Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MA FEMME EST MERVEILLEUSE !!!! viendez voir ses cadeaux pour moi !!!

n°540038
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 08:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1, ma copine m'a offert une gamecube, faut que je l'enchaine aux pieds du lit  :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 08:52:30  profilanswer

n°540050
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 09:07:03  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

moi aussi ma femme ma payé une gamecube a noel ( en plus elle deteste les jeux video)  et un nouveau PC comme ca y a qq semaines ( en faite la maligne c'est parce qu'elle en avait besoin pour ses cours de design  :ouch:  )   m'enfin ca fait plaisir... apres on est gené est on fait la meme chose...  je lui ai acheté un cd pour son anniversaire ....  elle etait quasi a faire la tronche mais j'avais aussi acheté la mini chaine pour aller avec :D...

bref la ruine approche  :sweat:  

LOL normal attend quelle fasse la tete elle t'achete ta console et toi un cd  :lol:  :lol:  heuresment que tu a acheter la chaine qui allez avec [:tkilla]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°540052
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 09:08:37  profilanswer

Oué, d'ailleurs je ferai quoi moi en temps voulus ?  :cry:

n°540055
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-05-2002 à 09:11:38  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

ma femme vient de me dire a l'instant que demain, elle irait m'acheter une GC avec deux jeux + un écran 19 pouces iiyama ... j'ai cru réver... plus de 4000 balles de cadeaux pour moi comme ca ( bon la GC elle m'a dit que c'était pour mon annif qui est ds 6 jours mais bon elle était po obligé de m'acheter un truc aussi cher )

franchement elle est trop merveilleuse, je connait po bcp de femme qui feraient preuve d'autant de gentillesse et de générosité ...
j'suis sur le cul.... j'en revient po.... je sais pas ce que j'ai fait pour meriter tout ca ... je vous souhaite en tout cas de tomber sur des perles comme elle car la ... une femme qui pense autant au plaisir de son mari c rare de nos jours  
je sens que je vais pleurer moa  :sweat:  

PS: j'ai aussi mit ce post sur blabla mais comme je sais que certains n'y vont po  :p  :ange:  

La mienne est encore plus sympa elle m'a acheté une NGC à noël dernier --> import direct de Washington

n°540062
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 09:23:01  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

La mienne est encore plus sympa elle m'a acheté une NGC à noël dernier --> import direct de Washington  

Oui mais quand on connait la chute de l'histoire, obliger de vendre le GC... Mais bon tout est bien qui fini bien =)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°540073
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 09:48:44  profilanswer

Catulle a écrit a écrit :

+1, ma copine m'a offert une gamecube, faut que je l'enchaine aux pieds du lit  :o  

Euh c la copine ou la gamecube que tu enchaines  :D  :D

n°540075
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-05-2002 à 09:50:10  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

clair  :heink:  
c est pas un cado vu que ça rentre dans le budjet du couple  :heink:  

:heink:  :heink:  :heink:

n°540097
drik_c

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 10:14:17  profilanswer

moi je dis: MEFIE TOI!!!!!!!!

Quand ma femme m' a offert ma GC US, ben c' était pour me dire que j' allais être papa....... :heink:  
Du coup, je me demande si la GC était pour moi ou si elle avait investi pour ke ce ******* môme me pique ma bécane adorée et lui foute la paix :fou:  

PT1........... je vais être papa :love:  [:carambar%20eloustic] ......
Merde, ce jour là elle m' a vraiment fait un cadeau magnifique ki a même faillit me faire pleurer......... et je parle pas de la GC :o !!!!!
Quand j' y pense..... Je vais avoir un p' tit schtroumph :love:  :love:  :love:  :love:  :cry:  et on va se mettre des gnons virtuels entre père et fils sans aucunes animosité........ [:tete_de_mort]  
Ma femme est la plus merveilleuse de toutes :na:

n°540098
drik_c

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 10:15:07  profilanswer

D' ailleurs tu lui diras merci de ma part ;)

n°540103
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-05-2002 à 10:17:57  profilanswer

Drik_c --> de rien ;)

Sinon félicitation !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 10:17:57  profilanswer

n°540108
drik_c

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 10:21:29  profilanswer

Drik_c --> de rien ;)

Sinon félicitation !  

:jap:  :jap:  :jap:

n°540112
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 10:26:30  profilanswer

deconne pas, c'est pour mieux t'empecher de jouer a wolfenstein  :D  :D  ;)

n°540115
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 10:29:09  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

moi je dis: MEFIE TOI!!!!!!!!
Quand ma femme m' a offert ma GC US, ben c' était pour me dire que j' allais être papa....... :heink:  
Du coup, je me demande si la GC était pour moi ou si elle avait investi pour ke ce ******* môme me pique ma bécane adorée et lui foute la paix :fou:  
PT1........... je vais être papa :love:  [:carambar%20eloustic] ......
Merde, ce jour là elle m' a vraiment fait un cadeau magnifique ki a même faillit me faire pleurer......... et je parle pas de la GC :o !!!!!
Quand j' y pense..... Je vais avoir un p' tit schtroumph :love:  :love:  :love:  :love:  :cry:  et on va se mettre des gnons virtuels entre père et fils sans aucunes animosité........ [:tete_de_mort]  

si mes calculs sont bon tu pourras commencer a te faire demonter par ton gamin avec VF7  :D  [:twixy]  ;)

n°540129
drik_c

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 10:36:15  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

si mes calculs sont bon tu pourras commencer a te faire demonter par ton gamin avec VF7  :D  [:twixy]  ;)  

Jamais de la vie :gun: .........
Si il me bat à un jeu, je lui mets une calotte pas virtuelle [:tete_de_mort] ...... non mais!!!!! fô respecter ses parents :o
Et puis avant de passer à VF, je vais l' élever en commençant par Street Fighter......... :D

n°540513
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 13:17:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

En gros, ta femme est merveilleuse quand elle te fait des cadeaux mais pas dans la vie de toous les jours.

Sympa je trouve.

A sa place je t'aurai envoyé un pain magistral :D

GOUJAT :non:  

:non: j'ai po dit ca, ma femme a tjs été merveilleuse ces cadeaux sont juste un geste pour me faire plaisir, c pas pour autant qu'elle est plus merveilleuse, il est vrai que je me suis mal exprimé ds le titre du post, mais bon, elle était merveilleuse avant , elle est merveilleuse maintenant, et elle sera encore merveilleuse ds 50 ans :) avec ou sans cadeau

n°540573
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 13:26:02  profilanswer

heureux au jeux,......

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°540582
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 13:28:16  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

heureux au jeux,......  

heureux en amour :D

n°540624
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 13:39:26  profilanswer

un train peut en cacher un autre  [:titprem]

n°540635
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-05-2002 à 13:41:44  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Jamais de la vie :gun: .........
Si il me bat à un jeu, je lui mets une calotte pas virtuelle [:tete_de_mort] ...... non mais!!!!! fô respecter ses parents :o
Et puis avant de passer à VF, je vais l' élever en commençant par Street Fighter......... :D  

Mario :o !!!!  tu n'as donc pas de souvenir de quand tu étais gamin ;) Arfff Mon Mario Game&Watch et puis Mario 1 sur NES ...   et bientôt Mario Sunshine !! (les années passent quand même)

n°540636
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 13:41:57  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

heureux en amour :D  

j ai un doute sur ton dicton,faudra verifier

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°540647
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 13:43:39  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

j ai un doute sur ton dicton,faudra verifier  

:D  :D  :D  :D  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:

n°540751
drik_c

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 14:31:02  profilanswer

Mario :o !!!!  tu n'as donc pas de souvenir de quand tu étais gamin ;) Arfff Mon Mario Game&Watch et puis Mario 1 sur NES ...   et bientôt Mario Sunshine !! (les années passent quand même)  

Bah je dois avoué ke le jeu auquel g le plus joué était SF II turbo sur Snes....... c grâce (ou à cause) de ce jeu ke g plongé dans les JV :D  

Oh je me souviendrai toujours des soirées où les "ha-do-ken";"sho-ryu-ken";"sonic boom";.... résonnaient dans ma chambre [:carambar%20eloustic]  

si g un fils, je l' appelle Gouki :o . Et si c une fille........Chun-li :na:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 13-05-2002 à 14:31:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°540756
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 14:38:27  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Bah je dois avoué ke le jeu auquel g le plus joué était SF II turbo sur Snes....... c grâce (ou à cause) de ce jeu ke g plongé dans les JV :D  

Oh je me souviendrai toujours des soirées où les "ha-do-ken";"sho-ryu-ken";"sonic boom";.... résonnaient dans ma chambre [:carambar%20eloustic]  

si g un fils, je l' appelle Gouki :o . Et si c une fille........Chun-li :na:  

arf ct la bonne epoque  [:jerem38]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°540758
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 14:41:01  profilanswer

j en aie marre a chaque fois que je post dans un tomic il s arrette de bouger  [:jerem38]  :cry:  :cry:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°540776
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 14:53:35  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

:fuck:  

:ange:

n°540907
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 16:15:22  profilanswer

franchement, y aurait pas un vieil ami à elle qui serait passer dernierement la voir ????

n°541134
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 18:03:50  profilanswer

moa ma meuf m'a proposé de m'acheter une GC ou du moins d'en payer la moitié avec moi...j'ai refusé!!! j'ai pas voulu abuser car elle adore me faire des cadeaux de ouf (elle m'a déjà payé des air-max, un auto-radio, etc....) donc elle est très chouette mais bon j'ai pô voulu koa, suis-je normal?  
ps: d'un côté si on casse qui l'aurait gardé en l'ayant payé à 2...

n°541157
drik_c

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 18:18:19  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

moa ma meuf m'a proposé de m'acheter une GC ou du moins d'en payer la moitié avec moi...j'ai refusé!!! j'ai pas voulu abuser car elle adore me faire des cadeaux de ouf (elle m'a déjà payé des air-max, un auto-radio, etc....) donc elle est très chouette mais bon j'ai pô voulu koa, suis-je normal?  
ps: d'un côté si on casse qui l'aurait gardé en l'ayant payé à 2...  

Non t po normal!!!!!!!! :gun:  
Mieux vaut k' elle donne la moitié de la GC :o ........ car quand les femmes se barrent, c généralement avec l' autre moitié................................  

de tout le patrimoine....... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 13-05-2002 à 18:18:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°541161
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 18:20:48  profilanswer

drik_c :D mouais c'est une façon de voir les choses!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DREAM LAN A ST DIZIER (52)RESTE DE LA PLACE VIENDEZAux possesseurs du volant Logitech MOMO - Viendez SVP
Gnark gnark, viendez m'aider...Amateur de Courses Automobiles !!!! Viendez voar
Ma femme viens de se barrer - j'ai po bouffé depuis 2 jours ....[DEBAT] Analyse des différents marchés des JV : viendez !!
PAX ROMANA!! (férus d'histoire romaine et de strategies viendez !)[Dreamcast] DC & CDRW - Topo complet !!!! viendez ;-)
ping pong viendez !VIENDEZ FAIRE UN OPPOSING FORCE !!
Plus de sujets relatifs à : MA FEMME EST MERVEILLEUSE !!!! viendez voir ses cadeaux pour moi !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)