| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FF9 sur emulateur? |
Seikfried Transactions (0) | G Final fantasy 9 sur PSX mais y marche pas avec vgs-connectix....Vous ne connaissez pas un emulateur playstation qui accepte FF9?? --------------- Watching a game... |
Publicité | Posté le 19-02-2001 à 07:45:57 ![]() ![]() |
Seikfried Transactions (0) | HEY!!!soyez cool!!g ff9 en version officiel et je peut pas y jouer!!!!HHEELLPP!!!! --------------- Watching a game... |
Pioupiou Transactions (0) | Je suis désolé, j'ai essayé avec Virtual Game Station et ça passe pas ... --------------- http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique ! |
Asword Transactions (0) | Je comprends pas...
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | y'a un patch non officiel pour faire fonctionner ff9 sur vgs
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Seikfried Transactions (0) | je trouve po le patch!!!! --------------- Watching a game... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | cherche mieux --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
el bug Transactions (0) | J'en ai trouvé des patch, mais sont tous pour la version ntsc, il n'y en a pas encore pour la version pal.
|
bobby six ?????? Transactions (0) | ca commence a se bouger sur la toile
|
el bug Transactions (0) | j'ai trouvé un truc sur http://www.aldostools.com/index2.html , en utilisant vgsgenericpatcher.
|
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 16:02:35 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | hum ff9 est protegé contre la copie, non ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
bobby six ?????? Transactions (0) | non c bon pour la gravure ( ya un patch que je ne souhaite pas mettre ici et qui fonctionne hydff9fr.zip du groupe hydrogen )et c le seul moyen de le faire tourner avec un emulateur
|
el bug Transactions (0) | Ca marche toujours pas, t'aurais pas un ptit lien pour le petit truc d'hydrogen |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | Bon , pour vgs laisser tomber !!! a ce qu'il parait y'a epsxe , un très bon emulateur MAIS (eh oui y'a un mais !) je n'y arrive tjs pas , j'ai deja vu des screenshots !
|
bobby six ?????? Transactions (0) | oui ca merde toujours dans les menus car c la meme chose que la manip décrite dans la news precedente d'aldo, et ca marche pas avec mon original mais seulement avec la copie que j'ai faite |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | mais il dit que les menus n'apparaissent pas alors a quoi bon ? |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Vousvous prenez la tete ca marche avec epsxe |
bobby six ?????? Transactions (0) | YES, ca marche aussi avec vgs, |
fenlor Transactions (0) | Moi Moi Moi !
|
sawa Transactions (0) | Moi aussi je le veux bien sawawa@zonejeux.com
--Message édité par sawa-- |
fenlor Transactions (0) | C'est pour jamais la verison pc de FF9.
|
bobby six ?????? Transactions (0) | salut tous
|
fenlor Transactions (0) | Ok si y a d'autres demande je le ferais suivre.
|
fenlor Transactions (0) | Pff désolé pour mes fautes mais je me relis jamais au boulot. |
bobby six ?????? Transactions (0) | fenlor, sawa, seikfried, elbug et agent007se
--Message édité par bobby six ??????-- |
Pioupiou Transactions (0) | Si vous pouvez aussi me le faire passer, ça serait sympa !
|
bobby six ?????? Transactions (0) | ok tu as ca de suite
|
fenlor Transactions (0) | Ouiiiiiiiiii ! Merci j'ai recu.
|
bobby six ?????? Transactions (0) | désolé g pas de solution pour chrono cross
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi aussi l'emu
|
bobby six ?????? Transactions (0) | vdv, mail fenlor
|
fenlor Transactions (0) | Ah oui -vdv- je vux bien te tranférer de le message de Bobby six mais là c pareil je suis au boulot.
|
Vari Transactions (0) | fenlor : Steplé moi aussi je veux ce patche |
Vari Transactions (0) | To all : Au fait, je connais pas très bien les emulateurs PSX. Lequel tourne le mieux sous W2k ? Ma config est ds mon profile.
|
fenlor Transactions (0) |
|
Vari Transactions (0) | ok ca roule |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | Bon j'ai un site web !!! donc je le met en ligne des que je l'ai !!! je vous previens ! |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | J'attends que tu me l'envoie ! |
bobby six ?????? Transactions (0) | je l'ai fait ce midi mais ton adresse a merdé donc files en une bonne, je rentre chez moi et je te mail ca dans 30 min a tout casser --Message édité par bobby six ??????-- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je le veux bien aussi: a.cabon@em-lyon.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |