|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Final Fantasy(aliasings)X |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 19:01:57 |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
|
krysst Transactions (0) |
|
|
krysst Transactions (0) | En 60hz?
|
|
krysst Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | De toute façon ces deux jeux là sont même pas comparable(doa 2 ps2 et msr) mais prend par ex. doa 2 ps2 vs doa 2 dc [edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et ? je suis desoler j'ai les deux europeene et je vois pas bcp de diff ...bon d'accord y au npeu d'aliasing sur la ps2 mais ca sintille sur la dream...et puis la ps2 a plus de bonus pas la version dream ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 19:19:05 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Zeross Transactions (0) | restez calmes les gars on va pas s'engueuler pour ça, de toute façon on verra ce que ça donnera dans le jeu, c'est vrai que dans RR5 l'aliasing est gênant je trouve, au premier coup d'oeil j'avais même pas remarqué que c'était un jeu PS2. En ce qui concerne FFX j'ai vu des vidéos ça a pas l'air a mort aliasé, en revanche le screen d'Ayim
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | oups, j'ai oublié de dire.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair...
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | C'est la fille cachée de David Bowie... |
pierrotlemaboule Transactions (0) | de ttes façon on s'en fout
--------------- mon topic de vente |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | En fait Ayim, t'aurais pui faire preuve d'un peu plus d'humour (faute de bonne foi) dans ton titre: style Final Aliasing Fantasy X |
kilik Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2001 à 02:03:57 Mais arretez votre delire dont l'origine est un post de moi , decrivant ceci comme un bug ... (je vois avec stupeure que certain n'ont pas saisi le ton ironique)
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Coool, je me sens moins seul sur le coup des yeux, mouhahahaha
--------------- I hate Monday..... |
irkel Transactions (0) | Sinon, je dit attendons que le jeu sorte bon sang, qu'on le voye de nos propres yeux ! La difference entre les screen est enorme (magnifique ou plein d'escalier), du coup on se demande si d'un coté il y a de la triche ou si de l'autre coté ca vient d'une béta....
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Je les ai regardé... Et de toute facon je m'en balance.. Avec ou sans Aliasing, il est a la maison le jour de sa sortie... --------------- I hate Monday..... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d affichage avec Final Fantasy 8 | FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
solution à final fantasy 9 | Final Fantasy IX |
Final Fantasy chronicles !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy(aliasings)X |