| |||||
| Auteur | Sujet : FF9 sur emulateur? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 18:31:00 ![]() ![]() |
bobby six ?????? Transactions (0) | f7 c bon mattes ta bal
|
Galaad Transactions (0) | Mouarf. Message édité par Galaad le 25-10-2007 à 15:41:37 --------------- Voilà, voilà, voilà.............désolé. |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | Bon j'ai un site internet ! donc voici mon e-mail : |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | voila je l'ai up sur mon forum dans ce post :
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Vous avez essayer FF9 avec ePSXe ? Il parait que ça marche très bien . |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci bobby six ?????? |
ewill Transactions (0) | ou trouver le fichier qui permet d'ameliorer la qualité graphique et la resolution de VGS ? --------------- ewill@noos.fr |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y en a un? |
bobby six ?????? Transactions (0) | chez aldo* ya un paquet de patch en tout genre
|
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 09:29:24 ![]() ![]() |
ewill Transactions (0) | quelqu'un sait si les pas Sidewinder USB sont supporté par VGS?
--------------- ewill@noos.fr |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | je ne pense pas qu'il le soient...mais bon je pourrais pas te le dire precisement vu que j'en possede pas ! |
Seikfried Transactions (0) | ...euh..g pas tout suivit la...
--------------- Watching a game... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | angelgally@netcourrier.com
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | ouais... |
phoelis Transactions (0) | idem, on peut le prendre ou ce patch... merci a vous
|
bobby six ?????? Transactions (0) | vous lisez les topics en diagonale ou quoi ? |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | bobby six ?????? >>> quand je lance vgs 1.5a , un ecran bleu apparait !!! tu sait pas quoi faire ? |
bobby six ?????? Transactions (0) | sorry
|
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | matérille ou ligicielle ??? |
sawa Transactions (0) | Please help j'ai l'update pour ff9 vgs1.5a |
sawa Transactions (0) |
|
TRON Transactions (0) | La patch pour avoir les hautes résolutions fonctionne pas avec VGSFF9...solution?
|
ThePlayer Transactions (0) | SVP,avec kel prog vous faites des backups de vos cd playstation ???
|
silmalik Transactions (1) | Pour FF9 il faut patcher l'image extraite avec Cdrwin
|
ThePlayer Transactions (0) | Merci pour la réponse mais de toute façon,tout était expliké dans
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et pourkoi pas epsxe ?
|
ThePlayer Transactions (0) | Au fait,kan j'utilise pdx-ppf2 pour patcher le premier cd,pdx-ppf2 m'indike ke c le patch du cd2,vous avez vu ça aussi?
|
silmalik Transactions (1) | Pas de problèmes rencontrés avec le patch de pdx,
|
TRON Transactions (0) |
|
silmalik Transactions (1) | Vu ta config (cf profil ) ca devrait rouler tout seul !
|
TRON Transactions (0) |
[edit]--Message édité par TRON--[/edit] |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (0) | Chrono cross fonctionne bien aussi avec ePSX, juste un patch a charger avant. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silmalik Transactions (1) | TRON, |
TRON Transactions (0) |
[edit]--Message édité par TRON--[/edit] |
silmalik Transactions (1) | En fait, le Pete's OpenGL plante systématiquement chez moi,
|
TRON Transactions (0) |
|
ThePlayer Transactions (0) | J'suis passé de vgs à epsxe et c tres correct.
|
TRON Transactions (0) | C'est fini je mets à la poubelle ePSXe |
ThePlayer Transactions (0) | TRON>putain,t'es sévère,il va surement s'améliorer dans les
|
TRON Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |