref c'est super relou.
le truc c'est que comme toi je l'avais installé et tout etait ok puis lors d'une reinstall le pb est apparu..
 
depuis suis passé sous xp et la pas de problemes pour l'install.( remarque je l ai pas desinstallé et reinstallé)
 
bon courage.


---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°265570
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:30:31  profilanswer
 

Merci pour ta réponse GMD, je vais essayer, c'est sympa.
 
 
Mais tout de même, Codemasters se fout un peu du monde en pénalisant plus ceux qui ont acheté le jeu (pas de jeu solo ni réseau) que ceux qui en ont une copie pirate.
 
nb: ma version pirate marche nickel par ailleurs, belle consolation. :??:


---------------
Les monstres digèrent lentement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'ai un problème de protection avec Operation Flashpoint

 

Sujets relatifs
Problème d'authentification WON avec Team Fortress Classicprobleme patch 1.07fr---> 1.08us falcon4
probleme d'affichage ds delta force 2operation flashpoint siouplait
MEILLEUR MISSIONS MULTIJOUEURS POUR OPERATION FLASHPOINTProbleme avec Fifa !
probleme de deconnexion counter+xp?Site de skins pour cs .... et petit probleme !
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème de protection avec Operation Flashpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR