Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MA FEMME EST MERVEILLEUSE !!!! viendez voir ses cadeaux pour moi !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

MA FEMME EST MERVEILLEUSE !!!! viendez voir ses cadeaux pour moi !!!

n°539932
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:10:59  profilanswer
 

ma femme vient de me dire a l'instant que demain, elle irait m'acheter une GC avec deux jeux + un écran 19 pouces iiyama ... j'ai cru réver... plus de 4000 balles de cadeaux pour moi comme ca ( bon la GC elle m'a dit que c'était pour mon annif qui est ds 6 jours mais bon elle était po obligé de m'acheter un truc aussi cher )
 
franchement elle est trop merveilleuse, je connait po bcp de femme qui feraient preuve d'autant de gentillesse et de générosité ...
j'suis sur le cul.... j'en revient po.... je sais pas ce que j'ai fait pour meriter tout ca ... je vous souhaite en tout cas de tomber sur des perles comme elle car la ... une femme qui pense autant au plaisir de son mari c rare de nos jours  
je sens que je vais pleurer moa  :sweat:  
 
PS: j'ai aussi mit ce post sur blabla mais comme je sais que certains n'y vont po  :p  :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 02:10:59  profilanswer
 

n°539934
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:12:39  profilanswer
 

:non:  
C pas bon ca, elle est trop gentille pour être bonne ! J'parie k'elle est affreuse :d
 
dans ce cas-là, elle est obligée d'investir pour te garder !!!
 
Effectivement, tu peux te demander ce ke t'as fais pour mériter ça ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 13-05-2002 à 02:13:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°539935
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:12:53  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

ma femme vient de me dire a l'instant que demain, elle irait m'acheter une GC avec deux jeux + un écran 19 pouces iiyama ... j'ai cru réver... plus de 4000 balles de cadeaux pour moi comme ca ( bon la GC elle m'a dit que c'était pour mon annif qui est ds 6 jours mais bon elle était po obligé de m'acheter un truc aussi cher )
 
franchement elle est trop merveilleuse, je connait po bcp de femme qui feraient preuve d'autant de gentillesse et de générosité ...
j'suis sur le cul.... j'en revient po.... je sais pas ce que j'ai fait pour meriter tout ca ... je vous souhaite en tout cas de tomber sur des perles comme elle car la ... une femme qui pense autant au plaisir de son mari c rare de nos jours  
je sens que je vais pleurer moa  :sweat:  
 
PS: j'ai aussi mit ce post sur blabla mais comme je sais que certains n'y vont po  :p  :ange:  




c'est son cadeau de départ :D

n°539936
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:13:03  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

ma femme vient de me dire a l'instant que demain, elle irait m'acheter une GC avec deux jeux + un écran 19 pouces iiyama ... j'ai cru réver... plus de 4000 balles de cadeaux pour moi comme ca ( bon la GC elle m'a dit que c'était pour mon annif qui est ds 6 jours mais bon elle était po obligé de m'acheter un truc aussi cher )
 
franchement elle est trop merveilleuse, je connait po bcp de femme qui feraient preuve d'autant de gentillesse et de générosité ...
j'suis sur le cul.... j'en revient po.... je sais pas ce que j'ai fait pour meriter tout ca ... je vous souhaite en tout cas de tomber sur des perles comme elle car la ... une femme qui pense autant au plaisir de son mari c rare de nos jours  
je sens que je vais pleurer moa  :sweat:  
 
PS: j'ai aussi mit ce post sur blabla mais comme je sais que certains n'y vont po  :p  :ange:  




 
Joli :)
 
tu auras interet à faire de même ^^

n°539937
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 13-05-2002 à 02:13:11  profilanswer
 

:non: multipost  :non:

n°539938
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:14:32  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

:non: multipost  :non:  




l'a raison, je vais très peu sur blabla

n°539941
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:17:40  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

:non:  
C pas bon ca, elle est trop gentille pour être bonne ! J'parie k'elle est affreuse :d
 
dans ce cas-là, elle est obligée d'investir pour te garder !!!
 
Effectivement, tu peux te demander ce ke t'as fais pour mériter ça ;)  
 
 




 
elle est trés belle ma femme d'abord  :na:  :kaola:

n°539943
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:18:21  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
c'est son cadeau de départ :D  




 
départ ?? :heink:  ca fait un an qu'on est marié !!!

n°539946
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:20:06  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
départ ?? :heink:  ca fait un an qu'on est marié !!!  




 
prépare-toi bientot à signer les papiers du divorce :)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°539951
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-05-2002 à 02:23:56  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
prépare-toi bientot à signer les papiers du divorce :)  




 :ouch: En faite si elle achète en plus un moniteur cela veut dire qu'il la gène, elle veut le mettre à l'écart de la télé :eek2:  
Sinon il va y avoir de la [:tete%20de%20mort]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 02:23:56  profilanswer
 

n°539954
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:26:59  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
prépare-toi bientot à signer les papiers du divorce :)  




 
nooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!! [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°539965
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:54:45  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
nooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!! [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  




 
non j'décooone pleure pas !!!
Elle va pas te jeter (enfin pas encore :d)  
;)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°539967
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:59:50  profilanswer
 

spa bien le multipost [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°539969
krokor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 03:08:06  profilanswer
 

Mouai les cadeaux de couple, c'est tjrs toi qui paie la moitié mini, non  :heink: ?

n°539970
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 13-05-2002 à 03:09:51  profilanswer
 

krokor a écrit a écrit :

Mouai les cadeaux de couple, c'est tjrs toi qui paie la moitié mini, non  :heink: ?  




 
clair  :heink:  
c est pas un cado vu que ça rentre dans le budjet du couple  :heink:

n°539973
Waldi

Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 03:25:02  profilanswer
 

Peut-être qu'elle te trompe avec un autre homme  :D  
C'est pour ça qu'elle te fait autant de cadeaux  :lol:

n°539979
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-05-2002 à 03:36:39  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

Peut-être qu'elle te trompe avec un autre homme  :D  
C'est pour ça qu'elle te fait autant de cadeaux  :lol:  




 :pt1cable: Oui comme ça il reste scotché sur la GC et sa femme sort en douce (avec Mario, non Luigi avec le super aspirateur [:ryle%20hunter] ) :??:  :sleep:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 03:37:06--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°539980
rulio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 03:39:32  profilanswer
 

:non:  :na:  :non:  :na:  :non:  
 
moi je dis qu'elle est super amoureuse et qu'elle a envire de lui faire plaisir NA !! et pas toutes vos conneries  :kaola:  
 :love: amour quand tu nous tiens  :love:


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°539982
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-05-2002 à 03:42:57  profilanswer
 

rulio a écrit a écrit :

:non:  :na:  :non:  :na:  :non:  
 
moi je dis qu'elle est super amoureuse et qu'elle a envire de lui faire plaisir NA !! et pas toutes vos conneries  :kaola:  
 :love: amour quand tu nous tiens  :love:  




 :ouch: Hé mais c'est Rulio le casanova [:zetoubu_]  [:hell%20cow]  espagnol holé :sleep:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°539983
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 03:48:29  profilanswer
 

ya pas un leger deja vu sur blabla ?

n°539984
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 03:52:59  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

ma femme vient de me dire a l'instant que demain, elle irait m'acheter une GC avec deux jeux + un écran 19 pouces iiyama ... j'ai cru réver... plus de 4000 balles de cadeaux pour moi comme ca ( bon la GC elle m'a dit que c'était pour mon annif qui est ds 6 jours mais bon elle était po obligé de m'acheter un truc aussi cher )
 
franchement elle est trop merveilleuse, je connait po bcp de femme qui feraient preuve d'autant de gentillesse et de générosité ...
j'suis sur le cul.... j'en revient po.... je sais pas ce que j'ai fait pour meriter tout ca ... je vous souhaite en tout cas de tomber sur des perles comme elle car la ... une femme qui pense autant au plaisir de son mari c rare de nos jours  
je sens que je vais pleurer moa  :sweat:  
 
PS: j'ai aussi mit ce post sur blabla mais comme je sais que certains n'y vont po  :p  :ange:  




 
elle attend un enfant et tente de t'amadouer :D

n°539985
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 03:56:06  profilanswer
 

space droid a écrit a écrit :

 
 
elle attend un enfant et tente de t'amadouer :D  



ha vi pas con...
au fait il est peu etre pas de toi mec!
mais la franchement il faudrai plus qu un 19"...
demander un projecteru ;)

n°539988
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 04:22:12  profilanswer
 

[Mode j'en rajoute une couche]
en fait elle va te dire qu'il y encore 2 ans elle s'appellait en fait jean luc et qu'elle etait un homme mais que grace a une operation elle a enfin liberé la partie feminine de sa personnalité [/mode]
 
