| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy(aliasings)X |
|---|---|
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 18:13:40 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Mais moi je peux juger, j'ai shenmue et j'ai vu GT3 tourner |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | kilik je m'en fou de ce que dit overgames, ils n'ont pas amener d'images a l'appuie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2001 à 18:18:51 ![]() Faudra quand meme m'expliquer comment ils font pour voir sur Xbox de l'aliasing sur du FSAA x4 .....
|
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Si serge nous lit il te remetra a ta place kilik crois moi !
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 18:26:05 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah tu regarde de pres et tu vois qui y a de l'aliasing ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2001 à 18:32:16 ![]() Euh on a jamais dit que y avait pas d'aliasing on a dit qu'il te petait pas a la gueule comme sur PS2 ..... |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Au moins Shenmue(1) a un AA appliquer mais dans FFX on en vois nul part de l'AA que ca soit sur les perso ou les decors..
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | toute facon la ps2 est aliases on le sait mais bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2001 à 18:35:22 ![]() Bah y avait rien a comprendre ... c'est comme ca point ... tu preche a un convaicu , je suis pas aveuglé par Sony moi ..... |
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | kilik arrète de faire la sourde oreille !!
kilik Transactions (0) | L'aliasing sur ps2 te pète à la guèle dans RR5 ou Moto GP, mais sur GT3, MSG2, WE5 NON!!!!!!!!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | pourquoi tu fuis vers gt3,mgs2 ou WE5 ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | du calme les gars --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | C'est vraiment terrible cet aliasing!!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu ouais la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je ne suis pas du tout ridicule, le topic de depart partait sur une joke avec une image de ffx et il a fallu que tu te la ramène sur ton air de grand defenseur de la ps2 en rabaissant la Dreamcast.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2001 à 18:46:57 ![]() On la remet encore une fois ? ... aller ...
|
krysst Transactions (0) | MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!
|
kilik Transactions (0) | Kahn et Ayim payez vous TPS ou Canal Sat, mattez gameone et rendez vous compte à quel point vous être ridiculs... |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Il parlait de fsaa! |
krysst Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
krysst Transactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme d affichage avec Final Fantasy 8 | FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
| solution à final fantasy 9 | Final Fantasy IX |
| Final Fantasy chronicles !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy(aliasings)X | |