|
Sujet : Final Fantasy X video d'intro=deception... mais apres quel carnage... |
| MaitreKill |
BoR a écrit a écrit :
Je ne sais pas ou tu te fournis MaitreKill mais la sortie officielle c'était today, le 19/07/2001.
Tu peux voir des photos sur pas mal de sites qui montraient les japonais faire la queue.
J'ai vu également une série de photos où l'on pouvait voir les publicités dans les magasins de jeux vidéos avec la date du 19 dessus. Il faut dire que ce jeu est un gros évenement dans le domaine des JV et que tous les sites US/EUR et JAP ont couvert la sortie comme il se doit.
Attention, je ne veux pas dire par là que tu n'as pas réussi à te le procurer le 14 mais bon..... ;)
|
Ca y est vous avez reussi a me foutre un doute... J'ai ete reverifier mon ticket... J4ai passé 15 minutes pour le retrouver dans mon larfeuille... pis j'ai bien acheté le jeu le 18... et y avait personne devant mon magasin.. mais quand je dis personne je veux dire personne... pourtant il etait pas speciallement tot... puis pour le 14 la j'ai vraiment un doute pasque c un vendeur qui me l'avait dit... alors est-ce que le mec s'est gouré ou bien c moi qui ai rien compris... la je saurai pas aller verifier... mais j'ai vu une info dans les news a la teleoche ou on voyait plein de gens qui faisaient la queue devant un magasin et j'ai vu ca le 14 au soir... mais si je me suis trompé alors mea culpa...
En tout cas maintenant il est sorti... et moi aussi... pasque ce soir je vais boire un pot... allez ciao a tous... reviendrez peut etre plus poster avant vendredi prochain... Win98 c qu'unbe grosse merde... Et il arrete pas de planter... ^_^ qqun osera-t'il dire qu'il est pas d'accord? LOL |