 
 
 :D  :D  :D  :fuck:

n°539995
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 04:56:21  profilanswer
 

space droid a écrit a écrit :

[Mode j'en rajoute une couche]
en fait elle va te dire qu'il y encore 2 ans elle s'appellait en fait jean luc et qu'elle etait un homme mais que grace a une operation elle a enfin liberé la partie feminine de sa personnalité [/mode]
 
 
 
 :D  :D  :D  :fuck:  




 
 [:totoz]  [:sisicaivrai]

n°539996
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 04:56:56  profilanswer
 

rulio a écrit a écrit :

:non:  :na:  :non:  :na:  :non:  
 
moi je dis qu'elle est super amoureuse et qu'elle a envire de lui faire plaisir NA !! et pas toutes vos conneries  :kaola:  
 :love: amour quand tu nous tiens  :love:  




 
 :jap: merci rulio

n°539997
-heat-

Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 04:57:29  profilanswer
 

héhé vi très gentille :)
 
Mon ex etait pareille, toujours en train de faire me faire des cadeaux par dessus la tete, j'etais meme géné parfois lol :)
 
mais bon à l'époque on s aimait vraiment, mais now elle est partie, donc c est de l histoire ancienne  :sweat:  
 
Si tu est bien avec (et ca a l air d etre le cas) fais tout pour la garder ! (et je parle pas seulement pour les cadeaux hein c est secondaire ca)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -HeaT- le 13-05-2002 à 04:58:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°539998
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 04:57:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

spa bien le multipost [:rofl]  




 
 :fuck: je sais  :na:   :bounce:

n°539999
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 04:59:16  profilanswer
 

krokor a écrit a écrit :

Mouai les cadeaux de couple, c'est tjrs toi qui paie la moitié mini, non  :heink: ?  




 
ben en fait, si ca avit été moi, j'aurais jamais acheté ca... de ma propre initiative, et pis la elle prend l'argent de sa paye... ma paye est déjà dépensé donc c elle qui offre  :na:

n°540000
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 05:01:31  profilanswer
 

-HeaT- a écrit a écrit :

héhé vi très gentille :)
 
Mon ex etait pareille, toujours en train de faire me faire des cadeaux par dessus la tete, j'etais meme géné parfois lol :)
 
mais bon à l'époque on s aimait vraiment, mais now elle est partie, donc c est de l histoire ancienne  :sweat:  
 
Si tu est bien avec (et ca a l air d etre le cas) fais tout pour la garder ! (et je parle pas seulement pour les cadeaux hein c est secondaire ca)  
 
 




 
c clair que ca me gêne aussi, je savais plus ou me mettre, et ca me fait grave plaisir, qd a la garder, y a pas de prob... je l'aime trop ( et pas que pour les cadeaux, je m'en fou, y en a, ca me fait plaisir, y en a pas, ca me manque po )
 
et pis bon on est marié, on s'aime trés fort, donc y a po de raison ....

n°540004
-heat-

Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 05:05:00  profilanswer
 

Citation :

c clair que ca me gêne aussi, je savais plus ou me mettre, et ca me fait grave plaisir, qd a la garder, y a pas de prob... je l'aime trop ( et pas que pour les cadeaux, je m'en fou, y en a, ca me fait plaisir, y en a pas, ca me manque po )  
 
et pis bon on est marié, on s'aime trés fort, donc y a po de raison ....


 
vi je sais bien t as de la chance :)
 
moi je suis resté 3 ans et 8 mois avec elle, on s aimait vraiment très fort mais un jour elle s est cassée...
 
voila ca arrive, j espère que ca t arrivera jamais, car on est trop malheureux après  :cry:  :cry:  
 
m'enfin bon la vie continue faut faire avec !
 
 :hello:

n°540005
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 05:08:36  profilanswer
 

Euh c louche, elle veut se faire pardonner  ;)  
Mefit toi :lol:  
 
Non, tu as vraiment de la chance d'avoir une femme belle, gentille mais surtout riche

n°540006
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 05:11:39  profilanswer
 

-HeaT- a écrit a écrit :

Citation :

c clair que ca me gêne aussi, je savais plus ou me mettre, et ca me fait grave plaisir, qd a la garder, y a pas de prob... je l'aime trop ( et pas que pour les cadeaux, je m'en fou, y en a, ca me fait plaisir, y en a pas, ca me manque po )  
 
et pis bon on est marié, on s'aime trés fort, donc y a po de raison ....


 
vi je sais bien t as de la chance :)
 
moi je suis resté 3 ans et 8 mois avec elle, on s aimait vraiment très fort mais un jour elle s est cassée...
 
voila ca arrive, j espère que ca t arrivera jamais, car on est trop malheureux après  :cry:  :cry:  
 
m'enfin bon la vie continue faut faire avec !
 
 :hello:  




 
 :sweat: j'suis désolé pour toi, je suis sur que tu trouveras ta perle aussi  :)

n°540007
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 05:14:35  profilanswer
 

mopsos a écrit a écrit :

Euh c louche, elle veut se faire pardonner  ;)  
Mefit toi :lol:  
 
Non, tu as vraiment de la chance d'avoir une femme belle, gentille mais surtout riche  




 
belle oui, gentille oui, mais riche non, elle est po riche du tout, mais pour me payer tout ca elle fait des sacrifices, et ces sacrifices je lui rendrais aussi centuple
 
PS: faut dire que j'ai fait aussi  bcp de sacrifices pour elle, j'ai vendu toute ma collection de DVD ( plus de 100 films ) pour la sortir d'un découvert, j'ai aussi vendu ma N64 avec 10 jeux + mon écran 19 pouce iiyama diamontrond ( tjs pour la sortir dun découvert qu'elle a eu a cause de sa mère  :fou: )mais bon j'ai fait ca de bon coeur, je m'en fout, je l'aime trop et je pouvais po la laisser ds la merde

n°540010
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 06:45:18  profilanswer
 

Eh ben! ta femme c'est une perle!

n°540014
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2002 à 06:58:57  profilanswer
 

En gros, ta femme est merveilleuse quand elle te fait des cadeaux mais pas dans la vie de toous les jours.
 
Sympa je trouve.
 
A sa place je t'aurai envoyé un pain magistral :D
 
GOUJAT :non:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°540015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 07:06:39  answer
 

rulio a écrit a écrit :

:non:  :na:  :non:  :na:  :non:  
 
moi je dis qu'elle est super amoureuse et qu'elle a envire de lui faire plaisir NA !! et pas toutes vos conneries  :kaola:  
 :love: amour quand tu nous tiens  :love:  



:jap: toutafédakor

n°540016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 07:06:53  answer
 

profite en :love:

n°540021
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 07:44:38  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

profite en :love:  




 
Ouaip t'as raison ...
Moi cadeau a 6000F pour mes 30 ans et la a 32 je divorce ...
 
-heat- : C'est clair c'est hard :(

n°540023
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 07:58:25  profilanswer
 

moi aussi ma femme ma payé une gamecube a noel ( en plus elle deteste les jeux video)  et un nouveau PC comme ca y a qq semaines ( en faite la maligne c'est parce qu'elle en avait besoin pour ses cours de design  :ouch:  )   m'enfin ca fait plaisir... apres on est gené est on fait la meme chose...  je lui ai acheté un cd pour son anniversaire ....  elle etait quasi a faire la tronche mais j'avais aussi acheté la mini chaine pour aller avec :D...
 
bref la ruine approche  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel le 13-05-2002 à 07:59:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°540038
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 08:52:30  profilanswer
 

+1, ma copine m'a offert une gamecube, faut que je l'enchaine aux pieds du lit  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MA FEMME EST MERVEILLEUSE !!!! viendez voir ses cadeaux pour moi !!!

 

Sujets relatifs
DREAM LAN A ST DIZIER (52)RESTE DE LA PLACE VIENDEZAux possesseurs du volant Logitech MOMO - Viendez SVP
Gnark gnark, viendez m'aider...Amateur de Courses Automobiles !!!! Viendez voar
Ma femme viens de se barrer - j'ai po bouffé depuis 2 jours ....[DEBAT] Analyse des différents marchés des JV : viendez !!
PAX ROMANA!! (férus d'histoire romaine et de strategies viendez !)[Dreamcast] DC & CDRW - Topo complet !!!! viendez ;-)
ping pong viendez !VIENDEZ FAIRE UN OPPOSING FORCE !!
Plus de sujets relatifs à : MA FEMME EST MERVEILLEUSE !!!! viendez voir ses cadeaux pour moi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR