| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : MA FEMME EST MERVEILLEUSE !!!! viendez voir ses cadeaux pour moi !!! | |
| boolaysmaster | drik_c :D mouais c'est une façon de voir les choses! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| boolaysmaster | drik_c :D mouais c'est une façon de voir les choses! |
| drik_c |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 13-05-2002 à 18:18:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
| boolaysmaster | moa ma meuf m'a proposé de m'acheter une GC ou du moins d'en payer la moitié avec moi...j'ai refusé!!! j'ai pas voulu abuser car elle adore me faire des cadeaux de ouf (elle m'a déjà payé des air-max, un auto-radio, etc....) donc elle est très chouette mais bon j'ai pô voulu koa, suis-je normal? ps: d'un côté si on casse qui l'aurait gardé en l'ayant payé à 2... |
| zakkwylde | franchement, y aurait pas un vieil ami à elle qui serait passer dernierement la voir ???? |
| albertos |
|
| esheep | j en aie marre a chaque fois que je post dans un tomic il s arrette de bouger [:jerem38] :cry: :cry: |
| esheep |
arf ct la bonne epoque [:jerem38] |
| drik_c |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 13-05-2002 à 14:31:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
| christof_brujah |
|
| Z_cool |
|
| Falconpage |
|
| tetsuo6661 | un train peut en cacher un autre [:titprem] |
| christof_brujah |
|
| Z_cool | heureux au jeux,...... |
| christof_brujah |
|
| drik_c |
|
| tetsuo6661 |
|
| tetsuo6661 |
|
| drik_c |
|
| Falconpage | Drik_c --> de rien ;)
Sinon félicitation ! |
| drik_c |
|
| drik_c | moi je dis: MEFIE TOI!!!!!!!!
Quand ma femme m' a offert ma GC US, ben c' était pour me dire que j' allais être papa....... :heink: Du coup, je me demande si la GC était pour moi ou si elle avait investi pour ke ce ******* môme me pique ma bécane adorée et lui foute la paix :fou: PT1........... je vais être papa :love: [:carambar%20eloustic] ...... Merde, ce jour là elle m' a vraiment fait un cadeau magnifique ki a même faillit me faire pleurer......... et je parle pas de la GC :o !!!!! Quand j' y pense..... Je vais avoir un p' tit schtroumph :love: :love: :love: :love: :cry: et on va se mettre des gnons virtuels entre père et fils sans aucunes animosité........ [:tete_de_mort] Ma femme est la plus merveilleuse de toutes :na: |
| kenshirooo |
|
| AztechXX |
|
| angel18 |
|
| Falconpage |
|
| Catulle | Oué, d'ailleurs je ferai quoi moi en temps voulus ? :cry: |
| angel18 |
|
| Catulle | +1, ma copine m'a offert une gamecube, faut que je l'enchaine aux pieds du lit :o |