Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FIfa World Cup 2002 = Exceptionnel !

n°495645
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 20:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

susmab a écrit a écrit :

 
 
 
 
=> pas de doute : CEST UNE GROSSE MERDE !!!!  :D




 
 :jap:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 20:55:18  profilanswer
 

n°495719
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 21:10:35  profilanswer
 

vsfa a écrit a écrit :

 
on peut rusher trop facilement avec un seul joueur, et la force de frappe ne prend pas en compte la position/équilibre du joueur.  
 
c'est vrai qu'il est très ( trop ) petit.  
 
c'est assez paradoxal. Les joueurs ont l'air de se trainer, mais ils sortent des passes/tirs trop rapides.  
 




:fou:... les defauts majeurs des fifas depuis toujours  mais pourkoi ils ne le comprennent pas :??: :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-04-2002 à 21:11:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°497007
ind

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:23:50  profilanswer
 

le meileur jeu de foot c'est supersidekick 1 !!!!!!!!!!!
 
et lui il tourne sur PC, pas comme PES

n°497012
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:25:02  profilanswer
 

j aimais bien celui de TAITO, le tout 1er en Arcade.

n°497183
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:15:46  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

Attendez donc de pouvoir le tester avant de juger.
 
J'ai eu tous le Fifa depuis FiFa96 (et oui je suis vieux :D)
C'est vrai que le Fifa RTWC 98 était très bon, celui là est de la m^me trempe avec des améliorations au niveau gameplay étonnantes.  




 
c'est ce qu'on dit pour tous les fifa quand ils sortent...

n°497190
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:17:06  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

bah fifa c'etait sympa en 99...  mais des qu'on a toucher un iss evo, puis un PES ( ou encore mieux un winning eleven 5 final evolution)  bah c'est plus possible, il se passe un truc qui fait qu'on peut plus retourner sur un fifa sans une sensation de dégouts...
 
 
et quand je vois tout les apports de winning eleven 6 qui sort dans 3 jours :love:  




 
toujours dans le finesse,voice irkel [:darkmavis]

n°497200
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:21:54  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

bon jretourne claquer quelques cahouete a PES moi , meme si parfois il me rend dingue , genre la derniere fois il a fallu que jdemonte mon pad pour remetre les bouton en place :D  




y a un topic pour te confesser mon frère [:ddr555]

n°497203
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:22:07  profilanswer
 

Sur tous ceux qui ont donné leur avis j'aimerais bien connaitre ceux qui l'ont reellement testé. Isonews a mis 10/10 au gameplay, je sais c'est peut etre pas une reference mais c'est quand même revelateur. Je dis et repete c'est jusqu'à présent le meilleur jeu de foot sur PC. Les consoles je m'en bas les ...

n°497208
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:24:22  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

Sur tous ceux qui ont donné leur avis j'aimerais bien connaitre ceux qui l'ont reellement testé. Isonews a mis 10/10 au gameplay, je sais c'est peut etre pas une reference mais c'est quand même revelateur. Je dis et repete c'est jusqu'à présent le meilleur jeu de foot sur PC. Les consoles je m'en bas les ...  




nanan attention de ne pas confondre : isonews n'a pas de rédacteurs,ce sont les lecteurs qui donnent leurs articles...et comme en général les gens écrivent un article sur un jeu qui leur plait,voila quoi...
 
(quand ils donnent une mauvaise note en fait c un 56k qu'a dl l'iso pendant une semaine et finalement il s'apperçoit que c'est une grosse merde il se venge :D)

n°497255
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:36:16  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
nanan attention de ne pas confondre : isonews n'a pas de rédacteurs,ce sont les lecteurs qui donnent leurs articles...et comme en général les gens écrivent un article sur un jeu qui leur plait,voila quoi...
 
