|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] FIFA World Cup 2002 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Voici le lien de ce super jeu que je possède et je peux vous assurer que c une bombe.
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 21:45:40 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Qqu'un peut comparer par rapport à Fifa2k2 ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je vais tester ce soir le wordl cup et dire ce qu'il vaut par rapport au 2002 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je ne demanderai pas une comparaison par rapport à PES. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | pour PES je peu pas dire j'y ai jamais jouer
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | bon j'ai passer le premier tour de la coupe du monde avec la france
les joueurs sur le terain se parle en fr (Si l'on joue avec l'equipe de france)
bref l'ambiance coupe du monde passe bien
joueur qui on une etoile au dessus de la tete et qui ont de meilleur aptitude physique
ce qui ne fait pas du tout realiste
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu voudrais qd même pas que la France se tape les matchs de qualifs. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je le trouve vraiment BOF BOF le nouvo Fifa : Les perso vu de loin sont pas top, un peu trop carrés, de pres ca va. Les joueurs bougent trop lentement, et tournent d'une facon bizzare j'ai trouvé.. sinon c plutot jouable mais ca reste du fifa.. les tribune sont super par contre! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Juste un truc, c moi où les persos du 2eme screenshots sont taillés à la serpe ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 23:43:06 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33 le 21-04-2002 à 23:46:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | apres de longs tests de la demo j'en sort que c'est un poil plus bo,que les mouvements sont bien plus bo et diversifiés,que un tacle marche plus a tt les coups par exemple si on tacle gentilement un mec par derierre et que ca toucha la balle on ne la recupere pas systématiquement,ca ralenti le mec mais il la garde,(c'est bien ca)le jeu est plus dur dans la surface.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2002 à 01:10:01 vous pouvez mettre le lien pr le dl ? parce que je capte pas là |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je remonte le petit topic.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | toi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Lillois Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2002 à 20:49:29
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
et vous, vous arivez encore à jouer à FIFA ? | FIfa World Cup 2002 = Exceptionnel ! |
l'entraineur 2001/2002 | Question a propos de FS 2002 |
[SuperMarioKart] explosez les records [HFR Cup] | FIFA2002 World Cup |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] FIFA World Cup 2002 |