| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comparatif FIFA / PES (mais peut on rellement les comparer ???) |
Maxx Transactions (0) | FIFA ..... rah la la dire que j'y jouais avant de decouvrir PES !
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 00:10:36 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | OOOOOOOFFFFFFSIDOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sielfried Transactions (0) | Moi j'ai été un grand fan de Fifa 98 et 99 sur PC --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | PES c'est ma drogue --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai commandé WE6 moa --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kikidonc Transactions (0) | J'adorais les FIFA avec leurs bug qui me permettait d'avoir des score de 20 ou 30 à 0 contre des potes |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | les fifa c'est une simu de babyfoot de toute façon --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | faut vraiment qu'ils l'adaptent sur pc!!!c'est le pc le royaume de la simu pas la ps2 --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Krixoff chaosTransactions (0) | ou sur GC |
ind Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:59:09 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ind Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 25-04-2002 à 12:25:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maxx Transactions (0) | Ha merde je croayis que c t PES sur Xbox |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | - Les yeux des joueurs sont animés. Plus d?animations faciales. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 25-04-2002 à 21:04:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Krixoff chaosTransactions (0) | 6 vidéo pour voir ce que PES 2 a dans le ventre:
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si pour les amelioration globale , jtrouve pas ca folichon pour linstant , par contre pour la master league , la ca donne envie |
tico Transactions (0) | A quelle date va sortir PES II en europe??
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous avez vu les vidéos que j ai mis plus haut ? |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pas avant janvier 2003 la convesion PAL ...... |
sielfried Transactions (0) | Qq détails que je viens d'apprendre sur le topic sus-cité du forum d'iss online :
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | P'tain 2003.. z'auraient pu faire un effort pour la coupe du monde...
|
$man Transactions (1) | PES |
|
tico Transactions (0) | ouaip, mais c'est nous les champions du MONDE |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | un truc vraiment tout con : ce serait pas mal qu'en plus de nos commentaires merdiques ils laissent la possibilité de choisir les commentaires Jap .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par psychoflo le 26-04-2002 à 22:11:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Messiah + PES2 = 2000fr si vous etes pressés. Oui faut sortir le porte feuille |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | putain, vivement que je le reçoi WE6 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Detonator 23.11 + Fifa 2002 -> plouf plouf. | [TOPIC OFFICIEL] FIFA World Cup 2002 |
| et vous, vous arivez encore à jouer à FIFA ? | FIfa World Cup 2002 = Exceptionnel ! |
| Bug Fifa 2002 avec Gforce 4 MX | Fifa 2002 : où est ce qu'on y joue? |
| multijoueur FIFA 2002 | Pb avec FIFA 2002 et manette logitech wingman action pad |
| [X-Box, GameCube, Playsattion2] Comparatif point par point ! | Probleme avec Fifa 2002 et gamepad Microsof |
| Plus de sujets relatifs à : Comparatif FIFA / PES (mais peut on rellement les comparer ???) | |