(quand ils donnent une mauvaise note en fait c un 56k qu'a dl l'iso pendant une semaine et finalement il s'apperçoit que c'est une grosse merde il se venge :D)  




Sur ce que j'ai pu voir depuis quelques mois je trouve que leurs avis sont relativement objectifs et justes contrairement a d'autres plus "institués" tels que gameone ou clubic.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 13:36:16  profilanswer
 

n°497293
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:48:55  profilanswer
 

ouaip
 
mais la note de fifa prouve que d fois ils se trompent ;)

n°497353
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:13:39  profilanswer
 

Putain yen a qui sont vraiment pas croyables ici ... Le mec il fait un topic sur Fifa Coupe Du Monde 2002 PC ... et qu'est ce qu'on voit ??? On voit tous les gros boulets débarquer pour sortir leur vomis "Oué c'est de la merde Fifa, PES ca roxxx, ISS, ca roxxx, pouah vous etes des blaireaux"
 
Oh les gars, on parle sur PC, pas sur PS2 ... le mec il a ptete pas une PS2 vous croyez pas ??? Alors qu'est qu'il en a branler de votre Super-PES-Qui-Detruit-Tout ...
 
Oui j'ai une PS2 moi aussi et oui PES est meilleur que Fifa quand on a les deux bécanes, mais quand le mec il parle du jeu sur PC, et que sur PC, ya que Fifa, et il donne son avis par rapport aux précédentes versions, alors pas la peine de le harceler avce vos PES ....


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°497359
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:15:15  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

Sur tous ceux qui ont donné leur avis j'aimerais bien connaitre ceux qui l'ont reellement testé. Isonews a mis 10/10 au gameplay, je sais c'est peut etre pas une reference mais c'est quand même revelateur. Je dis et repete c'est jusqu'à présent le meilleur jeu de foot sur PC. Les consoles je m'en bas les ...  




 
bah jlai testé assez longuement hier moi
jlai desinstallé depuis , ca prend de lespace pour rien :D
 
tiburs cest vrai , tu as raison , fifa est surement le meilleur jeu de foot sur PC  
cest pas trop dur ,  ya que celui la :D (quoique non en fait , jprefere  100x jouer a iss pro evolution2 tout pixelisé sur lemulateur vgs plutot qua fifa2002)
 
le pb cest que quand tas commencé a jouer a iss pro evolution ou PES plus recement , comme dirait irkel , fifa aparait soudainement comme une enorme bouze
on s'en rend d'autant plus compte quand on retouche a fifa apres une longue periode d'iss  
 
jai joué a tous les fifa depuis fifa sur SNES juska fifa2000 sur PC
jles trouvais pas mal (jai vraiment adoré fifa98 jy ai joué non stop pdt  1 an)
 
puis iss pro evolution est arrivé sur psx et la lumiere fut :D
 
depuis jai jamai pu rejouer aux autres fifa (ceux qui ont suivi fifa2000) plus de 15minute d'affilé , et cest la meme chose pour la plupart de ceux que jconnais
 
 
pour ce qui est des avis sur isonews
je doute que la plupart de ceux qui ont donné leur avis aient joué une fois dans leur vie a un iss pro evolution ou un PES
cest des gars exclusif PC qui ne connaissent que fifa et qui jugent ce nouvel opus par rapport aux fifa precedent

n°497421
ind

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:34:37  profilanswer
 

moi j'aime pas les pes trop strategique
j'aime un jeu comme supersidekick qui est arcade car je joue pour m'amuser qiuand je joue au foot
 
donc fifa98 est un must
sur amiga j'ai joue plusieurs annees d'affilles a un jeu avec manchester united ds le titre
 
fifa2002 me prends la tete avec son bouton double passe
 
j'ai deja eu iss1 en mains pour les mauvaises langues quand j'ai eu ma psx
franchement j'aime pas

n°498246
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:25:21  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

Putain yen a qui sont vraiment pas croyables ici ... Le mec il fait un topic sur Fifa Coupe Du Monde 2002 PC ... et qu'est ce qu'on voit ??? On voit tous les gros boulets débarquer pour sortir leur vomis "Oué c'est de la merde Fifa, PES ca roxxx, ISS, ca roxxx, pouah vous etes des blaireaux"
 
Oh les gars, on parle sur PC, pas sur PS2 ... le mec il a ptete pas une PS2 vous croyez pas ??? Alors qu'est qu'il en a branler de votre Super-PES-Qui-Detruit-Tout ...
 
Oui j'ai une PS2 moi aussi et oui PES est meilleur que Fifa quand on a les deux bécanes, mais quand le mec il parle du jeu sur PC, et que sur PC, ya que Fifa, et il donne son avis par rapport aux précédentes versions, alors pas la peine de le harceler avce vos PES ....




Ben vu la pauvreté de jeux de foutche sur PC, c'est normal que l'on cherche un comparatif, d'autant plus que FIFA est dispo sur tous les supports de JV.  :D  
 
Sinon pour te faire plaisir :
 
Oui FIFA sur PC est une grosse merde.Il est seul mais néanmoins pourri.
A la rigueur il vaudrait mieux pour FIFA de se déclarer officiellement arcade pour éviter une certaine confusion.A entendre EA et quelques intégristes de joueurs il est les deux à la fois  :ouch:  
Nan, soit tu fait volontairement de l'arcade ou de la simu ou alors ton jeu c'est une grosse bouse car la réalisation est pitoyable !!
D'ailleurs c'est pas mal comme argument pour les commerciaux de EA :
"tu le trouve pourri le jeu ? normal c'est de l'arcade...".
"ben je croyais que c'était une simu..."
"heu, nan, nan..."
"ben je comprend pas ya la licence FIFA etc.Normalement les mecs ils devraient jouer à peu près comme sur le terrain, non ?"
 
...
 
 
Bref !
 
si le mec il aime FIFA et qu'il aime mettre le nom des joueurs en avant à défaut du game play, tant pis pour lui.
 
 
 
 
 
 
 
 
PS : le jour où PES récupère la licence, ben mon vieux   :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°502953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:12:11  answer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

Juste pour vous dire qu'on tients là la réference du jeux de foot PC. Les améliorations du gameplay sont fantastiques, controles tacles, reprises etc..., et la ressemblance des joueurs est saisissante.
Tous a vos échopes préférés dès qu'il sortira car là ça vaut vraiment le coup.  




 :jap:  
 
je viens d'y jouer c'est une bombe, dommage cependant que le ballon s'enflamme  :D

n°503918
dd83

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:06:12  profilanswer
 

moi je le trouve bien sympa ce nouveau Fifa ;) , par contre c'est dommage qu'on puisse jouer que la coupe du monde :sweat:  
J'espère que le futur FIFA 2003 sera au moins aussi bien :)


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°510093
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:22:09  profilanswer
 

c'est bizarre ca derange pas par contre quand on parle d'un fps console et que certains viennent dire beurk  consoles FPS PC powaaaa...
 
 
ben la c'est pareil mais a l'inverse... le foot ca se passe sur console... sur PC c'est de du kakakipu

n°605793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 20:45:53  answer
 

bah j'y joue en ce moment car y'a que ça sur pécé et bon c vrai qu'au début g trouvé pas mal, mé now qd je met la diff au maximum je trouve le jeu bidon car je perd :-D
 
 
pi bon le jeu commence à etre pas mal, qlq défo sont supprimés pi l'ambiance est terriblemetn avé la zik les spectateurs etc :)
 
sinon les tirs je préfère ceux de PES les passes aussi
 
 
les duels aériens sont pas trop mal :)
les gardiens tjrs bidons... comme les coups francs >>> a chier
 
 
mé graphisme super zoli :) enfin vala vivement un ISS sur pc :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'entraineur 2001/2002Question a propos de FS 2002
[SuperMarioKart] explosez les records [HFR Cup]FIFA2002 World Cup
Une image d'UT 2002Il me prend grave la tete FS 2002
F1 2002 : X-Box vs PCKOF 94, 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, 2002 ?
Kick Off 2002 
Plus de sujets relatifs à : FIfa World Cup 2002 = Exceptionnel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR