| jofission |
wlitw a écrit a écrit :
Putain yen a qui sont vraiment pas croyables ici ... Le mec il fait un topic sur Fifa Coupe Du Monde 2002 PC ... et qu'est ce qu'on voit ??? On voit tous les gros boulets débarquer pour sortir leur vomis "Oué c'est de la merde Fifa, PES ca roxxx, ISS, ca roxxx, pouah vous etes des blaireaux"
Oh les gars, on parle sur PC, pas sur PS2 ... le mec il a ptete pas une PS2 vous croyez pas ??? Alors qu'est qu'il en a branler de votre Super-PES-Qui-Detruit-Tout ...
Oui j'ai une PS2 moi aussi et oui PES est meilleur que Fifa quand on a les deux bécanes, mais quand le mec il parle du jeu sur PC, et que sur PC, ya que Fifa, et il donne son avis par rapport aux précédentes versions, alors pas la peine de le harceler avce vos PES ....
|
Ben vu la pauvreté de jeux de foutche sur PC, c'est normal que l'on cherche un comparatif, d'autant plus que FIFA est dispo sur tous les supports de JV. :D Sinon pour te faire plaisir :
Oui FIFA sur PC est une grosse merde.Il est seul mais néanmoins pourri.
A la rigueur il vaudrait mieux pour FIFA de se déclarer officiellement arcade pour éviter une certaine confusion.A entendre EA et quelques intégristes de joueurs il est les deux à la fois :ouch: Nan, soit tu fait volontairement de l'arcade ou de la simu ou alors ton jeu c'est une grosse bouse car la réalisation est pitoyable !!
D'ailleurs c'est pas mal comme argument pour les commerciaux de EA :
"tu le trouve pourri le jeu ? normal c'est de l'arcade...".
"ben je croyais que c'était une simu..."
"heu, nan, nan..."
"ben je comprend pas ya la licence FIFA etc.Normalement les mecs ils devraient jouer à peu près comme sur le terrain, non ?"
...
Bref !
si le mec il aime FIFA et qu'il aime mettre le nom des joueurs en avant à défaut du game play, tant pis pour lui.
PS : le jour où PES récupère la licence, ben mon vieux :D |