Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Il faudrait abolir le mot RPG pour des soft comme FF ou autre ...

n°129866
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 11:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème des joueurs mongols est vraiment une gageure, et pas seulement dans le monde du RPG online (player killers, grosbills de merde, ...).
Par exemple sur counter, j'avais autrefois l'illusion que de ne jouer qu'en match clan vs clan, avec enjeu (genre match clanbase ou autre), ca permettrait d'avoir un bon esprit.
Il n'en est rien. Entre les clans de mecs de 12 ans qui ne supportent pas de perdre, les cheats inévitables, le jeu sur internet devient viscié.  
Il ne reste guerre que les lans pour trouver un bon esprit (avec la possibilité d'aller boter le cul au connards  :D ).

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 11:08:42  profilanswer
 

n°129869
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 11:17:27  profilanswer
 

Internet est ouvert a tous, et malheureusement aux plus debiles d'entre eux...
 
Le besoin de gagner a tout prix, le besoin d'etre LE plus fort, le besoin de montrer aux autres "que moi on me respecte moi".... Tout est vicié par cet etat d'esprit qu'on trouve partout et a tout age (faut pas croire que y a que les gamins qui sont puerils... je suis toujours surpris de connaitre le jeune age d'un joueur réel de Prophetie alors que son personage fait preuve de... hum, maturitée ?)


---------------
I hate Monday.....
n°129881
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 11:51:26  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

neverwinter nights ( ke j'attend depuis longtemps :fou: ) dans son multi devrait se rapprocher de très près d'un jdr papier.




 
Le problème c'est que l'on ne connaît pas encore le degré d'interaction entre les joueurs et leur environnement. Par exemple dans une caverne peut on se baisser pour ramasser un caillou ?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°129909
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 13:05:15  profilanswer
 

countjeffrey a écrit a écrit :

...et il y a aussi les pauses pipi




 
Des joueurs :D ?
 
Joueur1 : Maman un dragon !
Joueur2 : je lui pisse à la raie :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°129914
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 13:24:44  profilanswer
 

Chris Taylor ça me dit quelque chose...
 
N'était il pas le lead deseigner de Total Annihilation ?

 

[edit]--Message édité par Leg9--[/edit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°129924
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 13:41:38  profilanswer
 

Ah il y a deux Chris Taylor ?
Enfin bon le rapport avec la choucroute ?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°129940
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-06-2001 à 13:51:24  profilanswer
 

J'ai cru voir un post sur Fallout3...
Et puis -pfouit-, plus rien!


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°129945
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 13:54:03  profilanswer
 

countjeffrey a écrit après avoir honteusement effacé un post a écrit :

hein ?
 
:lol:




 
[:nofret]

 

[edit]--Message édité par Leg9--[/edit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130214
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 18:18:10  profilanswer
 

Ben Neverwinter night j'espère qu'il tournera sur ma config. Bon si c pas le cas y aura toujours une bonne vieille feuille de perso et un crayon à papier.  :wahoo:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°130217
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 18:25:10  profilanswer
 

config recommandée pour nwn ->
 
Configuration recommandée
 
- Processeur : Pentium II 350 Mhz  
- Mémoire RAM : 64 Mo  
- Carte Graphique : Carte 3D basé sur le GeForce (?)  
- Carte son avec DirectX 7  
- Espace disque : ?? (au vu des précédents jeux BioWare et Black Isle, comptez environ 600 Mo d'espace libre sur votre disque dur, pour une installation normale et le double pour l'installation totale).  
 
- Multi-joueurs : BioWare recommande une connexion par câble pour pouvoir assurer une fluidité suffisante dans une parties regroupant 64 joueurs.  
 
Carte graphique: Trent Oster (producteur), sur le forum officiel, se refuse à donner le nom d'une carte 3D particulièrement adapté à NWN.  
Mais d'ores et déjà, il annonce que les graphismes sont en 32 bits. Par ailleurs le jeu sera optimisé pour l'Open GL Transform & Lighting, car ce système permet le calcul d'un maximum de polygone/seconde. Donc, a priori, il s'agirait d'une carte basée sur le GeForce 256 (?).


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 18:25:10  profilanswer
 

n°130224
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-06-2001 à 18:36:35  profilanswer
 

Meganne, excuse moi mais ces chiffres ne sont pas réalistes (même s'ils sont officiels). Sachant qu'une machine pourra accueillir 64 joueurs et que le MJ peut se balader librement au dessus de sa map perso ou encore incarner un PNJ pour causer aux ou se latter aux PJs (et donc faire tourner le moteur 3D à pleine puissance) je tablerai sur MINIMUM 256Mo de RAM voire 512 pour l'hébergeur et un bon 1GHz.
 
Pour jouer uniquement ces chiffres peuvent être corrects (mais gare au SWAP déjà BG2 était vite gonflant avec moins de 128 Mo RAM) mais cela réduit fortement l'intérêt du jeu.
 
Ah oui prévoir l'ADSL aussi pour ceux qui ne l'ont pas.
 
NWN est un monstre dans tous les sens du terme.
 
Update : PII 350 nan c'est pas possible, BG2 se traînait à moins de 700 chez moi.

 

[edit]--Message édité par Toxin--[/edit]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°130230
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 18:44:30  profilanswer
 

ceci est une prévision toxin, je ne sais pas si c'est réaliste de toute façon c'est une estimation rien de +, ce que je sais c'est que l'on parle tjs de config. de la mort qui tue nécessaires pour certains jeux alors qu'ils tournent très bien avec des config. moyenne conf IGI, Deus ex etc qui ont très bien tournés sur ma première bécane.
 
ouali :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°130239
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-06-2001 à 18:57:48  profilanswer
 

Pour un autre studio que Black Isle je n'en doute pas mais je me répète, BG2 ramait tellement en 2D que je me demande quelle tronche va tirer le cpu s'il doit en plus calculer les vertices pour la carte graphique :D
 
Psst c'est Toxin ;)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°130288
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 19:48:13  profilanswer
 

Moi je le sens plutôt comme Toxin étant donné l'ambition du soft (graphisme, IA, nombre de joueurs à gérer par la bécane). En plus Baldur's 2 ramait sur mon ancien PII 350, alors de la 3D temps réel pour never...... Bon faut voir à quelle résolution et le nombre de joueurs, mais si c pour jouer à 4 en 640*480 je le sens pas trop. Bon y a plus qu'à attendre le test de Joy.  :love:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°130730
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 09:41:38  profilanswer
 

Non ! ne le laissons pas périr,
Ce topic sur le JDR.
Postez, les forumeurs sectaires
Pour que nous puissions discourir.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130775
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-06-2001 à 10:47:38  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Non ! ne le laissons pas périr,
Ce topic sur le JDR.
Postez, les forumeurs sectaires
Pour que nous puissions discourir.  




Sur poésie à deux balles
Tu devrais t'exprimer plus souvent
Ce havre pour lettrés vandales
Te siérait parfaitement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°130787
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 11:06:35  profilanswer
 

qqun aurait il la date de sortie de l'Arlési. euh de pool of radiance 2 svp?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°130817
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-06-2001 à 11:49:13  profilanswer
 

countjeffrey a écrit a écrit :

 
 
pauvre garcon...  




Tu as oublié la cédille à dessein?:D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°130856
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 12:31:32  profilanswer
 

je crois que les seul rpg, toute platformes confondus, a avoir ete grandment distribue, est la serie arena + sa suite dagerfall ... total liberte de mouvement (possibilite de joindre un ville a une autre entierement a pied (en conditions reelles!), classes de personnages, combat qui se faisaient par mouvement de la souris et intervention de commentaire rares mais succints d'un "maitre du jeu" pour te decrire certaines impressions que le perso peut ressentir ds certains lieu (genre "des yeux rouges vous fixes ds l'ombre" )... bref des vrai rpg comme les version sur papier entre amis...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°130881
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-06-2001 à 13:00:12  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

je crois que les seul rpg, toute platformes confondus, a avoir ete grandment distribue, est la serie arena + sa suite dagerfall ... total liberte de mouvement (possibilite de joindre un ville a une autre entierement a pied (en conditions reelles!), classes de personnages, combat qui se faisaient par mouvement de la souris et intervention de commentaire rares mais succints d'un "maitre du jeu" pour te decrire certaines impressions que le perso peut ressentir ds certains lieu (genre "des yeux rouges vous fixes ds l'ombre" )... bref des vrai rpg comme les version sur papier entre amis...  




 
Bah les ultima étaient dans le même style ainsi que Drakkhen. Mais bon je vais me répéter mais par exemple dans les jeux vidéos tu ne peux pas graver dans la pierre de la caverne du dragon que tu viens d'occir : "Toxin was here". Alors pour la liberté dans les JDR vidéos, merci....
 
Au fait je viens de relire le blabla sur NWN dans Joystick et ils annoncent des maps de 320mx320m. C'est vraiment très peu je trouve comparé à une map de BG2.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°130890
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 13:19:43  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
dans les jeux vidéos tu ne peux pas graver dans la pierre de la caverne du dragon que tu viens d'occir : "Toxin was here".



 
 
ou "JF ch gros membre pour jouer a la poupee, contacter meganne a (suivi de son mail)"   :lol: , ou "trk petit pede", "amd rulezz"  
 
bon... post inutile une fois de plus
koko :gun:

 

[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit]

n°130892
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 13:24:38  profilanswer
 

C'est vrai Meganne tu cherches des Jeunes Forumeurs pour jouer à la poupée ? Ca tombe bien demain je suis en déplacement, tu me laisses le temps de venir de Strasbourg et je suis à toi :D !
 
(et ;))


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130899
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-06-2001 à 13:36:51  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

C'est vrai Meganne tu cherches des Jeunes Forumeurs pour jouer à la poupée ? Ca tombe bien demain je suis en déplacement, tu me laisses le temps de venir de Strasbourg et je suis à toi :D !
 
(et ;))  




Je vais commencer un petit dossier te concernant mon coco!
Tous les petits écarts comme celui-ci seront consignés et réapparaîtront au moment le plus inopportun.
 
Tu ne m'en veux pas si j'envoie un private à LapinRose?:D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°130903
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 13:42:17  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
Je vais commencer un petit dossier te concernant mon coco!
Tous les petits écarts comme celui-ci seront consignés et réapparaîtront au moment le plus inopportun.
 
Tu ne m'en veux pas si j'envoie un private à LapinRose?:D  




 
Pourquoi tu viens fourrer mon nez dans mes affaires, toi aussi tu as rencart demain avec Meganne ? Mais dis moi small_apple2001 serait bien aise de savoir que son preux chevalier vole au secours d'autres dames farouches du forum.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130905
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 13:43:18  profilanswer
 

Je me souviens qu'avec un pote on coupait systématiquement les parties de nos adversaires en guise de trophée pour les accrocher aux cornes de nos casques de barbares sanguinaires (on jouait à légendes celtiques) ; vivement qu'on puisse faire ça dans un jeu. Rhaaa, rien ne vaut un bon jdr papier pour la rigolade entre potes. Certains personnages ont tellement marqué nos parties qu'ils restent collés à la peau. C'est avec une réelle tristesse qu'on les abandonne. Jamais je n'ai ressenti ça avec un jdr sur pc ou console même si certains persos de jeux sont parfois attanchants. De même un jdr sur console ne peut pas retranscrire la tension qui existe parfois entre les joueurs, au sein d'une même  équipe. Rivalité parce que untel a obtenu toute la gloire et le prestige d'une quête, jalousie parce qu'un autre s'est vu accorder des faveurs par le MJ. Le jeu sur papier permet de développer une psychologie des personnages beaucoup plus aboutie qu'aucun algorythme informatique ne pourra reproduire. Néanmoins ça ne m'empêche pas de m'éclater à Baldur ou Fallout, mais je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°130906
Strychnine
Poison à domicile
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 13:43:18  profilanswer
 

Moa ch'sais plus où j'habite.


---------------
Faut que je la retrouve sa race !
n°130916
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-06-2001 à 13:55:20  profilanswer
 

Strychnine a écrit a écrit :

Moa ch'sais plus où j'habite.  




Lobe temporal droit.
3eme circonvolution après le nerf optique.
 
Tu vas rentrer, et plus vite que ça!:fou:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°130919
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-06-2001 à 13:58:51  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi tu viens fourrer mon nez dans mes affaires, toi aussi tu as rencart demain avec Meganne ? Mais dis moi small_apple2001 serait bien aise de savoir que son preux chevalier vole au secours d'autres dames farouches du forum.  



Il a toujours été dans mes attributions de protéger la vertu des jeunes filles innocentes sur ce forum de rustres.
En particulier face à l'avidité lubrique de lourdeaux tels que toi.
 
Et c'est ce coté chevaleresque qui a séduit ma princesse, alors ne te gène pas pour lui en faire part. Je n'en apparaîtrait que plus brillant dans ses yeux. :love:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°130923
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 14:03:10  profilanswer
 

K2R2 a écrit a écrit :

Je me souviens qu'avec un pote...blablabla



 
Un joueur de mon équipe s'amusait à graver un 'P' sur le front de ses victimes. La police s'y est intéressée et a fini par le serrer. MDR :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130925
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 14:04:08  profilanswer
 

Euh, et si je m'transforme en jeune princesse vierge et innoncente, tu viendras me sauver dis. Toxin du lac, champion de la reine.  :lol:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°130926
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 14:06:19  profilanswer
 

Désolé leg9, mais mon barbare ne savait pas écrire.  :D


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°130930
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 14:14:14  profilanswer
 

K2R2 a profité d'un moment dégarement de Toxin a écrit :

Euh, et si je m'transforme en jeune princesse vierge et innoncente, tu viendras me sauver dis. Toxin du lac, champion de la reine.  :lol:  




 
C'est malin Toxin, t'es content du résultat ?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130938
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-06-2001 à 14:21:18  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
 
C'est malin Toxin, t'es content du résultat ?  



Assez, oui![:nofret]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°130943
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 14:26:49  profilanswer
 

:love:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°130952
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 14:31:38  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

Assez, oui![:nofret]  




 
Salopard ! Je ne suis pas gay moi ! Enfin bon...
 
Pour en revenir aux JDR puisque ce rustre de Toxin nous saborde le topic après nous avoir bassiné de recommandations techniques à deux balles, je pense aussi à l'impro dans les parties de Cthulhu à la folie aux immondes bestioles. J'aimerai un jour retrouver ça dans un JV.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°131005
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:31:39  profilanswer
 

Dans un add-on americain du jdr Star Wars, un pote MJ avait trouvé une creature faite specialement pour moi : un metre de haut avec de grandes ailes, je ne me souviens plus du nom de la race....
Ca a été le délire cette bestiole... J'ai pris en otage un officier imperial (un accident :D), j'ai été manipulé par un Sith, j'ai été manipulé par une princesse (c'etait deja plus agreable), j'ai reussi a piloter une capsule de secours (pendant que le pote tentait tant bien que mal de poser sa poubelle en catastrophe :p), j'ai été recherché pour esclavagisme (moi et mes frequentations :lol:), et tant d'autres trucs délirant pour une stupide bestiole...
 
Bref, si ils me mettent ca dans Star Wars Galaxie, je suis partant :love: !!!!!


---------------
I hate Monday.....
n°131011
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:40:48  profilanswer
 

Une partie d'Ad&d aussi : une fois on a prit d'assaut une maison et on s'est rendu compte par la suite (et 3 morts plus tard) que l'on s'était gourré, il fallait aller en face.
 
Et puis quel plaisir de se balader sur les toits pour faire des conneries, grimper aux murs... Raaah c'est vraiment l'interaction le hic.
 
Comme pour les dialogues d'ailleurs il faudrait que l'on puisse poser nos propres questions.
 
Update : bon alors il se pointe quand le sieur guerrier avec sa grosse hache.

 

[edit]--Message édité par Leg9--[/edit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°131044
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:27:38  profilanswer
 

Au fait quel type de personnage préférez vous incarner dans vos parties. J'avoue avoir une préférence pour les bonnes grosses brutes sans beaucoup de diplomatie, m'enfin c un choix personnel. Quoique la dernière fois j'avais un personnage féminin (une druidesse) et on s'est bien éclaté, sauf que parfois les vieilles habitudes reprennent le dessus (on débarque dans un village ennemi et ivre de colère et de vengeance je décide d'embrocher quelques maris puis de violer les femmes, oubliant que j'en était une moi-même. Pas glop). :)


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°131051
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-06-2001 à 16:34:05  profilanswer
 

J'aime jouer des personnages à l'opposé de ma personnalité :
détective sagace, mage à l'esprit vif, elfe rieur et charmant, ou encore diplomate à la langue de velours.
 
Jouer un demi orque barbare me rappellerait trop ma triste condition quotidienne. :(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°131054
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:38:10  profilanswer
 

Hummmmm, langue de velours. Méfie toi Leg9 est dans le coin.  :lol:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°131056
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:40:12  profilanswer
 

Ben quoi c'est interdit pour une femme d'en violer une autre :D ?J'aime assez varier pour ma part.
 
A vampire c'était une manipulatrice (je mettrai la fiche sur le web).
A planescape c'était un guerrier/mage pas fort mais intelligent.
A Cthulhu/delta green un scientos avec 20 en EDU (un de mes persos préférés un vrai héro survivant malgré ses 35% en mythe de Cthulhu), un Cherokee tout dans les muscles, un antiquaire avec 4 en FOR.
A INS une brute démone nommée Gerboise servant Uphir prince de la pollution agent Greenpeace
A Ambre un bourrin manipulé par les autres.
A Secteur 8 un capitaine de navire chahuté par son équipage et noyant son chagrin dans la bière fétide des astroports....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les meilleurs RPG sur playstation ?Y a pas un soft...
Breath of fire Advance : LA GBA a son RPGUn bon RPG sur PC....dur de trouver en ce moment, non?
Comment il s'appelle le soft pour faire des maps à Q3?Choix RPG solo/multi-joueurs limite (4 ou 5) ?
lisez ça de square soft et pleurez pas de final 9 sur pcun RPG prometteur :)
[RESOLU]Cherche soft pour CybercaféErreur de manip pour desinstaler B&W(erreur soft)
Plus de sujets relatifs à : Il faudrait abolir le mot RPG pour des soft comme FF ou autre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR