Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Je me suis fait un petit plaisir....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°493251
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:54:17  profilanswer

J'ai fait un truc que j'aurais du faire il y a tres longtemps: m'acheter enfin Total Annihilation et jouer comme un porc avec toutes les belles unités que j'aurais trouvé sur le net... (c'est bien le seul jeu qui permette ca)
 [:yaisse]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 18:54:17  profilanswer

n°493254
Romn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:56:31  profilanswer

Ouaip, faudrait que je me le paye moi aussi, surtout que maintenant il doit plus rien couter, tu l'as payé cb ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°493255
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:57:17  profilanswer

durandal2 a écrit a écrit :

J'ai fait un truc que j'aurais du faire il y a tres longtemps: m'acheter enfin Total Annihilation et jouer comme un porc avec toutes les belles unités que j'aurais trouvé sur le net... (c'est bien le seul jeu qui permette ca)
 [:yaisse]  

Et il est bien ??? Jamais essayé  :sweat:

n°493271
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 19:02:38  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Ouaip, faudrait que je me le paye moi aussi, surtout que maintenant il doit plus rien couter, tu l'as payé cb ?  

49 balles a la fnac, c un peu radin ce que j'ai fait, mais je ne payerai plus un jeu 400 balles, vaut mieux le payer ce prix que de le pirater :D

n°493274
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 19:05:06  profilanswer

raaaaaa a écrit a écrit :

Et il est bien ??? Jamais essayé  :sweat:  

ca jeu de strategie rulezzzzzzzzzz , le gros plus par rapport a la majorite des jeux de strategie actuels c'est que la tu peux creer tes propres unités (tu prends un soft de 3D, tu modelise ton truc, tu lui colle un script, pis tu le compile pour en faire une unité), y'a une grosse communauté de unit design pour TA, ca fait bien une 100aine d'unité en plus si ce n'est plus  [:turk182]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
unn petit duel au sabre laser + weapons?,TRK tu est un petit menteur.....
Aller on se fait un petit CS : 80.11.31.114:27016[HS] Petit hommage
Petit Blem sous Ct!!un petit duel au sabre sa vous tente?
Comment faire pour creer un petit jeu tout con???J'ai refait un petit Q3 en lan...
Petit sondage CT au point de vue graphismeGPL video : encore un petit chef-d'oeuvre !
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait un petit plaisir....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR